| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 21:31:44 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tu ne l'auras peut-être pas remarqué mais : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 22:10:51 ![]()
|
Damze |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manu |
Tiens j'en ai vu entrer dans un rade qui a pignon sur rue, dans un quartier à beaucoup du m2, hier soir. Ce n'importe quoi permanent putain, ces insultes incessantes à l'intelligence et à la raison, jean pierre papin
1) a) le masque n'est pas une protection absolue, loin de là (ça sert même à rien, d'après les plus éminents experts b) faut tout lire En tout cas, on dirait que tous les fonctionnaires ne se valent pas ... 2) moi aussi quand j'ai que 2 ou 3 trucs à la caisse du supermarché je passe devant tout le monde, en disant "keskia, j'ai pas grand chose à payer, ça va vite, et puis vous êtes moins importants que moi, vous avez le temps, les bolosses La loi, c'est pas de la marchandisation de tapis, c'est un peu comme les maths.
Message cité 2 fois Message édité par manu le 24-08-2021 à 08:16:59 |
manu | Quand tu te feras contrôler au macdo à cause de ton taux de cholestérol, tu feras moins le malin C'est à dire que le virus, lui, j'ai pas grand chose à lui reprocher, il fait sa vie de virus. |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 08:22:44 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | qu'est ce que c'est que ce mardredi? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manu | La puissance des arguments, je suis impressionné |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder | Ces niches vaccinales lô ... qu'on pique tout le monde et basta --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
La lourdance...
La parano...
Le ridicule... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Un visiteur <> Un travailleur.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-08-2021 à 11:57:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pas vraiment : les délinquants non masqués qu'ils interpellent leur crachent toujours au visage. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maugani |
Le vaccin se noierait dans le rouge bu le midi. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
latoucheF7duclavier |
|
ElPedro Virtual worker | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | on pourrait peut être renommer le topic?
Message édité par memaster le 24-08-2021 à 20:01:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | stadire qu'on est censé parler de la gestion du confinement ici, pas de l'épidémie en elle même. |
Shao-Bang Hater de haters | Le confinement en Bretagne est différent du confinement en Aubrac --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | ça doit être l'air marin, le sel est un virusticide. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vous croyez que Figaro a raison ?
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 24-08-2021 à 23:27:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |