Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63848477
france2022
France2025
Posté le 25-08-2021 à 14:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le gouvernement a supprimé des postes dans la lutte contre l'évasion fiscale.

Quand on ne paient pas ses impôts, c'est de l'argent en moins dans la société.  

Vous écrivez que les non vaccinés mettent la société en danger, ceux qui ne paient pas leurs impôts mettent la société en danger.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 14:13:18  profilanswer

n°63848479
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-08-2021 à 14:13:29  profilanswer

[:ddr555]  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63848480
france2022
France2025
Posté le 25-08-2021 à 14:13:34  profilanswer

:D

n°63848559
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 14:19:51  answer

Ah oui non mais là, j'étais pas prêt.
Une bombe.

n°63848679
canardeur
Posté le 25-08-2021 à 14:31:04  profilanswer

Il s'arrange pas notre Gendikama  :D

Mais pour un bot, changer de pseudo tout seul c'est fort  [:cerveau dr]

n°63848695
tim-timmy
Posté le 25-08-2021 à 14:32:12  profilanswer

canardeur a écrit :

Il s'arrange pas notre Gendikama  :D

Mais pour un bot, changer de pseudo tout seul c'est fort  [:cerveau dr]

Il y a un captcha ?

n°63848776
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 14:40:10  profilanswer

Ninou a écrit :

non merci j'arrête là  :D

des paroles enfin vertueuses [:hawkersoul:7]  

on se revoit dès le prochain confinement et que tu as encore tué tous tes RTT pour ne pas faire un drive [:bigsim]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63849008
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:06:17  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les non-vaccinés se fichent complètement de peser sur le système de santé, ils n'en ont même pas conscience je pense.

Bonjour, excusez-moi mais je pense que vous êtes naïfs,  
vous croyez vraiment qu'on peut juguler une épidémie avec :
- des petits vaccins (il faut refaire des injections tous les 6 mois, ...)
- des petits confinements

surtout que c'est une épidémie d'un genre de virus qui mute pas mal.

Il faut, mais ça aurait déjà dû commencer en mars 2020 :
- chercher et exploiter des traitements alternatifs avec des médicaments existants, vous connaissez sans doute la série de sites dont les infos compilées sont prometteuses : https://c19ivermectin.com/,  https://c19hcq.com/, coût et difficulté de mise en oeuvre = péniblement 1 milliard d'euros

- améliorer l'accueil des gens hospitalisés ( 'plus de lits, de moyens' ), coût = plusieurs milliards par an, mais on a déréglé la nature en trafiquant un virus, c'est un bien faible tribut à payer, je trouve

- arrêter la communication anxiogène, coût = gain de plusieurs milliards d'euros

- inciter les gens à se mettre au sport, coût = à piocher dans le gain de la campagne de communication anxiogène

- inciter les gens à se laver les mains fréquemment et à ne pas les porter au visage, coût = idem

- plus hardcore : fermer les frontières, coût = élevé

---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
n°63849013
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:07:09  profilanswer

un des espoirs à avoir c'est que cette épidémie devienne nocive comme l'est la grippe ou moins que cela

---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
n°63849074
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2021 à 15:12:33  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Bonjour à toi, excuse-moi mais je pense que tu es mal informé sur certains points.  

- Y a pas de petits vaccins, beaucoup d'autres vaccins nécessitent des rappels, ils restent très efficace sur les cas graves.
- C'est  un virus qui mute beaucoup moins que la grippe par exemple.
- Y a eu plein de recherche partout dans le monde pour des traitements, pour l'instant rien ne fonctionne vraiment.
- On a placardé sur tous les recoins de tables qu'il faut se laver les mains et pratiquer les gestes barrières.  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 15:12:33  profilanswer

n°63849095
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:14:54  profilanswer

non seulement j'ai chiffré mais en plus on voit immédiatement ce qui est rapide à faire et ce qui prend du temps, c'est un yakafokon détaillé, il faut s'inspirer.  :)  

Par ailleurs tu vois bien que le gouvernement a su faire des choses prétendues comme impossibles comme fermer les frontières, empêcher les gens de se déplacer loin de chez eux, fermer des secteurs entiers de l'économie, l'industrie des vaccins a concocté des vaccins assez rapidement, c'est donc en connaissance de cause que j'énonce ces demandes

---------------
n°63849174
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-08-2021 à 15:22:49  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

non seulement j'ai chiffré

La blague.

n°63849184
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 15:23:28  answer

Hellfire256 a écrit :

vous croyez vraiment qu'on peut juguler une épidémie avec :
- des petits vaccins (il faut refaire des injections tous les 6 mois, ...)
- des petits confinements

surtout que c'est une épidémie d'un genre de virus qui mute pas mal.

Il faut, mais ça aurait déjà dû commencer en mars 2020 :
- chercher et exploiter des traitements alternatifs avec des médicaments existants, vous connaissez sans doute la série de sites dont les infos compilées sont prometteuses : https://c19ivermectin.com/,  https://c19hcq.com/, coût et difficulté de mise en oeuvre = péniblement 1 milliard d'euros

- améliorer l'accueil des gens hospitalisés ( 'plus de lits, de moyens' ), coût = plusieurs milliards par an, mais on a déréglé la nature en trafiquant un virus, c'est un bien faible tribut à payer, je trouve

- arrêter la communication anxiogène, coût = gain de plusieurs milliards d'euros

- inciter les gens à se mettre au sport, coût = à piocher dans le gain de la campagne de communication anxiogène

- inciter les gens à se laver les mains fréquemment et à ne pas les porter au visage, coût = idem

- plus hardcore : fermer les frontières, coût = élevé

Franchement,  [:peronnelle]  

n°63849186
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-08-2021 à 15:23:31  profilanswer

Pareil  :lol:

---------------
n°63849206
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:25:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bonjour à toi, excuse-moi mais je pense que tu es mal informé sur certains points.  

- Y a pas de petits vaccins, beaucoup d'autres vaccins nécessitent des rappels, ils restent très efficace sur les cas graves.
- Y a eu plein de recherche partout dans le monde pour des traitements, pour l'instant rien ne fonctionne vraiment.
- On a placardé sur tous les recoins de tables qu'il faut se laver les mains et pratiquer les gestes barrières.  

- 1) et - 2) s'il mute moins que la grippe comment expliquer qu'il faille 3 doses en moins d'un an comme en Israël ?
  il semble en tout cas qu'il y ait assez de mutations et une impossibilité de coordination mondiale, cela me donne l'impression qu'il y aura toujours le feu quelque part en dépit des vaccins. Raoult parlait de mutations dues aux élevages de vison, ne faudrait-il pas les vacciner ou encore les exterminer ?
- 3) hcq et ivermectine ne sont peut-être pas miraculeux, mais supposons seulement 15% de morts en moins avec chacun des deux médicaments, ne tiendrions-nous pas là des traitements incontournables ? adjoints à la vaccination des plus fragiles
- 4) oui, c'est vrai

---------------
n°63849239
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:28:05  profilanswer

ce n'est qu'à moitié une blague

---------------
n°63849258
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:29:33  profilanswer

mais réveille-toi, ce n'est pas Ebola,  
pourtant on a une communication pire que le bourrage de crâne pré-élections présidentielles

---------------
n°63849403
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:41:43  profilanswer

peuchère, au premier ordre ce serait pour moi la fraction de temps dédiée à ce sujet dans les médias, maintenant il faut connaître le budget des médias

---------------
n°63849411
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-08-2021 à 15:42:15  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

peuchère, au premier ordre ce serait pour moi la fraction de temps dédiée à ce sujet dans les médias, maintenant il faut connaître le budget des médias

je croyais que tu avais chiffré.

n°63849441
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 15:44:38  answer

Sebwap a écrit :

[:smb2307:9]

n°63849443
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:44:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

oouh je suis cerné

---------------
n°63849477
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:47:59  profilanswer

dans tous les cas, cet argent serait réutilisé, comme je l'ai dit, pour inciter à faire du sport, proposer des programmes pour tous les âges, divers niveaux de validité

---------------
n°63849479
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 15:48:13  profilanswer

Julian33 a écrit :

oui c'est vrai mais c'est tout.

Citation :

on n'en sait foutre rien en fait. :sweat:  

Citation :

donc il faut arrêter de chercher? puisqu'on a un vaccin maintenant [:e-te]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63849510
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-08-2021 à 15:51:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

A moitié donc ça passe  :jap:  

---------------
n°63849515
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 15:51:51  profilanswer

#balancetonpass :o  

Hellfire256 a écrit :

dans tous les cas, cet argent serait réutilisé, comme je l'ai dit, pour inciter à faire du sport, proposer des programmes pour tous les âges, divers niveaux de validité

il est utilisé pour dev une appli qui n'est pas capable de fonctionner sans cramer de la batterie avec le BT.
#panierdecrabes :lol:

Message édité par memaster le 25-08-2021 à 15:52:18

---------------
n°63849533
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 15:53:50  profilanswer

memaster a écrit :

on n'en sait foutre rien en fait. :sweat:  

Euh si on le sait que le covid mute moins que la grippe (cf. les posts d'epsiloneridani sur le sujet sur l'autre topic). Arrête de raconter des bêtises merci.

Message édité par boumbo le 25-08-2021 à 15:54:18
n°63849535
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 15:54:27  answer

memaster a écrit :

oui c'est vrai mais c'est tout.

Ça tombe bien, c'est ce qu'on lui demande.

n°63849556
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:56:26  profilanswer

comme mon prédécesseur l'écrit, il y a beaucoup de choses dites et non sourcées dans les deux camps, j'ai eu le mérite de proposer des liens, j'avoue n'avoir pas lu toutes les publications (qui plaident pour plusieurs agents existants et bien connus).  

Vous ne comprenez pas que la nature est capable de nous faire des farces alors que nous croyons la maîtriser, c'est à dire, ici, subir une mutation inattendue alors qu'on pensait juguler l'épidémie avec des vaccins expérimentaux

---------------
n°63849567
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 15:57:39  profilanswer

sans compter qu'on ne sait rien des effets long termes du vaccin

---------------
n°63849613
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 16:02:02  profilanswer

J’en suis à 3 bingo de l’antivax et vous ?

n°63849632
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-08-2021 à 16:03:21  profilanswer

boumbo a écrit :

je ne compte plus les signalements :o

n°63849648
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 16:05:08  profilanswer

boumbo a écrit :

en fait c'est toi le troll, je ne suis pas contre le vaccin même si je n'en veux pas pour moi. Il faut juste ne pas le forcer à toute la population, penses-tu que cela soit raisonnable ?

---------------
n°63849657
360no2
I am a free man!
Posté le 25-08-2021 à 16:05:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Moi je m'émeus que son avatar et ma "citation perso" partagent la même réf... [:black_jack:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63849664
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 16:07:01  profilanswer

360no2 a écrit :

Moi je m'émeus que son avatar et ma "citation perso" partagent la même réf... [:black_jack:5]

jcvd est aussi un grand homme, tu dois pouvoir faire un effort

---------------
n°63849669
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-08-2021 à 16:07:44  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

en fait c'est toi le troll, je ne suis pas contre le vaccin même si je n'en veux pas pour moi. Il faut juste ne pas le forcer à toute la population, penses-tu que cela soit raisonnable ?

Protégez-vous les autres pour que je sois tranquille  :love:

n°63849674
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 16:08:29  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

CQFD  [:dbbg:2]  

n°63849686
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 16:10:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

Protégez-vous les autres pour que je sois tranquille  :love:

lol, ce n'est pas ma faute si le gouvernement décrète des trucs idiots

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)