| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : Secteur gendarmerie, un contrôle sur 2 sorties depuis le confinement. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 22:09:52 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 22:22:40 ![]()
|
gaara70 |
|
Kupfer Chalcolithique | Famille nucléaire donc.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est sympa les œufs, ça donne envie |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 22:30:23 ![]()
|
gaara70 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 22:31:04 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
gaara70 |
|
Kupfer Chalcolithique | C'est vous qui ne comprenez pas.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Non, c’est juste le plaisir d’emmerder les autres |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tonx2vg |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | C'est autorisé d'emmener ses enfants chez l'autre parent.
|
donut78 Stop eating donuts | Beaucoup ont raté un carrière de flic ici on dirait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est bien beau d'être plus royaliste que le roi mais s'il y a une case "garde d'enfants" sur l'attestation c'est bien pour autoriser la garde alternée. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | La place de Lallement va peut-être finir par se libérer, je sens qu'il y a des motivé-es ! |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
euphorbe | miette est venere |
DP59 |
J'ai essayé les nazis et la police. Trop cruel ils m'ont dit |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ça me fait penser à une citation à base de liberté, de sécurité et de non-méritance |
DP59 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
tonx2vg |
Message édité par tonx2vg le 04-04-2020 à 00:20:10 |
latoucheF7duclavier |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Modération | Posté le 04-04-2020 à 00:03:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |