Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63812471
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-08-2021 à 18:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu le Blacklist. Problème réglé. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 18:20:32  profilanswer

n°63813801
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-08-2021 à 21:59:03  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Vérification par la gendarmerie des pass. Pas de contrôle d’identité. C’est donc clairement tourné vers les commerces.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5bd383.jpg

Ce restaurant va bientôt avoir un contrôle fiscal :o
https://i.ibb.co/6RNF6HH/Resized-Screenshot-20210820-084620-Facebook.jpg

---------------
Can you beat AI?
n°63814286
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-08-2021 à 23:03:54  profilanswer

Ils ont un masque et ils viennent pas manger.
Cette mauvaise foi.  :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°63814686
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-08-2021 à 07:13:07  profilanswer

La courbe de COVID de Taiwan est absolument exemplaire: après un pic atteignant presque 670 cas par jour le 27 mai, 2 mois après cette vidéo qui explique comment l'épidémie est apparue sur l'île, elle est en bonne voie pour disparaître complètement (seulement 6 nouveaux cas le 19 août, pour une population de 23,57 millions).

Comme quoi, quand les gens ne sont pas complètement cons (anti masques, anti confinement, anti vaccination, anti ceci, anti cela) et respectent les règles sanitaires, et que le gouvernement met en place immédiatement les mesures nécessaires, on peut maîtriser une épidémie. Ils étaient prêts et ils font ce qu'il faut, et ça marche. Bien sûr le fait d'être une île est un gros avantage, mais même sans vaccination (la Chine fait obstruction), c'est d'abord le respect des règles par la population qui résout le problème.

Message édité par el muchacho le 21-08-2021 à 07:32:24
n°63815105
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2021 à 09:53:50  profilanswer

Oui impossible de comparer les mentalités française et taïwanaise.

n°63815144
360no2
I am a free man!
Posté le 21-08-2021 à 10:06:33  profilanswer

Oui : malgré tous ses travers, je pense que le Français assume plus facilement être allé aux putes :o
 [:chutelibre:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63815816
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-08-2021 à 12:54:23  profilanswer

360no2 a écrit :

Oui : malgré tous ses travers, je pense que le Français assume plus facilement être allé aux putes :o
 [:chutelibre:1]

tu n'avais pas perdu un deal toi? :o  :D  [:erg machaon:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63815969
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-08-2021 à 13:23:16  profilanswer

meta67 a écrit :

Mon frere de 40 ans a choppé le covid, il en est mort en avril, abruti

[:zedlefou:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63815995
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-08-2021 à 13:29:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon si après 18 mois vous avez pas compris que discuter avec memaster  [:bigsim]  [:cyclix]  [:astrain:3]  [:e-te]  [:mad_overclocker]  [:sunset rider]  [:kukron] c'était à peu près aussi utile qu'une casserole sans manche... c'est que vous avez encore trop foi en l'humanité.

A la différence que la casserole sans manche on peut toujours lui rajouter un manche pour lui redonner une utilité.  :D  

n°63816179
360no2
I am a free man!
Posté le 21-08-2021 à 14:08:15  profilanswer

memaster a écrit :

tu n'avais pas perdu un deal toi? :o :D [:erg machaon:2]

Tu as proposé un deal que je n'ai pas accepté : je n'ai donc rien perdu, puisque je n'ai pas accepté de parier avec toi. [:e-te]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 14:08:15  profilanswer

n°63816198
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-08-2021 à 14:12:47  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu as proposé un deal que je n'ai pas accepté : je n'ai donc rien perdu, puisque je n'ai pas accepté de parier avec toi. [:e-te]

Il vit dans une réalité alternative, tu peux pas comprendre  :D

n°63816206
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-08-2021 à 14:14:04  profilanswer

360no2 a écrit :

[:backbone-]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63820133
Laska-
Posté le 22-08-2021 à 02:04:15  profilanswer

360no2 a écrit :

Quand l' "avis" dont on parle est celui d'une minorité qui use de violence et contredit le consensus scientifique, être mesuré et diplomate face à lui, je pense que c'est lui accorder une légitimité qu'il n'a tout simplement pas.

20 jours après..
Un avis ne peut pas contredire un fait scientifique, puisque la science ne se place pas dans le champ de l'opinion.
Par exemple "j'aime le bleu", tout comme "j'ai telles et telles valeurs dans la vie" ça ne peut contredire aucun fait scientifique.

J'ai écrit un énorme pavé en message privé à quelqu'un qui voulait vraiment recueillir mon avis.
C'est trop long pour être décemment posté :o

latoucheF7duclavier a écrit :

On confine tout le monde par soucis d'équité?

Non, ben alors le passe sanitaire ça me va super.  [:latouchef7duclavier]

Tu préfères que je te coupe un bras ou une jambe ?
Ou alors tu préfères que je te coupe rien du tout ?  :whistle:

-JLL- a écrit :

Ils ont un masque et ils viennent pas manger.
Cette mauvaise foi.  :D

T'es sérieux ? :lol:

Les flics sont au dessus de la loi maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 22-08-2021 à 02:05:21
n°63820153
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-08-2021 à 02:44:00  profilanswer

Quel loi exactement ? Ils viennent pas manger, pourquoi auraient ils besoin d'un pass sanitaire ?  [:sinq:4]

Tu peux venir chercher ta bouffe a emporter sans pass sanitaire, mais le flic aurait pas le droit de rentrer dans le resto avec son masque pour faire ses contrôles ?

---------------
n°63820163
Laska-
Posté le 22-08-2021 à 02:58:20  profilanswer

Ce n'est pas ce que dit la loi...

Citation :

Art. 47-1.-I.-Les personnes majeures doivent, pour être accueillies dans les établissements, lieux, services et évènements mentionnés aux II et III, présenter l'un des documents suivants :
....
A défaut de présentation de l'un de ces documents, l'accès à l'établissement, au lieu, au service ou à l'évènement est refusé, sauf pour les personnes justifiant d'une contre-indication médicale à la vaccination dans les conditions prévues à l'article 2-4

On parle bien de l'accès et non de manger ou pas.

Source :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0043915443

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 22-08-2021 à 02:58:27
n°63820168
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-08-2021 à 03:18:37  profilanswer

Et pourtant c'est bien précisé dans le texte que ce n'est pas valable en cas de vente a emporter, par exemple.

Le pompier pas vacciné il doit rester à la porte aussi en cas d'intervention ?

Le flic qui passe au feu rouge dans le cadre d'une intervention on lui enlève des points ?

Et plus sérieusement tu penses vraiment que les gendarmes pas vaccinés sont hors la loi en rentrant dans un restaurant lors d'un contrôle ?  :D

Message édité par -JLL- le 22-08-2021 à 03:26:24

---------------
n°63820174
Laska-
Posté le 22-08-2021 à 03:45:47  profilanswer

Je ne sais pas, le droit c'est complexe, surtout quand ils ne te facilitent pas la vie en ne publiant pas de manière claire les textes consolidés après les modifications divulguées dans les autres textes..

D'un côté, c'est évident qu'on ne va pas emmerder les flics, d'un autre côté nos députés ne sont plus à un oubli près.

Il y a une différence entre les situations d'urgence que tu cites et la situation du restaurant. Où est l'urgence pour les flics de ne pas se faire vacciner, alors qu'on impose à toute une partie de la population de le faire sous un délai le plus court possible ?

n°63820241
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-08-2021 à 07:27:11  profilanswer

pas de terrasses, pas de controles ici  [:somberlain0013:7]  

n°63820304
360no2
I am a free man!
Posté le 22-08-2021 à 08:20:26  profilanswer

Laska- a écrit :

20 jours après..
Un avis ne peut pas contredire un fait scientifique, puisque la science ne se place pas dans le champ de l'opinion.
Par exemple "j'aime le bleu", tout comme "j'ai telles et telles valeurs dans la vie" ça ne peut contredire aucun fait scientifique.

L'avis des platistes contredit un fait scientifique (qui est que la Terre est une quasi-sphère d'~6500 km de rayon).
L'avis des antivax ne vaut pas mieux.
[:spamafote]

Laska- a écrit :

T'es sérieux ? :lol:

Les flics sont au dessus de la loi maintenant ?

La loi, il faut la comprendre avant de l'invoquer :lol:

1) les flics ne sont pas soumis à l'obligation vaccinale.
2) les clients d'un restau retirent leur masque pour manger => pass sanitaire.
les flics gardent leur masque pour effectuer leur contrôle => pas de pass sanitaire.

---------------
n°63820333
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-08-2021 à 08:34:27  profilanswer

En vrai, étant donné que la police est plus vaccinée que la moyenne nationale, ils ont ptet refusé de montrer leur pass juste par principe (et pas parce qu'ils l'avaient pas). :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2021 à 08:35:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63820336
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-08-2021 à 08:36:07  profilanswer

niku a écrit :

pas de terrasses, pas de controles ici  [:somberlain0013:7]  

+1000 [:-katvlad-]

---------------
n°63820339
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-08-2021 à 08:37:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En vrai, étant donné que la police est plus vaccinée que la moyenne nationale, ils ont ptet refusé de montrer leur pass juste par principe (et pas parce qu'ils l'avaient pas). :O

ce débat  [:ca m'gaaave:2]  sur un faketweet bordayl [:bibliophage]

---------------
n°63820574
cronos
Posté le 22-08-2021 à 09:38:49  profilanswer

lionel_13 a écrit :

n'y a il pas un risque que les vaccinés participent à une sorte de "sélection" qui favoriserait les variants les plus en mesure d'échaper au systéme immunitaire?

Toi, quand on a expliqué Lamarck vs Darwin au lycée, tu devais être en train de pieuter :/

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°63820599
cronos
Posté le 22-08-2021 à 09:44:26  profilanswer

memaster a écrit :

la pression vaccinale et d'immunité naturelle, sélectionne pourtant les populations de virus de plus en plus contagieuses.
tu réponds quoi à ça? que c'est de la fiction?

Non, de la connerie (ou de la désinformation au choix) : il y a pas de sélection de la part d une population ou pas : si un variant est plus contagieux, il va éclipser les autres et s imposer comme dominant, vaccin ou pas.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°63821796
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-08-2021 à 13:32:21  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu préfères que je te coupe un bras ou une jambe ?
Ou alors tu préfères que je te coupe rien du tout ?  :whistle:  

Le pass sanitaire, ça revient à ne rien couper.

n°63821810
360no2
I am a free man!
Posté le 22-08-2021 à 13:33:51  profilanswer

cronos a écrit :

Toi, quand on a expliqué Lamarck vs Darwin au lycée, tu devais être en train de pieuter :

Vu qu'on a à peu près le même âge, je pense que les programmes divergent entre les 2 côtés du Quiévrain :o

Message édité par 360no2 le 22-08-2021 à 13:38:28

---------------
n°63822010
Laska-
Posté le 22-08-2021 à 14:05:38  profilanswer

360no2 a écrit :

L'avis des platistes contredit un fait scientifique (qui est que la Terre est une quasi-sphère d'~6500 km de rayon).
L'avis des antivax ne vaut pas mieux.

C'est très caricatural, dans le débat sur le covid, il y a peu de gens qui disent des énormités comme la terre plate.

360no2 a écrit :

La loi, il faut la comprendre avant de l'invoquer :lol:

1) les flics ne sont pas soumis à l'obligation vaccinale.
2) les clients d'un restau retirent leur masque pour manger => pass sanitaire.
les flics gardent leur masque pour effectuer leur contrôle => pas de pass sanitaire.

Cf le message ci haut :

Laska- a écrit :

Ce n'est pas ce que dit la loi...

Encore une fois je ne doute pas qu'il y ait un tour de passe passe juridique pour rendre ça légal, mais sur le principe si tu ne vois pas le problème..
On peut prendre l'exemple du cinéma plutôt, les clients doivent présenter un pass ET garder leur masque.
Les policiers masqués comme les spectateurs peuvent-ils contrôler dans les cinémas sans présenter un pass ?

latoucheF7duclavier a écrit :

Le pass sanitaire, ça revient à ne rien couper.

Tes libertés publiques.
Tiens, regarde, on te prévient même gentiment et en toutes lettres qu'il va falloir peu à peu faire des croix dessus.
https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10825792

Tu peux encore dire si t'es d'accord ou pas, peut-être que d'ici quelques années tu pourras plus. Ce sera alors trop tard.

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 22-08-2021 à 14:06:45
n°63822166
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-08-2021 à 14:35:33  profilanswer

Laska- a écrit :

Tes libertés publiques.
Tiens, regarde, on te prévient même gentiment et en toutes lettres qu'il va falloir peu à peu faire des croix dessus.
https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10825792

Tu peux encore dire si t'es d'accord ou pas, peut-être que d'ici quelques années tu pourras plus. Ce sera alors trop tard.

Commence à préparer ton exil, la dictature te le permettra peut être plus d'ici là  [:michel_cymerde:7]  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63822207
Laska-
Posté le 22-08-2021 à 14:42:21  profilanswer

Ninou a écrit :

Commence à préparer ton exil, la dictature te le permettra peut être plus d'ici là  [:michel_cymerde:7]  

Pour quel pays ?

L'objectivité, surtout en matière politique, n'existe pas, d'une part.
D'autre part, ils ont interrogé une intervenante, et celle-ci pense ce qu'elle dit, c'est tout ce qui m'importe.
Il y a vraiment des gens qui veulent changer la définition des mots pour qu'une société autoritaire puisse être considérée comme libertaire, en ayant changé les mots.
C'est une dérive très inquiétante, et le fait qu'une seule personne ayant accès aux médias puisse le dire m'inquiète.

n°63822347
360no2
I am a free man!
Posté le 22-08-2021 à 14:54:42  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est très caricatural, dans le débat sur le covid, il y a peu de gens qui disent des énormités comme la terre plate.

Essaie de lire un ou deux posts antivax sur un réseau social au hasard : tu m'en diras des nouvelles.
(Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'il s'agisse parfois de platistes :o)

Laska- a écrit :

Cf le message ci haut :

Laska- a écrit :

Encore une fois je ne doute pas qu'il y ait un tour de passe passe juridique pour rendre ça légal, mais sur le principe si tu ne vois pas le problème..
On peut prendre l'exemple du cinéma plutôt, les clients doivent présenter un pass ET garder leur masque.
Les policiers masqués comme les spectateurs peuvent-ils contrôler dans les cinémas sans présenter un pass ?

Le policier qui travaille n'est pas un client du lieu dans lequel il effectue un contrôle.
(Mais rien ne l'empêche présenter son pass pour donner l'exemple en commandant une menthe à l'eau :o)

---------------
n°63822389
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-08-2021 à 14:58:56  profilanswer

cronos a écrit :

Non, de la connerie (ou de la désinformation au choix) : il y a pas de sélection de la part d une population ou pas : si un variant est plus contagieux, il va éclipser les autres et s imposer comme dominant, vaccin ou pas.

donc là tu vas m'expliquer OKLM que c'est toujours la même souche de départ?
"le vivant s'adapte au fur et à mesure des contraintes rencontrées de son environnement" c'est un fait établi. :hello:  
on ne connait pas exactement le mécanisme si ce n'est du au hasard, on tire la bonne combinaison et cette combinaison est testée.
si elle marche, effectivement elle perdure :jap: ... (et sélectionne à nouveau la meilleure combi qd les conditions changent).
tu devais pioncer qd ton prof de bio a abordé ces cas de figure. :o "les poissons sont sorti de l'eau à cause de la marée..."
s'il n'y avait pas eu d'évolution "intelligente", tu ne serais même pas en train de poster. [:blessure]  

le variant D et les autres sont bien existants et apparaissent parce que les contraintes sont changeantes.
le virus est face à une population qui se défend, la sélection ne se fait pas en se projetant mais bien comme une escalade à franchir.
s'il n'y a pas de marche à franchir, bah on reste à peu près comme la même équipe qui gagne. ;)  :p

---------------
n°63822510
djerokun
Posté le 22-08-2021 à 15:21:46  profilanswer

360no2 a écrit :

Le policier qui travaille n'est pas un client du lieu dans lequel il effectue un contrôle.

Donc non seulement il est le garant du respect de la loi mais il est aussi au dessus de celle - ci ?

n°63822524
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-08-2021 à 15:23:00  profilanswer

memaster a écrit :

le variant D et les autres sont bien existants et apparaissent parce que les contraintes sont changeantes

Et il y avait quoi comme contraintes en Inde? Pas assez de place dans les morgues? :o

Ah non, en fait c'était open bar pour le virus d'où beaucoup de circulation du virus, beaucoup de reproduction du virus, beaucoup d'opportunités de muter.

Les contraintes ne font pas plus muter le virus.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-08-2021 à 15:37:28
n°63822525
djerokun
Posté le 22-08-2021 à 15:23:02  profilanswer

memaster a écrit :

donc là tu vas m'expliquer OKLM que c'est toujours la même souche de départ?
"le vivant s'adapte au fur et à mesure des contraintes rencontrées de son environnement" c'est un fait établi. :hello:  
on ne connait pas exactement le mécanisme si ce n'est du au hasard, on tire la bonne combinaison et cette combinaison est testée.
si elle marche, effectivement elle perdure :jap: ... (et sélectionne à nouveau la meilleure combi qd les conditions changent).
tu devais pioncer qd ton prof de bio a abordé ces cas de figure. :o "les poissons sont sorti de l'eau à cause de la marée..."
s'il n'y avait pas eu d'évolution "intelligente", tu ne serais même pas en train de poster. [:blessure]  

le variant D et les autres sont bien existants et apparaissent parce que les contraintes sont changeantes.
le virus est face à une population qui se défend, la sélection ne se fait pas en se projetant mais bien comme une escalade à franchir.
s'il n'y a pas de marche à franchir, bah on reste à peu près comme la même équipe qui gagne. ;)  :p

C'est moi ou c'est du charabia ?  :o

n°63822624
Laska-
Posté le 22-08-2021 à 15:45:02  profilanswer

360no2 a écrit :

(Mais rien ne l'empêche présenter son pass pour donner l'exemple en commandant une menthe à l'eau :o)

Texte de loi qui indique que les policiers n'ont pas à présenter un pass ?
Je ne doute pas qu'il existe, je me demande simplement si toi-même tu es bien au courant des bases légales de ce que tu avances.

n°63822784
360no2
I am a free man!
Posté le 22-08-2021 à 16:14:02  profilanswer

djerokun a écrit :

Donc non seulement il est le garant du respect de la loi mais il est aussi au dessus de celle - ci ?

Non.
L'article de loi cité par Laska parle des personnes "accueillies".
Les FdO ne sont pas "accueillis" : ils procèdent à un contrôle.
Ils travaillent.
Et n'ont donc pas davantage besoin du pass sanitaire pour ce faire que les serveurs et cuisiniers du restau ne sont tenus de le présenter pour travailler (ils ne sont pas, eux non plus "accueillis" ).
C'est incroyable cette mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 22-08-2021 à 16:15:24

---------------
n°63822801
360no2
I am a free man!
Posté le 22-08-2021 à 16:16:11  profilanswer

Laska- a écrit :

Texte de loi qui indique que les policiers n'ont pas à présenter un pass ?
Je ne doute pas qu'il existe, je me demande simplement si toi-même tu es bien au courant des bases légales de ce que tu avances.

L'article que tu cites :jap:
Je n'ai aucun besoin de chercher plus loin.

---------------
n°63822864
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-08-2021 à 16:24:33  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et il y avait quoi comme contraintes en Inde? Pas assez de place dans les morgues? :o

Ah non, en fait c'était open bar pour le virus d'où beaucoup de circulation du virus, beaucoup de reproduction du virus, beaucoup d'opportunités de muter.  

Les contraintes ne font pas plus muter le virus.

en effet :jap: puisque c'est du hasard au départ, par contre les contraintes font que c'est la meilleure combinaison qui va tester et gagner "en compétences".
Et donc puisque c'est du hasard, il n'y a aucune modélisation pour savoir où va apparaître un variant plus méchant.
il y a une chance sur 2 (que ça arrive dans une pop non-vax ou +vax), sur la durée effectivement plus on se vaccine mieux c'est, puisque moins de mutations possibles.
Mais d'un autre côté plus on se vaccine (ou plus on se défend), plus les contraintes environnementales sont plus serrées plus on a de chance à avoir un variant efficace.
Ce n'est pas de la désinfomation :non:

Message édité par memaster le 22-08-2021 à 17:17:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)