| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 09:48:28 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-04-2020 à 09:51:28 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Oui quelqu'un avait déjà fait la remarque, le français est un stockeur frénétique, mais il est aussi pingre que le taulier de ce forum, il se jète en pillant sur les produits les - chers mais ceux de qualité supérieure plus couteux il partent moins facilement. Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 19-04-2020 à 09:59:30 |
croustillou |
|
Irmada Chouette |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-04-2020 à 10:09:59 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
croustillou | Pas loin de chez moi, Monoprix en face de Lidl, queue de fou chez Lidl, open bar chez Monop, je me sentais bill gâtés en allant chez Monop |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 10:08:15 ![]() ![]() |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 19-04-2020 à 10:14:26 |
Quand je vois ma boîte il y a de l'espoir. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
croustillou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-04-2020 à 10:24:37 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 19-04-2020 à 10:33:28 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou |
|
croustillou | Je me laisse en fond des vidéos 4k de plages filmées pendant des heures :
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Damze |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
deadpool | J'ai une petite habitude, quand je suis sur mon pc. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 19-04-2020 à 12:48:27 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
niku conomie conomie la team |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
DP59 |
Tu veux dire partir en congés ? Il faut voir ce qui sera possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |