| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 08:06:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 08:06:06 ![]() ![]() |
barnabe |
chaisedejardin |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 08:11:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 08:12:42 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
canardeur |
Mettre un masque dans un parc alors que la distanciation est largement assurée ? Attention a la brigade du masque de faire preuve de bon sens tout de même |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 08:49:19 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
jln2 |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | La majorité ? Je demande des chiffres --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 09:13:42 ![]() Quels sont les pays qui se sont déconfinés avant nous, et que s'est-il passé ensuite ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jln2 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
canardeur | Lundi c'est un temps de février/mars qu'il va faire ils vont être vite calmés les bobos des canaux parisiens avec leur rosé dégueu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
barnabe |
|
canardeur | Effectivement mais je suis plutôt optimiste... Même si ça revient à l'hiver on sera un peu mieux préparé non ? |
grotius |
|
bardiel Debian powa ! |
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |