| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:14:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
croustillou | Et leftovers parce qu'on est paumé |
clark_foam |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les voisins en mode apéro barbecue à 15 dans le jardin... Comment dire...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 23:00:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 23:00:52 ![]() ![]() |
chin jo |
|
Pascal_974 | Je vais essayer les rayons bio des supermarchés ou les magasins bio pour avoir plus de chances en effet. |
Erolson |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Erolson |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chin jo |
Je comprends ce que tu veux dire - j'ai un confinement "facile" de part mes conditions de vie. L'idée n'est pas de jeter la pierre à quiconque. Message édité par chin jo le 26-04-2020 à 00:15:12 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Mais c'est tellement ça. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
chin jo |
|
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
Et si tu te lançais dans des vidéos youtube et/ou twitch pour faire des animations sur ça ? En même temps, ça te ferait préparer de futures animations
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-04-2020 à 02:04:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chin jo |
1 - Elle n'est pas a sa fenêtre. Elle est dans son jardin, c'est bien la connerie du truc. Qu'elle soit dans la rue ou de l'autre coté du trait, risques très similaires voir pires (temps d'intégration et "croisement" de bien plus de monde que si elle marchait). 2 - Si tout le monde avait mon raisonnement ça pourrait très bien fonctionner. Par contre faut s'étaler un peu, facile en bousie. Ce serait aussi une bonne idée de rouvrir la foret plutôt que de bloquer tout le monde en urbain, je sens que tu allais en faire la remarque. Je suis bien sur d'accord avec toi sur ce point Message édité par chin jo le 26-04-2020 à 02:15:38 |
niku conomie conomie la team |
|
nakata frog game |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Perfector Memento mori |
Tu as 135€ de côté ? Provisionne les, au pire tu en auras pas besoin. Hier en promenant mon chien j'ai croisé 3 VTT et une moto cross. Sans compter les crottes de chevaux encore assez récentes. Donc aller jusqu'à se rendre dingue ce serait dommage ... Message édité par Perfector le 26-04-2020 à 09:23:11 --------------- Randos |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dès demain dans ma boîte c'est port du masque chirurgical sur tout le site, excepté au restaurant. ça risque d'être drôle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |