| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 10:13:15 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fred_div91 |
|
niku viaggiando controvento | Juste pour dire qu’ici les migrants se promènent par groupe entier ... mais personne dit rien. |
latoucheF7duclavier |
|
fred_div91 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Tu oublie de mentionner le plaisir chaque jour de te rappeler tout ce que tu ne pourras pas acheter par manque de moyen ansi que les sacrifices continuels lors de tes courses au carrouf à prendre par obligation financière les produits les moins chers et à la qualité douteuse rangés tout en bas ou tout en haut des rayons (astuces des supermarchés)
Message édité par the real nerdz le 21-04-2020 à 10:23:34 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 10:22:34 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Smelly Jelly Drive |
Le seul truc qui m'emmerde vraiment : j'attends plusieurs colis de l'international et il y a beaucoup de retard à ce niveau-là, c'est pas mal la merde. Aussi le fait qu'il n'y ait pas du tout de tennis. Message édité par Smelly Jelly le 21-04-2020 à 10:35:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 10:36:28 ![]()
|
fred_div91 |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 10:40:45 ![]() |
Perfector Memento mori |
Les GAFAM possèdent bien plus d'infos que l'état sur nous Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-04-2020 à 10:41:24 --------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 10:44:10 ![]()
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 10:52:12 ![]()
|
RaKaCHa | Tu vas aller faire chier un pote un soir par semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |