| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:52:49 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Mon séjour au Futuroscope du 7 au 9 mai est bel et bien niqué en tout cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kleinekrokodil |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais j'pense aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Perso, le fait qu'il parle de vaccin en premiere voie, ça ne me rassure pas.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kleinekrokodil |
|
niku viaggiando controvento |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 21:04:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem, 11 mai, rentrée des personnels scolaires, para scolaires.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
verdoux And I'm still waiting |
|
bourneagainshell |
vinceminus | Faut faire all-in sur les CP restants pour nous autres au chômage partiel ? |
jln2 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-04-2020 à 21:19:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-04-2020 à 22:47:03 |
DP59 |
Mi juillet les restos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Tuxerman12 |
|
kleinekrokodil |
nono1323 | Je ne crois pas du tout en la réouverture des écoles dès le 11 mai. Comment ils vont gérer le cas par cas ? Est ce ceux qui peuvent TT vont garder leurs propres enfants par exemple ?
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 13-04-2020 à 21:44:05 |
Tuxerman12 | J'ai lurké l'immeuble d'en face, bien rempli ces derniers temps, ce soir 21h30 seulement 2 apparts allumés sur 20, il y a eu un exode pour 1 mois Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-04-2020 à 21:41:20 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
yoli | Foutu pour foutu, fallait faire une croix sur l'école jusqu'en septembre ... Message édité par yoli le 13-04-2020 à 21:42:32 --------------- Ω Quand même |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 13-04-2020 à 21:46:41 |
Tuxerman12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
Ça parlait de restaurant hein La vente à emporter ça ne cause aucun souci. |
Tuxerman12 |
|
fred_div91 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |