| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 18:20:32 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
el muchacho Comfortably Numb | La courbe de COVID de Taiwan est absolument exemplaire: après un pic atteignant presque 670 cas par jour le 27 mai, 2 mois après cette vidéo qui explique comment l'épidémie est apparue sur l'île, elle est en bonne voie pour disparaître complètement (seulement 6 nouveaux cas le 19 août, pour une population de 23,57 millions). Comme quoi, quand les gens ne sont pas complètement cons (anti masques, anti confinement, anti vaccination, anti ceci, anti cela) et respectent les règles sanitaires, et que le gouvernement met en place immédiatement les mesures nécessaires, on peut maîtriser une épidémie. Ils étaient prêts et ils font ce qu'il faut, et ça marche. Bien sûr le fait d'être une île est un gros avantage, mais même sans vaccination (la Chine fait obstruction), c'est d'abord le respect des règles par la population qui résout le problème. Message édité par el muchacho le 21-08-2021 à 07:32:24 |
Smelly Jelly Drive | Oui impossible de comparer les mentalités française et taïwanaise. |
360no2 I am a free man! | Oui : malgré tous ses travers, je pense que le Français assume plus facilement être allé aux putes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
360no2 I am a free man! |
Tu as proposé un deal que je n'ai pas accepté : je n'ai donc rien perdu, puisque je n'ai pas accepté de parier avec toi. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 14:08:15 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Laska- |
J'ai écrit un énorme pavé en message privé à quelqu'un qui voulait vraiment recueillir mon avis.
Les flics sont au dessus de la loi maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 22-08-2021 à 02:05:21 |
Laska- | Ce n'est pas ce que dit la loi...
Source : Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 22-08-2021 à 02:58:27 |
niku viaggiando controvento |
L'avis des platistes contredit un fait scientifique (qui est que la Terre est une quasi-sphère d'~6500 km de rayon).
La loi, il faut la comprendre avant de l'invoquer 1) les flics ne sont pas soumis à l'obligation vaccinale. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En vrai, étant donné que la police est plus vaccinée que la moyenne nationale, ils ont ptet refusé de montrer leur pass juste par principe (et pas parce qu'ils l'avaient pas). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2021 à 08:35:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
latoucheF7duclavier |
|
Vu qu'on a à peu près le même âge, je pense que les programmes divergent entre les 2 côtés du Quiévrain Message édité par 360no2 le 22-08-2021 à 13:38:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Laska- |
Tu peux encore dire si t'es d'accord ou pas, peut-être que d'ici quelques années tu pourras plus. Ce sera alors trop tard. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 22-08-2021 à 14:06:45 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Laska- |
|
Essaie de lire un ou deux posts antivax sur un réseau social au hasard : tu m'en diras des nouvelles.
Le policier qui travaille n'est pas un client du lieu dans lequel il effectue un contrôle. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djerokun |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ah non, en fait c'était open bar pour le virus d'où beaucoup de circulation du virus, beaucoup de reproduction du virus, beaucoup d'opportunités de muter. Les contraintes ne font pas plus muter le virus. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-08-2021 à 15:37:28 |
djerokun |
|
Laska- |
|
Non. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-08-2021 à 16:15:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
L'article que tu cites --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par memaster le 22-08-2021 à 17:17:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |