| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:14:58 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça je peux en parler, et c'est le foutoir complet et la foire à la saucisse jefécekejevehépicétou
|
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 3 fois Message édité par Mistral_ winner le 08-04-2020 à 17:37:21 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:39:02 ![]() ![]() |
abts | J'ai eu le bonheur d'être interpellé par la gendarmerie, et j'étais tout content d’exiber mon papelard, j'étais un instant le roi de la street. Message édité par abts le 08-04-2020 à 17:39:42 |
Message édité par Mistral_ winner le 08-04-2020 à 17:43:08 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kupfer Chalcolithique |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 08-04-2020 à 18:21:36 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 08-04-2020 à 18:27:44 |
tet2neu emmerdeur |
|
abts | Franchement, je connais un peu le monde du "textile", et pour que je porte un masque de protection faudra que je sois sur à 100% de la qualité de la chose. |
tet2neu emmerdeur |
|
abts |
Message cité 1 fois Message édité par abts le 08-04-2020 à 18:39:07 |
bourneagainshell |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
Altered Prix public conseillé | Ca se passe comment si j'ai un accrochage en caisse avec un type qui a pas de derog et qui responsable ? J'imagine qu'il est pas couvert par l'assureur non ? |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 08-04-2020 à 18:58:20 |
pvcr |
|
Tuxerman12 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-04-2020 à 19:05:16 |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
|
donut78 Stop eating donuts | C'est l'heure de mes exercices, à l’intérieur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
abts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |