| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 09:33:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
clark_foam |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fazero Salut c'est Ralph |
Perfector Memento mori |
Moi j'attends avec impatience le déconfinement pour pouvoir me balader librement dans la nature de nouveau, c'est un peu ma passion n°1 Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 21-04-2020 à 09:49:55 --------------- Randos |
fred_div91 | Je le pense aussi. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-04-2020 à 09:47:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 09:49:16 ![]() ![]() |
maugani |
Tu t'es juste rendu compte que la plupart des apéros parlent de banalités. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
croustillou | L'autre jour j'ai fait un apéral whatsapp avec des amis proches, j'étais très content de parler des requins pèlerins ou des tortues, ou des loups, j'étais le seul |
croustillou |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
fazero Salut c'est Ralph | C'est une annexe d'aso ici en fait |
croustillou |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ignomo | J'attends tellement le déconfinement, mon fils a plus d'un mois et ses grands parents ont toujours pas pu le voir |
RaKaCHa |
fazero Salut c'est Ralph |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 10:08:00 ![]() les apéros par whatsapp, je pourrais pas, trop malaisant. |
Perfector Memento mori |
Pareil Message édité par Perfector le 21-04-2020 à 10:08:53 --------------- Randos |
ignomo | Le TT je veux bien, mais l'absence de crèche / école ca dure vraiment...
|
Perfector Memento mori |
Je veux bien le croire que de rester avec ses gosses 24/24 ça peut faire péter un câble Message édité par Perfector le 21-04-2020 à 10:11:28 --------------- Randos |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |