| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 15:14:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 15:19:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 15:20:03 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Iwh 500 --------------- Praise Kek |
LibreArbitre La /root est longue |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 15:35:31 ![]()
|
nakata frog game |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 15:37:46 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
latoucheF7duclavier | 500! |
Shao-Bang Hater de haters | N’empêche, une attestation de domicile --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 15:41:43 ![]()
|
rastafia sélavi | On devrait appeller ça le topic du déconfinement non ?
Message cité 5 fois Message édité par rastafia le 08-05-2020 à 15:59:43 --------------- Cantor est devenu fou |
latoucheF7duclavier | Je suis allé faire qq emplettes dans le Franprix à côté de chez moi. Tout est plein dans les rayons et quasi personne dans le magasin.
|
Smelly Jelly Drive |
pavel | Lors de ma sortie 1h/1km, je suis passé le long du tramway T3B. Dans la rame qui est passée et qui semblait bien remplie (bien loin des autocollants prévus...), ainsi qu'aux 2 arrêts que j'ai vu, il n'y avait à vu d'oeil qu'1 personne sur 2 qui avait un masque.
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
latoucheF7duclavier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 16:23:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 16:24:17 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Scoinscoin |
|
loupie94 |
|
|
varlocke | Bon, lundi on ferme le topic c'est ça?
--------------- Trump, homme de l'année. |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 16:33:40 ![]()
|
Irmada Chouette |
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |