Tricolore (et écaille de tortue) veut dire femelle, hors anomalie génétique
Il doit falloir que les trois couleurs soient nettement distinguables/contrastées pour identifier une femelle, parce que mon matou a un pelage noir, marron et blanc alors qu'il s'agit bien d'un mâle.
Il doit falloir que les trois couleurs soient nettement distinguables/contrastées pour identifier une femelle, parce que mon matou a un pelage noir, marron et blanc alors qu'il s'agit bien d'un mâle.
Et c'est déjà énorme. Moi ça me fait déprimer d'avoir une partie de mes libertés qui ont disparu...même si dans l'absolu suffit de se faire un bout de papier et de dire qu'on va faire des courses. Je peux plus aller voir ma famille, mes mini vacances de fin mai sont annulées et j'ai l'impression de trop bosser. Les jours fériés et mes soirées sautent comme comme c'est pas permis et pendant ce temps là, on nous martelle qu'on doit bosser plus.
Il y a des assos qui sponsorisent les stérilisations parfois.
La stérilisation, c'est queud en dépense, c'est juste une fois.
Par contre, quand ton chat revient en vrac avec un oeil éclaté, là, ça douille sévère.
Parce que ton chat, tu veux pas l'euthanasier comme le propose le véto, tu veux juste le sauver.
Je partais de l'hypothèse qu'elle ne voulait pas adopter les chats mais juste éviter qu'ils se multiplient. Et si la chatte accouche il faut déjà stériliser la mère et tous ses enfants, ça finit par faire une somme.
Je partais de l'hypothèse qu'elle ne voulait pas adopter les chats mais juste éviter qu'ils se multiplient. Et si la chatte accouche il faut déjà stériliser la mère et tous ses enfants, ça finit par faire une somme.
Ah Rien de sûr cela dit c'est peut être juste un mâle qui mange bien à la cantine
En parlant de cantine, j'en ai une à qui je fais quand même le service tous les soirs !
Et Mademoiselle ne daigne croquer que les croquettes pour chats stérilisés en plus !
deadpool
Posté le 09-05-2020 à 21:48:26
Oui, avec une grosse terrasse.
J'avoue que ça risque d'être compliqué si on emménage en maison par la suite. Mais c'est pas vraiment prévu.
---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-05-2020 à 22:14:16
je viens de rentrer ma caisse :
mais que font ces gens en groupe/famille à cette heure avec des poussettes dans les rues?
il y a une autre vie auquelle je n'ai pas acces?
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Profil supprimé
Posté le 09-05-2020 à 22:16:55
Tu me donnes envie de grimper à Hardelot tiens...
deadpool
Posté le 09-05-2020 à 22:21:12
Prévois pas ça de suite, c'est pas dit qu'on puisse faire des voyages "exceptionnels" en 2021.
Prévois pas ça de suite, c'est pas dit qu'on puisse faire des voyages "exceptionnels" en 2021.
Au delà de pouvoir y aller, ça dépend des destinations, mais il y a fort à parier qu'il y ait quelques interdictions empêchant de profiter pleinement de son séjour