| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 15:36:49 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
360no2 I am a free man! |
Tu as travaillé en présentiel pendant le confinement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sardhaukar |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ninou Un peu Powder |
|
360no2 I am a free man! |
Gaffe à la régularisation alors
ok j'ignorais ; je vais vérifier mes bulletins de paie et passer voir mon service paie (on en est encore aux TR papier Message édité par 360no2 le 02-06-2020 à 16:16:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 16:41:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Mais pour pas être gros suffit de moins manger. Si ça ne marche pas, reduire la quantité .A un moment, ça finira par marcher. Non, c'est pas facile. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
xilebo noone |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
pistache52 |
|
Tuxerman12 | Kebab à la cantine en terrasse, ingestion en cours, retour à la normale ou presque, fuck covid, fuck !!!!! |
nakata frog game |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
FRANCKBLB |
|
cyberfred | sympa la ratp...j'avais fait la demande en ligne pour le remboursement du navigo d'avril et 10 premiers jours de Mai un peu aprés le 15 Mai.
Message édité par cyberfred le 02-06-2020 à 23:22:20 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sgt-D |
S'intéresser aux montres est le symptôme que tu gagnes trop d'argent. Mais des chaussures et des fringues, t'es bien obligé d'en porter tous les jours - sauf à mollement télétravailler en calbut troué. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |