| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 16:28:49 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 04-06-2020 à 16:47:14 |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 04-06-2020 à 16:53:58 |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 16:58:41 ![]() ![]() |
|
loupie94 |
|
|
|
|
Theomede De gauche radicale | Nan mais on va occuper comment le vendredi si tu commences à faire des posts consensuels ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé | Je ramollis |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Exact. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-06-2020 à 17:51:20 |
fred_div91 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
|
RaKaCHa |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 04-06-2020 à 18:03:29 |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 04-06-2020 à 18:05:04 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par memaster le 04-06-2020 à 18:23:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message édité par memaster le 04-06-2020 à 18:21:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mes gars ont des objectifs, un délai. Jme fous complètement du temps qu'ils ont mis réellement. Ça arrive qu'ils dépassent, dans ce cas ils m'expliquent ce qui merde. Après faut bien dire que je confie pas de tâche collective . Mes gars eux même disent qu'ils sont plus efficaces en tt tout en prenant moins que leurs 7h/j. Bah ouais t'as pas Michel qui vient péter les couilles pour le desannuseur de poulpe en panne , ni Brigitte qui t'explique que son chat va pas bien. --------------- ^_^ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Ninou Un peu Powder | Chez nous avec les nouvelles procédures, on a instauré un partage de calendriers, ce qui n'existait pas jusque là.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |