| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
babgob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 22:13:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] o#t=22m42s
|
Le professeur Chaos | Je suis le seul a appréhender la fin du confinement ? Le retour au boulot, les embouteillages, la pollution, les magasins plein de monde, les transports en commun blindés, se lever tot tous les matins, revoir les collègues. .. Franchement je reprendrais bien un petit prolongement de confinement Message cité 7 fois Message édité par Le professeur Chaos le 18-04-2020 à 22:34:55 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 18-04-2020 à 22:36:34 |
babgob |
|
vethalyn |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-04-2020 à 22:56:19 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 22:42:53 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai hâte aussi mais surtout de pouvoir poser ma fille quelque part pour passer du temps pour moi. |
true-wiwi | Y'aurait un sondage rigolo à faire avec la question de base :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
latoucheF7duclavier |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
latoucheF7duclavier |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-04-2020 à 23:42:51 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Perso mes parents me manquent. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Pour recycler les attestations...les avions en papier du plus facile au plus compliqué,tuto & co: https://foldnfly.com/index.html
--------------- Team R2CL |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 23:56:13 ![]()
tu oublies "devoir aller voir la famille" Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 00:00:01 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tant qu'on me laisse me balader à moto, je suis prêt à me taper pas mal d'inconvénients genre "voir des gens" --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bardiel Debian powa ! |
Perso j'écoute en h24 ça, ça, ça et en boucle/playlist ça, ça, ça, ça, ça, ça ça et ça. Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 19-04-2020 à 00:03:24 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PetitJean Billie Pas Peur | ça se passe parfaitement le confinement à Villeneuve et la Courneuve ce soir --------------- oui |
GladiaS | Salut,
Le déconfinement, ce que j'en attend le plus, c'est de pouvoir ressortir un peu plus loin qu'1 km et pouvoir refaire un peu de vélo et voir la mer. En tout cas, mon jardinet est nickel pour un mois d'avril. Ce qui n'était pas le cas les autres années... Message édité par GladiaS le 19-04-2020 à 00:39:03 --------------- --- Gladia --- |
dje33 |
J'ai aussi des sacs de 25 kg de levure. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Smelly Jelly Drive | Ça commence à se relâcher pas mal chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 19-04-2020 à 08:38:18 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daffy-duck | Dans la réalité t'as un PC portable du boulot avec VPN configuré et testé en entreprise puis démerde toi pour l'environnement chez toi. Je n'ai jamais vu aucun employeur participer à quelconque frais de télétravail. Message cité 3 fois Message édité par daffy-duck le 19-04-2020 à 09:40:33 |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |