Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7171 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59583329
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-04-2020 à 12:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustillou a écrit :

C'est un peu hardcore, genre les vols interdits hors europe sauf justification  [:croustillou:1]

Interdiction de vendre des véhicules neufs pour un usage particulier dès maintenant, c'est pas mal non plus.  [:croustillou:1]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 12:39:45  profilanswer

n°59583381
croustillo​u
Posté le 24-04-2020 à 12:43:18  profilanswer

bardiel a écrit :

On a des congés payés quand on est au chômage ? [:transparency]  
De base, je dirais non mais c'est à voir avec ta boîte :

Citation :

Les incidences sur les congés payés :

Pour les congés payés, la période de chômage partiel n’est pas considérée comme du temps de travail effectif.

Par conséquent, la période de chômage partiel n’ouvre pas droit à des congés payés et l’indemnité de chômage partiel n’entre pas dans la rémunération pour le calcul de l’indemnité de congés payés.

Refusé, tu restes où tu es [:the real moins moins]  
ça ne m'étonnerait même pas que les déménagements et départ d'une région à une autre, sauf pour besoin professionnel bien motivé (secteur très tendu), soit tout simplement interdit jusqu'à la fin de l'année.
C'est une connerie d'ailleurs à la SNCF de remettre des TGV et Intercités en service mi-mai, certains vont en profiter pour aller se barrer ailleurs.

L'Allemagne qui se préparer à une seconde vague après leur déconfinement, la Chine où c'est arrivé, chez nous uniquement limitation des déplacements entre régions et ports du masque ? :pfff:

Je veux m'isoler dans les pyrénées, tu veux me condamner à crever à Paris ?  :o  Et puis je serai prêt en 2021 pas avant

n°59583390
croustillo​u
Posté le 24-04-2020 à 12:44:31  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Interdiction de vendre des véhicules neufs pour un usage particulier dès maintenant, c'est pas mal non plus.  [:croustillou:1]

Voiture électrique ?  [:croustillou:4]

n°59583392
boisse
Well...fuck
Posté le 24-04-2020 à 12:44:44  profilanswer

Ninou a écrit :

La clope que j'avais carrément arrêtée, commence à me manquer par contre  [:geert]

il m'a fallu 5 ans apres arret total pour ne plus jamais en avoir envie.  
Tiens bon c'est la pire merde

n°59583419
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-04-2020 à 12:48:09  profilanswer

Trajet en vélo x6 et interdiction d'acheter une voiture neuve ?
C'est un peu rude pour tous ceux qui ont besoin d'une voiture pour faire leurs courses ou pour aller bosser, à une distance trop grande/trop de temps/pas réalisable en vélo et en absence de TEC. Et ça devrait plutôt se concentrer sur les vieilles bagnoles, et inciter les constructeurs à faire des voitures moins polluantes/plus légères/qui n'ont pas besoin d'aller à 190km/h alors que c'est limité à 130 sur autoroute.
La généralisation du télétravail pour tous ceux qui habitent à plus de 10km de leur travail, ça sent le bobo parigo qui travaille sur son PC toute la journée cette idée [:mooonblooood:3]  
Pour les vols intérieurs, ça va rebooster la SNCF ça, c'est bon [:moonblood2:3]  
Tant qu'aux agriculteurs, on y croit au projet [:somberlain_hfr:1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59583442
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-04-2020 à 12:51:11  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est un peu rude pour tous ceux qui ont besoin d'une voiture pour faire leurs courses ou pour aller bosser, à une distance trop grande/trop de temps/pas réalisable en vélo et en absence de TEC. Et ça devrait plutôt se concentrer sur les vieilles bagnoles, et inciter les constructeurs à faire des voitures moins polluantes/plus légères/qui n'ont pas besoin d'aller à 190km/h alors que c'est limité à 130 sur autoroute.
La généralisation du télétravail pour tous ceux qui habitent à plus de 10km de leur travail, ça sent le bobo parigo qui travaille sur son PC toute la journée cette idée [:mooonblooood:3]  
Pour les vols intérieurs, ça va rebooster la SNCF ça, c'est bon [:moonblood2:3]  
Tant qu'aux agriculteurs, on y croit au projet [:somberlain_hfr:1]

La dernière de Janco , je cite en gros: il faudra raser les pavillons/lotissements de banlieue! => problème solved! :o

Pour les agriculteurs, y'a plein d'écolo bobo qui veulent bien!

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59583444
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-04-2020 à 12:51:25  profilanswer

croustillou a écrit :

Je veux m'isoler dans les pyrénées, tu veux me condamner à crever à Paris ?  :o  Et puis je serai prêt en 2021 pas avant

"Restez (et crevez) chez vous" c'est le message du gouvernement, faut le dire en quelle langue pour que cela soit compris par les franciliens ? :o
Et même si tu viens l'année prochaine, pas sûr que le voisinage local t'accueille favorablement. Dis-toi que les ours se font chasser, alors un parisien après le confinement "de la corona" [:leve le pied jeannot:2]

---------------
n°59583457
croustillo​u
Posté le 24-04-2020 à 12:53:09  profilanswer

bardiel a écrit :

"Restez (et crevez) chez vous" c'est le message du gouvernement, faut le dire en quelle langue pour que cela soit compris par les franciliens ? :o
Et même si tu viens l'année prochaine, pas sûr que le voisinage local t'accueille favorablement. Dis-toi que les ours se font chasser, alors un parisien après le confinement "de la corona" [:leve le pied jeannot:2]

Bah je suis un enfant du pays, je prononce rause et jaune, pas rose et jone, je dis chocolatine,  [:croustillou:4]

n°59583487
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-04-2020 à 12:55:59  profilanswer

Même, les parisiens ils restent à Paris :o

---------------
n°59583492
barnabe
Posté le 24-04-2020 à 12:56:26  profilanswer

croustillou a écrit :

Bah je suis un enfant du pays, je prononce rause et jaune, pas rose et jone, je dis chocolatine,  [:croustillou:4]

Tu es déjà bien trop imprégné par Paris, t'as beau prendre l'accent et le vocabulaire des locaux, une fois que tu as été à Paris c'est fini. Tu seras au mieux toléré, mais tu ne seras jamais chez toi. :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 12:56:26  profilanswer

n°59583504
multimmy
Pédée
Posté le 24-04-2020 à 12:57:23  profilanswer

On peut aller faire ses courses un peu loin, genre en faisant 10 minutes de bus?

n°59583507
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 24-04-2020 à 12:57:44  profilanswer

bardiel a écrit :

Actuellement, 3-4% des travailleurs français utilisent le vélo comme mode de déplacement principal.  
x6 -> on arrive aux Pays-Bas. Il y a des endroits en France où ce serait réaliste, d'autres pas vraiment, en particulier avec l'infrastructure actuelle.
Mais en tant que membre des happy few 4%, il faut avouer que voir la ville quasi sans voitures laisse songeur.

n°59583517
croustillo​u
Posté le 24-04-2020 à 12:58:32  profilanswer

multimmy a écrit :

On peut aller faire ses courses un peu loin, genre en faisant 10 minutes de bus?

Le bus ? Berk c'est plein de miasme  [:bastian:5]

n°59583520
oh_damned
Posté le 24-04-2020 à 12:58:49  profilanswer

Croco385 a écrit :

La semaine du 11, j'espère que les femmes auront la décence de ne pas se précipiter sur les salons de coiffure pour couper 2cm de frange. La priorité devrait être donnée aux hommes dans ces circonstances. Il y a urgence pour ma part[:cric3954:2]

Easy :  [:cvpr]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59583522
multimmy
Pédée
Posté le 24-04-2020 à 12:59:10  profilanswer

croustillou a écrit :

Le bus ? Berk c'est plein de miasme  [:bastian:5]

Ma question concerne le cadre légal.

n°59583527
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 24-04-2020 à 12:59:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu es déjà bien trop imprégné par Paris, t'as beau prendre l'accent et le vocabulaire des locaux, une fois que tu as été à Paris c'est fini. Tu seras au mieux toléré, mais tu ne seras jamais chez toi. :o

C'est pas spécifique aux Parisiens. Le campagnard déteste instinctivement toute personne à 30 points de QI au dessus de lui. En moyenne, à 105, c'est foutu pour le touriste.
Il y a plus de tolérance dans l'autre sens.

n°59583532
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-04-2020 à 13:00:43  profilanswer

Réduction à 3/4kw par jour  :lol:

C'est ce que je fais en une heure avec mon plancher chauffant électrique en hiver, sans compter la conso de la journée / ECS etc

n°59583534
oh_damned
Posté le 24-04-2020 à 13:00:45  profilanswer

Une bonne pandémie qui tue les 3/4 de l'humanité serait bien + simple que ce programme :o

Message édité par oh_damned le 24-04-2020 à 13:01:19

---------------
n°59583566
oh_damned
Posté le 24-04-2020 à 13:03:26  profilanswer

ça va être très simple en fait : des tas de biens et services accessibles aujourd'hui à presque tout le monde ne seront plus accessibles qu'à la petite proportion des gens les + riches.
L'écologie politique c'est le top  [:dolores:1]

---------------
n°59583571
deadpool
Posté le 24-04-2020 à 13:03:40  profilanswer

croustillou a écrit :

-Netflix, amazon prime, jeux vidéo, kinder pitchs coca et bière

https://images2.imagebam.com/1d/e5/cd/40b89d1341403314.jpg
 [:aokiji]  

Spoiler :

https://images2.imagebam.com/39/7d/98/86ffda1341403317.jpg

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59583631
Sebastino2​9
Posté le 24-04-2020 à 13:10:06  profilanswer

bardiel a écrit :

On a des congés payés quand on est au chômage ? [:transparency]  
De base, je dirais non mais c'est à voir avec ta boîte :

Citation :

Les incidences sur les congés payés :

Pour les congés payés, la période de chômage partiel n’est pas considérée comme du temps de travail effectif.

Par conséquent, la période de chômage partiel n’ouvre pas droit à des congés payés et l’indemnité de chômage partiel n’entre pas dans la rémunération pour le calcul de l’indemnité de congés payés.

bardiel a écrit :

Refusé, tu restes où tu es [:the real moins moins]  
ça ne m'étonnerait même pas que les déménagements et départ d'une région à une autre, sauf pour besoin professionnel bien motivé (secteur très tendu), soit tout simplement interdit jusqu'à la fin de l'année.
C'est une connerie d'ailleurs à la SNCF de remettre des TGV et Intercités en service mi-mai, certains vont en profiter pour aller se barrer ailleurs.

L'Allemagne qui se préparer à une seconde vague après leur déconfinement, la Chine où c'est arrivé, chez nous uniquement limitation des déplacements entre régions et ports du masque ? :pfff:

Sur le site service-public ils indiquent : Pendant les périodes où le salarié n'est pas en activité, le contrat de travail est suspendu.

La mise en position d'activité partielle ne constitue pas une modification du contrat de travail. Par conséquent, le salarié placé dans cette position n'est pas en droit de refuser une telle mesure.

Toutes les heures chômées sont prises en compte pour le calcul des droits à congés payés.

Les périodes d'activité partielle sont assimilées à des périodes de travail pour la détermination des droits aux différentes prestations de sécurité sociale et à une retraite complémentaire.

---------------

n°59583654
croustillo​u
Posté le 24-04-2020 à 13:12:02  profilanswer

Faut que je m'y mette aussi  :love:

184 heures ça va :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustillou le 24-04-2020 à 13:12:21
n°59583655
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-04-2020 à 13:12:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Pourquoi tu ne pourrais pas ? [:transparency]
Si les produits que tu as besoin ne sont pas disponible en bas de chez toi, faut bien pouvoir te déplacer.
Mais bon si tu tombes sur un bas du front, prépare-toi au pire à faire une contestation de ton PV, qui ira s'ajouter aux centaines d'autres... et vu que même au niveau porte-parole de la police nationale cela qualifie les critères de "subjectifs et incontrôlables", à l'issu du confinement il va y en avoir un bon paquet qui vont être retoqué.
Typiquement tu vas dans un magasin qui peut rester ouvert car faisant parti de la liste des magasins autorisés, les FDO n'ont rien à dire. Et tu peux exiger en cas de contrôle où ça te demande d'ouvrir ton sac la présence d'un officier de police judiciaire, seul habilité à faire cette demande (au bout d'un certain temps ça va laisser tomber, ou l'OPJ commencera à engueuler ceux qui font ce genre de contrôle inutile)

Sebastino29 a écrit :

Sur le site service-public ils indiquent : Pendant les périodes où le salarié n'est pas en activité, le contrat de travail est suspendu.

La mise en position d'activité partielle ne constitue pas une modification du contrat de travail. Par conséquent, le salarié placé dans cette position n'est pas en droit de refuser une telle mesure.

Toutes les heures chômées sont prises en compte pour le calcul des droits à congés payés.

Les périodes d'activité partielle sont assimilées à des périodes de travail pour la détermination des droits aux différentes prestations de sécurité sociale et à une retraite complémentaire.

C'est pour ça que je lui dis de voir avec sa boîte, les RH doivent être bien plus au courant de ça, surtout s'il n'est pas le seul dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 24-04-2020 à 13:13:13

---------------
n°59583656
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-04-2020 à 13:12:13  profilanswer

boisse a écrit :

il m'a fallu 5 ans apres arret total pour ne plus jamais en avoir envie.  
Tiens bon c'est la pire merde

Je sais bien :/
J'ai arrêté plusieurs fois et repris comme une conne :sleep:  

Bon je suis pas une grosse fumeuse, mais ça fait chier quand même.

n°59583689
loupie94
Posté le 24-04-2020 à 13:14:35  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui. Il n'  y a pas de notion de distance  évoquée dans le cas des courses.

Mais certains ont déjà été verbalisés....comme pour d'autres cas qui étaient pourtant dans le cadre autorisé.

n°59583690
deadpool
Posté le 24-04-2020 à 13:14:37  profilanswer

croustillou a écrit :

Faut que je m'y mette aussi  :love:

184 heures ça va :o

J'ai oublié de préciser que je bosse à plein temps.  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 24-04-2020 à 13:15:19

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59583702
multimmy
Pédée
Posté le 24-04-2020 à 13:16:07  profilanswer

bardiel a écrit :

Pourquoi tu ne pourrais pas ? [:transparency]  
Si les produits que tu as besoin ne sont pas disponible en bas de chez toi, faut bien pouvoir te déplacer.
Mais bon si tu tombes sur un bas du front, prépare-toi au pire à faire une contestation de ton PV, qui ira s'ajouter aux centaines d'autres... et vu que même au niveau porte-parole de la police nationale cela qualifie les critères de "subjectifs et incontrôlables", à l'issu du confinement il va y en avoir un bon paquet qui vont être retoqué.
Typiquement tu vas dans un magasin qui peut rester ouvert car faisant parti de la liste des magasins autorisés, les FDO n'ont rien à dire. Et tu peux exiger en cas de contrôle où ça te demande d'ouvrir ton sac la présence d'un officier de police judiciaire, seul habilité à faire cette demande (au bout d'un certain temps ça va laisser tomber, ou l'OPJ commencera à engueuler ceux qui font ce genre de contrôle inutile)

C'est pour ça que je lui dis de voir avec sa boîte, les RH doivent être bien plus au courant de ça, surtout s'il n'est pas le seul dans ce cas.

loupie94 a écrit :

Oui. Il n'  y a pas de notion de distance  évoquée dans le cas des courses.

Mais certains ont déjà été verbalisés....comme pour d'autres cas qui étaient pourtant dans le cadre autorisé.

Merci à vous. Je fais ça mardi...

n°59583790
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-04-2020 à 13:24:58  profilanswer

croustillou a écrit :

Ouais tu fais gaffe, normal, mais dès fois, une bière ou deux, bah ça détend, je sais bien, on peut se sentir mieux d'une autre manière, mais moi ça m'enlève les angoisses du soir

Fais du sport.

n°59583797
mac fly
Posté le 24-04-2020 à 13:25:50  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Une bière ritualisé, c'est aussi de l'alcoolisme :)

Dès que tu rationalises le truc à grand renfort de "ça va c'est qu'un jour sur deux" c'est que tu es déjà dans le déni :)

Je doute que tu saches vraiment ce qu'est l'alcoolisme et sa définition... dans mes connaissances proches j'ai connus clairement 2 personnes qui sont très vite devenues alcooliques -ça a ruiné rapidement leur vie de couple-, et je peux te certifier qu'un alcoolique ne peut pas rester ne serait ce qu'1 journée et meme 1 repas sans boire sans aucune sensation de manque.
Pire: un alcoolique ne pourra absolument pas rester sans boire lors d'une soirée où qques personnes boivent à coté !
Rien de comparable avec qq'un qui a envie de se boire un verre de vin, ou une bière par jour (et qui peut totalement s'en passer sans la moindre gène pendant des semaines, mois etc... ).

Il ne faut pas etre extrème et tout mélanger pour en déduire des absurdités.

Le danger de l'alcool (l'alcool n'est qu'un exemple parmis tant d'autres) est que pas mal de personnes sombrent dans la dépendance sans s'en rendre compte. Le test est simple, rien que faire une pause qques jours/semaines permet de se rendre compte de si on est vraiment dépendant donc tendance "alcoolique" ou pas.
La cloppe c'est pareil: fumer une clope par ci par là ne signifie pas qu'on est fumeur ... le danger c'est précisément quand ça devient "trop" et qu'on devient incapable de s'en passer (sensation cruelle de manque).Je connais pour ma part peu de personnes qui fument "raisonnablement" (par raisonnable j'entend ne pas etre dépendant donc etre capable de rester plusieurs jours sans consommer sans le moindre manque, c'est ça la définition de tous ces vices -> alcoolique, drogué, accros à la cloppe, accros au sucre etc... )

Bref faut arreter d'etre extrème  :jap:

/Fin de de cette parenthèse  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 24-04-2020 à 13:43:24
n°59584194
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 24-04-2020 à 14:02:58  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai oublié de préciser que je bosse à plein temps.  [:donkeyshoot]

Et ça c'est sans compter les heures devant Koh-Lanta & HFR  [:somberlain_12]

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°59584248
Perfector
Memento mori
Posté le 24-04-2020 à 14:07:14  profilanswer

mac fly a écrit :

Je doute que tu saches vraiment ce qu'est l'alcoolisme et sa définition... dans mes connaissances proches j'ai connus clairement 2 personnes qui sont très vite devenues alcooliques -ça a ruiné rapidement leur vie de couple-, et je peux te certifier qu'un alcoolique ne peut pas rester ne serait ce qu'1 journée et meme 1 repas sans boire sans aucune sensation de manque.
Pire: un alcoolique ne pourra absolument pas rester sans boire lors d'une soirée où qques personnes boivent à coté !
Rien de comparable avec qq'un qui a envie de se boire un verre de vin, ou une bière par jour (et qui peut totalement s'en passer sans la moindre gène pendant des semaines, mois etc... ).

J'ai aussi un alcoolique dans mon entourage. 2 cures, 1 delirium (après un sevrage trop brutal) qui lui a valu 20 jours d'hôpital psy, et pas encore sevré totalement, une belle merde cette maladie :/

---------------
Randos
n°59584290
boisse
Well...fuck
Posté le 24-04-2020 à 14:12:08  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai aussi un alcoolique dans mon entourage. 2 cures, 1 delirium (après un sevrage trop brutal) qui lui a valu 20 jours d'hôpital psy, et pas encore sevré totalement, une belle merde cette maladie :/

c'est pour ca que les commentaires de bobos outrés pour 2-3 verres de vin....  :lol:  :lol:  

c'est un produit dangereux, si on décide d'en consommer il faut etre averti et vigilant et surtout ne pas le faire pour de mauvaises raisons, comme noyer ses problemes, mais pour le reste basta il faut vivre un peu... rester en contrôle permanent de tout c'est tellement triste.

n°59584316
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2020 à 14:15:06  profilanswer

boisse a écrit :

c'est pour ca que les commentaires de bobos outrés pour 2-3 verres de vin....  :lol:  :lol:  

c'est un produit dangereux, si on décide d'en consommer il faut etre averti et vigilant et surtout ne pas le faire pour de mauvaises raisons, comme noyer ses problemes, mais pour le reste basta il faut vivre un peu... rester en contrôle permanent de tout c'est tellement triste.

Tu révèles l'important : ne pas consommer quand tu as des problèmes qui te tracassent :)

En ce moment rien de joyeux, donc je me force à ne pas consommer.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59584335
Perfector
Memento mori
Posté le 24-04-2020 à 14:16:52  profilanswer

Pour moi aussi alcool = moment de détente, pas quand je suis pas bien. Car l'effet est pire au final, une fois passée la petite bulle d'euphorie.

Message édité par Perfector le 24-04-2020 à 14:17:03

---------------
Randos
n°59584363
gp20
Posté le 24-04-2020 à 14:18:54  profilanswer

croustillou a écrit :

Toi tu aimes prendre des risques avec ta voiture. Ici ça crève les pneus pour une histoire de champignons ramassés dans le mauvais département, donc un 75 qui vient se confiner ici...  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59584369
barnabe
Posté le 24-04-2020 à 14:19:32  profilanswer

Faudrait voir si les achats d'alcool ont augmenté avec le confinement. Je pense que forcément ils ont augmentés, déjà avec la fermeture de tous les bars.

n°59584425
santiago10
se tapit....
Posté le 24-04-2020 à 14:24:16  profilanswer

Perso j'ai considérablement réduit ma conso d'alcool depuis le 17 mars. J'avais  alors acheté un pack de 24. Je suis pas sûr d'en avoir bu la moitié. Pour le vin j'ai ouvert en tout 2 bouteilles.
Ça change de mes consommations habituelles.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°59584438
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-04-2020 à 14:25:08  profilanswer

Putain ça fait envie.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59584490
Perfector
Memento mori
Posté le 24-04-2020 à 14:30:17  profilanswer

gp20 a écrit :

Toi tu aimes prendre des risques avec ta voiture. Ici ça crève les pneus pour une histoire de champignons ramassés dans le mauvais département, donc un 75 qui vient se confiner ici...  :o

Les n° de département sur les plaques c'est plus un souci en 2020 !

---------------
Randos
n°59584559
RaKaCHa
Posté le 24-04-2020 à 14:37:10  profilanswer

Google n'est pas d'accord :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)