| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 17:13:09 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Damze |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 11-04-2020 à 17:17:46 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-04-2020 à 17:36:26 |
yoli |
Clair. Ceci étant, si on parle déconfinement, quid d'une personne testée qui n'a jamais eu le virus. Comme la réponse est non, elle risque de vivre avec un masque et des règles de distanciation pendant un bon bout de temps jusqu’à ce que le virus "disparaisse" Message cité 1 fois Message édité par yoli le 11-04-2020 à 17:44:35 --------------- Ω Quand même |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 17:37:41 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
paprika |
tib-c |
|
bourneagainshell |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paprika | Sputnik Deutschland en direct il y a 2h00...
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-04-2020 à 18:17:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi | C'est à cause des chinois du FBI qui redirige le marché vers leur pays --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ol1v1er |
|
SamPegase |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
daffy-duck | Pas grande monde ici dehors et sur les routes |
tib-c |
|
loupie94 |
|
jmb74 Miaou |
Ninou Un peu Powder |
|
garath_ | J'ai pas compris, il a bien été dit et répété que le vélo était interdit pour se promener ? Tout le monde s'en tape des règles ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
paprika | Perso c'est à la fin du confinement que je ne mettrais pas les pieds dehors une semaine. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:16:31 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:21:16 ![]()
|
doutrisor |
Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 11-04-2020 à 19:23:46 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |