| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 24-08-2021 à 23:27:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 23:27:18 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En 1981 la catastrophe est arrivé sur la France --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Smelly Jelly Drive |
|
france2022 France2025 | Concert gratuit a Aix-En-Provence, les personnes qui n'ont pas de passe sanitaire sont derrière un grillage.
|
france2022 France2025 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
teepodavignon | Les non-vaccinés qui se disent eux même "tant pis pour R et la charge sur le système de soin". L'enjeu est quand même plus élevé qu'un concert de rue gratuit avouons le. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-08-2021 à 10:12:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 10:11:18 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 10:37:03 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 11:16:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 11:48:16 ![]() |
|
meta67 |
Une classe avec masque et une sans. On a bien des classes spéciales pour autistes, on peut en avoir pour les antivax, ou alors on les met ensemble Message cité 4 fois Message édité par meta67 le 25-08-2021 à 11:56:58 |
|
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 11:59:08 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Effectivement : c'est une aberration de laisser des gens non vaccinés s'entasser en groupe compact
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 12:00:06 ![]()
|
|
360no2 I am a free man! |
FYP (je ne doute pas que la presse saura prochainement amener l'opinion publique à s'indigner du sort réservé à ceux qui aimeraient bien se faire vacciner, mais ne le peuvent pas pour raisons de santé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |