Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59616117
Irmada
Chouette
Posté le 28-04-2020 à 08:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

thoulisse_bernard a écrit :

homophobe, tout simplement

Et discrimination de classe, ce sont clairement des csp+ sur l'affiche :O

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 08:42:36  profilanswer

n°59616209
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-04-2020 à 08:55:50  profilanswer

Irmada a écrit :

Et francophobe. Ce qui contrebalance très positivement tout le reste    [:moonblood7:10]

n°59616254
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-04-2020 à 09:01:19  profilanswer

chin jo a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 967323.jpg

Pour les affichettes de la boite ?

Je me tâte...

pas assez inclusif

l'homme à un gobelet de café/thé/chocolat à la main donc laisse supposer qu'il passe son temps à rien faire à coté de la machine à café

la femme a un porte document à la main, elle est désignée comme la seule bosseuse dans cette boite ou les hommes foutent rien à discuter foot à la machine à café

TOUT EST A REFAIRE

[:the real nerdz:7]

Message édité par the real nerdz le 28-04-2020 à 09:01:35
n°59616260
boisse
Well...fuck
Posté le 28-04-2020 à 09:02:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Le docteur sur RMC il fait une putain de dépression.

Je vous dit le 11 mai on déconfine et une semaine après on reconfine c'est clair

Pas une semaine , mais entre 3 semaines et un mois le temos que ca reparte et la il faudra faire un choix. Reconfiner tous les 2 mois de la maniere stupide actuelle et rendre les gens dingues ou ette intelligfnt et mettre en place un mix de solution moins contraignantes comme dans tous les pays civilises

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 28-04-2020 à 09:03:13
n°59616278
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-04-2020 à 09:05:34  profilanswer

Irmada a écrit :

la nana est plus petite malgré ses talons. elle touche moins que l'homme... vous avez dit cliché? :o  

@chin: tu peux pas mettre tes 2 personnages face à face?
pasque sinon, il y aura toujours l'un des 2 qui sera devant ou derrière
femme devant = le mec matte ses fesses
homme devant = homme prioritaire sur femme

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59616282
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:06:23  answer

:hello:  

Dans notre village il y aura une distribution gratuite de masques en tissu réutilisables 30 fois.
Au plus tard le 03 juin, et 3 masques par personne.

n°59616336
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-04-2020 à 09:15:04  profilanswer

LePcFou a écrit :

Le docteur sur RMC il fait une putain de dépression.

Je vous dit le 11 mai on déconfine et une semaine après on reconfine c'est clair

Il est docteur, son but dans la vie c'est de sauver un maximum de gens et que le moins possible meure.

Le but du gouvernement lors du déconfinement sera de relancer l'économie et d'empécher une saturation du secteur hospitalier si 2ème vague de contamination, pas de sauver un max de gens à n'importe quel prix, ils savent et nous le savont tous qu'on va se taper une surmortalité jusqu'à l'arrivée d'un vaccin efficace, faudra vivre avec cette idée pendant des mois.

La priorité lors du 11 mai sera que l'économie reparte à fond, surtout que la Chine et les autres pays ne vont pas attendre gentillement pour te concurrencer, sauver des gens sera secondaire même si important mais moins, et ça pour n'importe quel médecin ça va contre ses principes si il en a.

n°59616451
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:29:45  answer

Je ne sais pas. Ils sont de fabrication française et aux normes. Ce sont sans doute les masques "cochonoux" vu dans l'actualité  :o  
Ma belle sœur qui bosse dans une usine de tissu Vosgienne qui fabrique des masques en ce moment va aussi nous en envoyer par la poste. Bref, avec les 5/6 masques FFP2 FFP3 qui traînaient dans mon grenier, plus ceux que j'ai du boulot, on va dire qu'on est plutôt pas mal loti de notre coté, et sans dépenser un centime  ;)

n°59616722
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-04-2020 à 09:58:17  profilanswer

Je ne pense pas non plus qu'il y aura un deuxième confinement. En revanche je suis sûr qu'il y aura une deuxième vague, à partir de la fin mai.

Sinon je reviens du supermarché. Tous les rayons étaient pleins.  [:apges:3]   Il y avait même du savon liquide.  [:siluro]  
Beaucoup plus de gens et de voitures dans la rue qu'il y a quelques semaines. J'ai vu pas mal de personnes avec des masques. Celui de plusieurs d'entre elles ne couvraient que la bouche, et j'en ai vu qu'ils l'enlevaient à chaque fois qu'elles parlaient.   [:donkeyshoot]

n°59616748
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-04-2020 à 10:00:32  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je ne pense pas non plus qu'il y aura un deuxième confinement. En revanche je suis sûr qu'il y aura une deuxième vague, à partir de la fin mai.

Sinon je reviens du supermarché. Tous les rayons étaient pleins.  [:apges:3]   Il y avait même du savon liquide.  [:siluro]  
Beaucoup plus de gens et de voitures dans la rue qu'il y a quelques semaines. J'ai vu pas mal de personnes avec des masques. Celui de plusieurs d'entre elles ne couvraient que la bouche, et j'en ai vu qu'ils l'enlevaient à chaque fois qu'elles parlaient.   [:donkeyshoot]

Si déjà tout le monde évite les bisous et serrages de paluches, ça limite tout de même bien la propagation. Si on ajoute des systemes hand free (portes ouvertes) un peu partout, ça devrait faire le job, j’espère.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 10:00:32  profilanswer

n°59616749
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-04-2020 à 10:00:35  profilanswer

boisse a écrit :

Pas une semaine , mais entre 3 semaines et un mois le temos que ca reparte et la il faudra faire un choix. Reconfiner tous les 2 mois de la maniere stupide actuelle et rendre les gens dingues ou ette intelligfnt et mettre en place un mix de solution moins contraignantes comme dans tous les pays civilises

Genre pouvoir sortir tous les jours ?

n°59616769
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-04-2020 à 10:03:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Pas besoin de texte, le dessin est suffisamment explicite.
Le signe officiel décimal est la virgule en France, pas le point. [:prodigy]

C’est écrit en anglais, c’est pas dans une boîte à la papa qu’il bosse [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59616805
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-04-2020 à 10:07:01  profilanswer

Ninou a écrit :

On peut sortir, mais pas super super loin sur le papier. Dans les faits...

n°59616808
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-04-2020 à 10:07:13  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il est docteur, son but dans la vie c'est de sauver un maximum de gens et que le moins possible meure.

Le but du gouvernement lors du déconfinement sera de relancer l'économie et d'empécher une saturation du secteur hospitalier si 2ème vague de contamination, pas de sauver un max de gens à n'importe quel prix, ils savent et nous le savons tous qu'on va se taper une surmortalité jusqu'à l'arrivée d'un vaccin efficace, faudra vivre avec cette idée pendant des mois.

La priorité lors du 11 mai sera que l'économie reparte à fond, surtout que la et les autres pays ne vont pas attendre gentiment pour te concurrencer, sauver des gens sera secondaire même si important mais moins, et ça pour n'importe quel médecin ça va contre ses principes si il en a.

Vous vous rendez compte de vos messages ? Vous faîtes passer l'argent avant les gens.
Vous croyez vraiment que le gouvernement pense à la santé économique du pays ? Il veut se servir de la crisé épidémique pour continuer leur destruction sociale et beaucoup sur ce forum l'acceptent. C'est incompréhensible. Ce vieux monde pourri doit dégager.

n°59616816
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-04-2020 à 10:08:03  profilanswer

Non, c’est impossible, les français ne veulent plus être confinés et il faut que les gens retravaillent. C’est pzs envisageable de confiner à nouveau, on a été au taquet de ce qu’il était possible de faire. Remember le rétropédalage avec l’heure de sortie autorisée pour toute la famille.

Sans compter qu’il faut que les gens repartent bosser.

En plus, il semblerait que ça soit saisonnier et que la plus grosse inquiétude soit maintenant l’automne.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59616818
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-04-2020 à 10:08:20  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

et j'en ai vu qu'ils l'enlevaient à chaque fois qu'elles parlaient.  

:lol:
C'est qu'ils sont trop petits.

n°59616819
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 10:08:30  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C’est écrit en anglais, c’est pas dans une boîte à la papa qu’il bosse [:hansaplast]

On est en France mossieur, en France on parle français.  [:clem104:2]

n°59616824
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-04-2020 à 10:08:40  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous vous rendez compte de vos messages ? Vous faîtes passer l'argent avant les gens.
Vous croyez vraiment que le gouvernement pense à la santé économique du pays ? Il veut se servir de la crisé épidémique pour continuer leur destruction sociale et beaucoup sur ce forum l'acceptent. C'est incompréhensible. Ce vieux monde pourri doit dégager.

ce n'est pas l'argent OU les gens, les 2 sont liés.

Une fois toute l’économie en vrac la valeur d'une vie humaine suivra la même dégringolade.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59616827
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-04-2020 à 10:08:53  profilanswer

[quote msg=59616294,15647,865246]30x fois ça paraît énorme non [/quotemsg]

Non. Tout dépend la qualité des matériaux.

Message édité par Shao-Bang le 28-04-2020 à 10:11:35

---------------
n°59616830
boisse
Well...fuck
Posté le 28-04-2020 à 10:09:11  profilanswer

Ninou a écrit :

bien sur, pouvoir sortir tous les jours ne devrait pas être un problème. Voyager en voiture ou on le souhaite non plus.

déjà en limitant les transports publics , les réunions, les attroupements divers, et en maintenant gestes barrières et masques ça devrait être suffisant pour éviter la saturation des hôpitaux.
Pas besoin de fermer les forets ou d’empêcher les gens de voir leurs familles.

Message édité par boisse le 28-04-2020 à 10:09:47
n°59616832
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-04-2020 à 10:09:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

On peut sortir, mais pas super super loin sur le papier. Dans les faits...

En fait il faudrait un confinement où on peut aller où on veut quand on veut.

Message cité 2 fois
Message édité par Ninou le 28-04-2020 à 10:11:47
n°59616871
boisse
Well...fuck
Posté le 28-04-2020 à 10:12:01  profilanswer

Ninou a écrit :

En fait il faudrait un confinement où on peut aller ou on veut quand on veut.

qui parle de confinement? Il FAUT sortir de confinement maintenant. C'est une question de santé publique (les gens vont peter un plomb,devenirs alcolos et obeses :o ), et il faut que le tissu economique puisse se relancer. Seule la question des bars, restaus ciné reste complexe. Le reste on ouvre tout.

n°59616879
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-04-2020 à 10:12:55  profilanswer

Il y aura une deuxième vague et elle sera sociale [:ahmadinejad_wins:1]

---------------
n°59616887
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-04-2020 à 10:13:42  profilanswer

Si les gens le refusent, ça sera non. L'élastique est déjà bien tendu.

n°59616890
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-04-2020 à 10:13:46  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ce n'est pas l'argent OU les gens, les 2 sont liés.

Une fois toute l’économie en vrac la valeur d'une vie humaine suivra la même dégringolade.

On sait qui a le plus d'importance pour eux.

C'était seulement un message.  

C'est ce que j'ai écris.

n°59616893
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-04-2020 à 10:14:13  profilanswer

boisse a écrit :

qui parle de confinement? Il FAUT sortir de confinement maintenant. C'est une question de santé publique (les gens vont peter un plomb,devenirs alcolos et obeses :o ), et il faut que le tissu economique puisse se relancer. Seule la question des bars, restaus ciné reste complexe. Le reste on ouvre tout.

Tu en a gros, comme beaucoup de français [:somberlain2019]

---------------
n°59616917
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-04-2020 à 10:16:15  profilanswer

Il faut permettre aux gens de sortir et il faut qu'ils fassent attention.

n°59616935
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-04-2020 à 10:18:00  profilanswer

Ninou a écrit :

En fait il faudrait un confinement où on peut aller où on veut quand on veut.

Si on maintient une certaine distance, qu'on se lave les mains, qu'on met un masque et qu'on ne rassemble pas à plusieurs c'est tout à fait envisageable.

n°59616956
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-04-2020 à 10:19:20  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non, c’est impossible, les français ne veulent plus être confinés et il faut que les gens retravaillent. C’est pzs envisageable de confiner à nouveau, on a été au taquet de ce qu’il était possible de faire. Remember le rétropédalage avec l’heure de sortie autorisée pour toute la famille.

Sans compter qu’il faut que les gens repartent bosser.

En plus, il semblerait que ça soit saisonnier et que la plus grosse inquiétude soit maintenant l’automne.

Que des mesures d'hygiènes soient mises en place partout où c'est possible et pertinent,
 et que le TT soit (enfin) véritablement développé et alors on pourra espérer qu'il n'y aura plus besoin de mesures aussi extrêmes.

n°59616957
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-04-2020 à 10:19:20  profilanswer

Tu n’as pas compris.
Le confinement a fait beaucoup de casse, surtout dans les milieux défavorisés.  
Et maintenant on attend les conséquences.

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 28-04-2020 à 10:25:39

---------------
n°59616979
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-04-2020 à 10:21:21  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Que des mesures d'hygiènes soient mises en place partout où c'est possible et pertinent,
 et que le TT soit (enfin) véritablement développé et alors on pourra espérer qu'il n'y aura plus besoin de mesures aussi extrêmes.

Je trouve que le TT a été particulièrement utilisé mais il est loin d’être applicable pour tous, tout simplement.

---------------
n°59616992
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-04-2020 à 10:22:19  profilanswer

:jap:

---------------
n°59617000
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-04-2020 à 10:22:45  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu n’as pas compris.
Le déconfinement a fait beaucoup de casse, surtout dans les milieux défavorisés.  
Et maintenant on attend les conséquences.

Je ne comprends pas de quoi tu parles
Quel déconfinement ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)