| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 13:43:47 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 13:46:22 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ca m'étonnera toujours les gens prêts à applaudir pour qu'on raccourcisse leur laisse. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ali-Pacha AW |
Faut bien assurer l'entertainment, on est vendredi après tout |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ninou Un peu Powder |
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:09:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Enfin si les CP2019 à consommer avant fin mai, mais ça c'est comme d'hab. Message édité par RaKaCHa le 10-04-2020 à 14:17:48 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
Tu dois reprendre le travail ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:01:51 ![]() Moi je reprend le lundi de pâques.
|
bourneagainshell |
DP59 |
Courage à toi alors. Pour l'instant j'en sais rien, mais ca dépend surtout du contexte mondial(commerce) plutôt que de protection pour le travail. À l'époque où il y avait une pénurie de gel hydroalcoolique, l'entreprise en avait mis partout à disposition. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:07:34 ![]()
|
DP59 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut se faire vacciner BCG avant et pis c'est good --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
barnabe |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | et dans un décor colonial |
DP59 |
Ca passe vite Édit : 50 ans en novembre 2020 Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 10-04-2020 à 15:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:12:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:13:52 ![]() |
DP59 | Hfr ça va devenir un repaire de quinqua |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:18:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 15:19:16 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DP59 | C'est Niku qui est à risque... J'espère qu'il n'est pas au contact du public. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:20:09 ![]()
|
barnabe |
|
DP59 |
Ca doit être générationnel, j'en ai rien à foutre de la mode. Tous les jeans viennent de chez Lidl Message édité par DP59 le 10-04-2020 à 15:24:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |