| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 10:49:55 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Faudra m'en faire 1, je vais a la piscine ce soir --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Damze |
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 13:35:28 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 40 Millions vaxé.e.s --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Xeonlolz | Les effets secondaires du vaccin après la deuxième dose.. oulalala j'étais pas prêt |
latoucheF7duclavier |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2021 à 15:39:41 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Poulala la galère pour chopper un rdv. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 26-07-2021 à 16:36:50 --------------- [Folio Photos] |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ces derniers temps, tu choppes plus facilement le covid qu'un vaccin. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quand tu te prépares pour sortir, tu prévois ton porte feuille, un moyen de paiement, ton masque non ? Après si t'as pas de cerveau ou l'organisation d'un gamin de 14 ans qui peut rien faire sans sa mère forcément... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2021 à 17:06:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis allé au cinoche hier, y a une réduction pour les gens qui habitent sur la commune. Mais faut un justificatif de domicile, si tu l'oublies dans ton short c'est +2€. Par contre pour le pass sanitaire pas de problème, salles < 49 personnes. Et faut garder le masque, je crois qu'on était que nous deux à l'avoir fait. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-07-2021 à 17:09:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2021 à 17:10:09 |
Sgt-D |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2021 à 17:14:41 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder | Meilleure période jamais pour se marier --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
Sgt-D |
|
Ninou Un peu Powder |
Chips |
|
Ninou Un peu Powder |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2021 à 18:43:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |