| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:36:04 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
Smelly Jelly Drive |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-04-2020 à 17:29:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:32:55 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ninou Un peu Powder |
|
GladiaS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par GladiaS le 03-04-2020 à 18:05:41 --------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:13:30 ![]() Alors, moi il y a quand même un truc qui m'interroge :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 18:14:57 |
GladiaS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- --- Gladia --- |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PetitJean Dushku de midi | Les Parisiens : "arrêtaÿ de nous stigmatisaÿ !!!"
--------------- oui |
philibear Orbital Bacon | Pfff j'arrive pas à prendre une décision... je suis tuteur de mes parents; qui sont à 200km de chez moi. Je n'y suis pas allé depuis l'annonce des 1ers cas dans ma région (avant le confinement); ça fait 4 semaines...
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-04-2020 à 18:23:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:24:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 18:24:54 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
vinceminus |
|
Message édité par memaster le 03-04-2020 à 18:29:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Dushku de midi | vendredi prochain c'était normalement les départs en vacances de la zone B. En espérant que Orléans - Tours soient plus intelligents --------------- oui |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 03-04-2020 à 18:34:27 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PetitJean Dushku de midi | Faisons confiance aux parisiens --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:44:30 ![]() Bref, y a de réponse meilleure qu'une autre, quoi... |
philibear Orbital Bacon |
Seulement une visite. Message édité par philibear le 03-04-2020 à 18:50:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
niku conomie conomie la team |
fred_div91 |
niku conomie conomie la team | Mais tu peux partir te confiner dans ta résidence secondaire non? Les parisiens ont tous une maison ailleurs ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kleinekrokodil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:58:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |