| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:39:45 ![]() ![]() |
croustillou |
|
croustillou |
|
boisse Well...fuck |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustillou |
|
bardiel Debian powa ! | Même, les parisiens ils restent à Paris --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:56:26 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | On peut aller faire ses courses un peu loin, genre en faisant 10 minutes de bus? |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
croustillou |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy Pédée |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Réduction à 3/4kw par jour C'est ce que je fais en une heure avec mon plancher chauffant électrique en hiver, sans compter la conso de la journée / ECS etc |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sebastino29 |
--------------- |
croustillou | Faut que je m'y mette aussi 184 heures ça va Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 24-04-2020 à 13:12:21 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 24-04-2020 à 13:13:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 |
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 24-04-2020 à 13:15:19 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
multimmy Pédée |
|
latoucheF7duclavier |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 24-04-2020 à 13:43:24 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
boisse Well...fuck |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Perfector Memento mori | Pour moi aussi alcool = moment de détente, pas quand je suis pas bien. Car l'effet est pire au final, une fois passée la petite bulle d'euphorie. Message édité par Perfector le 24-04-2020 à 14:17:03 --------------- Randos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
barnabe | Faudrait voir si les achats d'alcool ont augmenté avec le confinement. Je pense que forcément ils ont augmentés, déjà avec la fermeture de tous les bars. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |