Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63581446
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-07-2021 à 23:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ninou a écrit :

Ben tu fais demi tour au pire.
Un peu comme quand t'oublies ta cb ou ton portefeuille, tant pis pour toi.

à attendre dehors dans le parking que tes potes finissent leurs parties de billard, pasque t'es pas venu avec ta propre auto.
franchement... wow, tu en as d'autres? :heink:  ou bien c'est juste par "justtrollingbecausememaster"? [:psywalk]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 23:57:51  profilanswer

n°63581473
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-07-2021 à 00:02:32  profilanswer

Ah [:avis_defavorable:1] une option supplémentaire, t'as pas ta propre bagnole maintenant, c'est ballot ...

C'est kiki qui trolle avec ses scénarios wtf plutôt ?  [:churros norris]  
C'est quoi la prochaine... ton chien aura mangé ta version papier ? :/

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63581475
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-07-2021 à 00:03:07  profilanswer

Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63581498
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-07-2021 à 00:07:44  profilanswer

Le seul truc qui me tracasse un peu, c'est que le smartphone devient vraiment l'élément central de nos vie. Perso, y'a tout sur mon smartphone. Si je le perds et qu'un petit malin arrive à passer outre la protection du code/de l'empreinte, tu as accès à toute ma vie : les mails (le plus important au final), mon compte bancaire, ma CB, ma carte Tickets Resto :o, mon pass sanitaire donc, mon adresse, mon carnet d'adresses...
Faut vraiment pas le perdre, et être sûr que le code pin/l'empreinte sont des verrous suffisants.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63581522
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-07-2021 à 00:12:11  profilanswer

Shooter a écrit :

Le seul truc qui me tracasse un peu, c'est que le smartphone devient vraiment l'élément central de nos vie. Perso, y'a tout sur mon smartphone. Si je le perds et qu'un petit malin arrive à passer outre la protection du code/de l'empreinte, tu as accès à toute ma vie : les mails (le plus important au final), mon compte bancaire, ma CB, ma carte Tickets Resto :o, mon pass sanitaire donc, mon adresse, mon carnet d'adresses...
Faut vraiment pas le perdre, et être sûr que le code pin/l'empreinte sont des verrous suffisants.

C'est un choix  :D  
Tu peux revenir en arrière et te compliquer la vie si tu as trop peur  :o  
Perso dans la balance bénéfices/risques, je m'en tiens au portable  [:clooney18]  

---------------
n°63581799
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-07-2021 à 01:15:54  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah non tu peux avoir un papier pour le pass sanitaire.

Le reste, c'est ton problème :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63581838
Marcel Pit​ou
Posté le 26-07-2021 à 01:19:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Rien ne t'empêche de reprendre un vieux Nokia 3310...  [:le_glaude]

Le seul truc que peut faire quelqu'un qui te le vol, c'est jouer à snake.  :D

Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2021 à 01:21:06
n°63582626
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-07-2021 à 07:53:52  profilanswer

Ninou a écrit :

Ah [:avis_defavorable:1] une option supplémentaire, t'as pas ta propre bagnole maintenant, c'est ballot ...

ouais, c'est pourtant une situation très simple. c'est pas un scenario wtf, cela arrivera tous les samedi.
t'es tout simplement pas concernée en tant qu'associale de compet et donc tu t'en branles. Moi je sais réfléchir plus loin que le bout que le bout de mon pubis. [:hansaplast]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63582656
Domicron
Posté le 26-07-2021 à 08:02:06  profilanswer

Oui oui rien à craindre, les ifone sont impénétrables.

[:oth:3] NSO [:oth:3]

n°63582677
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 26-07-2021 à 08:06:02  profilanswer

Ça augmente
https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/26/210726081758311763.jpg
Je dirais même que ça se tasse (bien que ça peut être un effet des statistiques dans ouiken)
https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/26/210726082750856808.jpg
Mais le nombre des morts évolue comme si rien n'était
https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/26/210726082000217526.jpg

La balec attitude [:motodashi] gripette strikes again  [:remy_vautrot:10]
https://tenor.com/bCKER.gif

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 26-07-2021 à 08:14:52

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 08:06:02  profilanswer

n°63582721
360no2
I am a free man!
Posté le 26-07-2021 à 08:12:25  profilanswer

memaster a écrit :

ouais, c'est pourtant une situation très simple. c'est pas un scenario wtf, cela arrivera tous les samedi.
t'es tout simplement pas concernée en tant qu'associale de compet et donc tu t'en branles. Moi je sais réfléchir plus loin que le bout que le bout de mon pubis. [:hansaplast]

Non.
Tu sais transformer ta mauvaise foi en réactions passives-agressives qui rendent tes posts ridicules.
Voilà ce que tu sais faire. :/

Spoiler :

edit : et laisse ton pubis là où il est stp [:skaine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 26-07-2021 à 08:13:20

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63582748
360no2
I am a free man!
Posté le 26-07-2021 à 08:16:11  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ça augmente
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 311763.jpg
Je dirais même que ça se tasse (bien que ça peut être un effet des statistiques dans ouiken)
Mais pas tellement le nombre des morts
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 217526.jpg[/URL][/img]

La balec attitude [:motodashi]
https://tenor.com/bCKER.gif

Il y a encore besoin de rappeler qu'il y a un délai de 3-4 semaines entre infection et décès éventuel ?
Et que, par conséquent, l'influence des vaccins n'est visible que 3-4 semaines après la hausse des nouveaux cas avec ce type de courbes ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63582756
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 08:16:52  answer

Tu veux nous faire croire que les Iphones n'ont pas été piraté par Pegasus ? [:plop10:5]

https://www.numerama.com/tech/72734 [...] amine.html

Et je préfère pas parler de l'écosystème Android avec la grande majorité des personnes qui se retrouvent avec un appareil vulnérable suite à l'abandon du support par le constructeur ( j'ai à la maison avec un Nokia 6.1 de 2018, loin d'être foutu pourtant )

Bref, c'est pas plus sécurisé que l'étanchéité de mon slip en cas de mégachiasse  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 08:17:44
n°63582785
TheMiz
Posté le 26-07-2021 à 08:21:31  profilanswer

360no2 a écrit :

Il y a encore besoin de rappeler qu'il y a un délai de 3-4 semaines entre infection et décès éventuel ?
Et que, par conséquent, l'influence des vaccins n'est visible que 3-4 semaines après la hausse des nouveaux cas avec ce type de courbes ?

Comprends pas. Tu dis que c'est trop tôt pour statuer ?
On nous bourre le mou avec var. delta depuis plus de 3-4 semaines. Et c'est pas faux, on le voit sur le nombre des contaminations.
Par contre le nombre des morts baisse
Donc je dirais que il y a 2 possibilités :
- effet vaccin
- gripette
- les 2
[:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 26-07-2021 à 08:22:30

---------------
n°63582956
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-07-2021 à 08:40:27  profilanswer

360no2 a écrit :

Non.
Tu sais transformer ta mauvaise foi en réactions passives-agressives qui rendent tes posts ridicules.
Voilà ce que tu sais faire. :/

Spoiler :

edit : et laisse ton pubis là où il est stp [:skaine:1]

evidemment, ce que je dis n'est pas agressif. c'est simplement que je comprends pas les gens
qui ne comprennent pas ce qui va leur tomber sur la gueule, juste à cause d'un qr-code à avoir sur soi en permanence.
je vois pleins de gens autour de moi avec des smartphones ecran cassés, avec des batteries en mode à l'arrache. Il suffit d'avoir travaillé dans un support informatique pour le savoir. :wahoo:  
Si vous êtes des gens parfaits, alors c'est parfaits [:e-te]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 26-07-2021 à 08:47:12

---------------
n°63583410
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-07-2021 à 09:22:59  profilanswer

#Noussachons

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63583421
Damze
Posté le 26-07-2021 à 09:23:47  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah commence à tout préparer pour te séparer de ton smartphone  [:cerveau spamafote]  
Clé Yubikey, switch vers une solution de messagerie chiffrée, gestionnaire de password avec double/triple authen, sauvegarde chiffrée sur disque et cold storage etc….

n°63583564
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-07-2021 à 09:32:53  profilanswer

memaster a écrit :

evidemment, ce que je dis n'est pas agressif. c'est simplement que je comprends pas les gens
qui ne comprennent pas ce qui va leur tomber sur la gueule, juste à cause d'un qr-code à avoir sur soi en permanence.
je vois pleins de gens autour de moi avec des smartphones ecran cassés, avec des batteries en mode à l'arrache. Il suffit d'avoir travaillé dans un support informatique pour le savoir. :wahoo:  
Si vous êtes des gens parfaits, alors c'est parfaits [:e-te]

Les échanges à base de réflexions de merde accompagnés de tes smileys légendaires sont agréables et courtois, sans nul doute  [:timoonn:5]  

Bref, sur le fond tu as un discours alarmiste sur un dispositif qui n'a rien d'extraordinaire (côté usager j'entends), ce sera juste un peu contraignant, mais on sort d'un an d'attestations, on sait faire maintenant  :o  

---------------
n°63583629
TheMiz
Posté le 26-07-2021 à 09:36:21  profilanswer

Citation :

Vaccination des soignants, passe, isolement... Les principales mesures du projet de loi sanitaire

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] i-20210726
Relou puissance 10 leur truc [:somberlain6:5]
Je compte sur la street régler ça [:moonblood2:7]

Citation :

L'utilisation d'un passe frauduleux sera sanctionné par une amende de 135 euros - six mois d'emprisonnement et 3.750 euros d'amende si cela se produit plus de trois fois en 30 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 26-07-2021 à 09:45:59

---------------
n°63583650
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-07-2021 à 09:37:44  profilanswer

Ninou a écrit :

Ben tu fais demi tour au pire.
Un peu comme quand t'oublies ta cb ou ton portefeuille, tant pis pour toi.

Oui mais non. Tu. Fais. Comment ? [:zedlefou:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63583828
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-07-2021 à 09:53:49  profilanswer

la situation wtf selon HFR  [:apges:5]  :  se faire inviter au bowling or whatelse un soir, on passe te prendre. [:dr_doak]  
et tu te fais refouler à l'entrée comme un con à cause d'un qr-code illisible;
nimportequi : "attendez mr le vigile, mon smartphone reboot, il fait sa mise à jour"
le vigile : "c'est pas mon pb"
Ne me dites qd même pas que cela ne va jamais (vous) arriver dans la vraie vie? :sweat:  [:cabri74]  
Et l'autre qui fait comme si j'habitais sur une autre planete, c'est qd  même usant. :sarcastic:  [:krapal]  

(certes, ya le papelard :jap:  : que tu as laissé dans le short qui va passer à la machine)

---------------
n°63583861
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 09:56:12  answer

memaster a écrit :

la situation wtf selon HFR  [:apges:5]  :  se faire inviter au bowling or whatelse un soir, on passe te prendre. [:dr_doak]  
nimportequi : "attendez mr le vigile, mon smartphone reboot, il fait sa mise à jour"
Ne me dites qd même pas que cela ne va jamais (vous) arriver dans la vraie vie? :sweat:  [:cabri74]  
Et l'autre qui fait comme si j'habitais sur une autre planete, c'est qd  même usant. :sarcastic:  [:krapal]  

(certes, ya le papelard :jap:  : que tu as laissé dans le short qui va passer à la machine)

Un smartphone ça reboot pas tout seul pour une maj. Pas sur ifon en tout cas. :o
En cas de problème, le qr code est en jpg dans ma gallerie d'image. Il est aussi dans un dossier 1password, je met tout dedans par habitude, des fois que je nique tout avec ma synchro icloud, par principe.
QR code imprimé dans mon porte carte et mon portefeuille.

Faut le faire pour se rater...

n°63583883
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-07-2021 à 09:57:59  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

il pleut ce jour là mais tu as des jambes [:enyg] c'est de ta faute [:eraser17] t'avais qu'à...

---------------
n°63583890
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 09:58:45  profilanswer

memaster a écrit :

C'est sûr que si tu y mets pas du tiens et fais tout pour oublier ton justificatif...  [:pierre_j_paillasson:8]

n°63583896
TheMiz
Posté le 26-07-2021 à 09:59:23  profilanswer

Sinon tatouage sur le bras avec le qr code  :O

---------------
n°63583914
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 10:00:49  profilanswer

TheMiz a écrit :

Bah non imagine que tu cours et te vautres sur ton bras là où il y a le tatouage... ça va être tout égratigné et ça ne pourra pas être lu... Tu n'y as pas pensé à çà...  [:pierre_j_paillasson:8]

n°63583937
Marcel Pit​ou
Posté le 26-07-2021 à 10:02:30  profilanswer

memaster a écrit :

Tu fait imprimer le QR code sur une carte PVC format carte de crédit, ou tu le fait plastifier, comme ça tu l'a toujours dans ton portefeuille.  :o  

n°63583942
360no2
I am a free man!
Posté le 26-07-2021 à 10:02:57  profilanswer

memaster a écrit :

La réciproque est tout aussi vraie [:ojap]

---------------
n°63583958
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-07-2021 à 10:04:10  profilanswer

nier que ça n'arrivera jamais, c'est un concept :sweat:  
tu peux avoir ton qr dans ta galerie, si ton ecran est niqué ça marchera pas mieux.
sinon comme j'ai dit, ya le papelard de ton porte feuille qu'es resté dans ton short précédent...
personne ici n'a jamais perdu/oublié ses papiers non plus? m'enfin, vous êtes dans une cave H24? :??:  vraie question

Message cité 4 fois
Message édité par memaster le 26-07-2021 à 10:05:22

---------------
n°63583967
Damze
Posté le 26-07-2021 à 10:05:04  profilanswer

Bah tu enregistre ton code sur un JPG et tu test avec le smartphone d'un pote et l'appli si ça reconnait bien  [:cerveau spamafote]  
Et impression papier dans ton porte feuille en dernier recours.  

c'est pareil pour la CB et le smartphone et les clés de voiture dans la machine, je doute qu'ils apprécient :o

Message édité par Damze le 26-07-2021 à 10:05:36
n°63583974
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-07-2021 à 10:05:28  profilanswer

memaster a écrit :

J'espère pour vos soirées billard que vous n'oubliez pas tous votre moyen de paiement dans vos shorts [:maestro]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63583979
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-07-2021 à 10:06:15  profilanswer

TheMiz a écrit :

Perso, je suis pour un implant avec nos données :jap:

memaster a écrit :

personne ici n'a jamais perdu/oublié ses papiers non plus? m'enfin, vous êtes dans une cave H24? :??:  vraie question

Si. Et on a assumé au lieu de chouiner que c'est la faute des autres. Vraie réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 26-07-2021 à 10:07:27

---------------
n°63584014
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 10:08:57  profilanswer

memaster a écrit :

nier que ça n'arrivera jamais, c'est un concept :sweat:  
tu peux avoir ton qr dans ta galerie, si ton ecran est niqué ça marchera pas mieux.
sinon comme j'ai dit, ya le papelard de ton porte feuille qu'es resté dans ton short précédent...

Moi j'ai retiré les serrures sur ma porte d'entrée.

Pas envie d'être dans la merde si je perdais mes clés.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63584189
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-07-2021 à 10:24:49  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je me mets en position fœtale, sous la pluie, et pleure toutes les larmes de mon corps au pied de la voiture des copains qui jouent au bowling sans moi, en pensant à mon papier oublié dans mon short dans la machine à laver [:bakk25]  

---------------
n°63584204
Marcel Pit​ou
Posté le 26-07-2021 à 10:26:38  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

Vaccination des soignants, passe, isolement... Les principales mesures du projet de loi sanitaire

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] i-20210726
Relou puissance 10 leur truc [:somberlain6:5]
Je compte sur la street régler ça [:moonblood2:7]

Citation :

L'utilisation d'un passe frauduleux sera sanctionné par une amende de 135 euros - six mois d'emprisonnement et 3.750 euros d'amende si cela se produit plus de trois fois en 30 jours.

Faut vraiment pas avoir de bol pour se faire contrôler en terrasse d'un café par les flics 3 fois en 30 jours... (déjà une fois dans l'année par personne, me semble être difficile).  :o

n°63584333
canardeur
Posté le 26-07-2021 à 10:35:47  profilanswer

Usage de faux ça va ça n'a pas l'air bien grave en France  :O

n°63584415
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-07-2021 à 10:41:06  profilanswer

Ninou a écrit :

La version numérique se récupère sur internet, suffit de lancer une session Ameli sur un autre appareil, au hasard un pc portable. Certes il faut de la data pour récupérer, peut être que le cafetier a le wifi. :o

n°63584504
Ninou
Un peu Powder
Posté le 26-07-2021 à 10:47:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La version numérique se récupère sur internet, suffit de lancer une session Ameli sur un autre appareil, au hasard un pc portable. Certes il faut de la data pour récupérer, peut être que le cafetier a le wifi. :o

Nan le cafetier n'a pas de réseau. Ni d'électricité d'ailleurs, il éclaire à la bougie.
Tu t'es cru dans un scenario plausible ou bien ?  [:hish:4]

Message édité par Ninou le 26-07-2021 à 10:48:10

---------------
n°63584558
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-07-2021 à 10:49:55  profilanswer

TheMiz a écrit :

Comprends pas. Tu dis que c'est trop tôt pour statuer ?  
On nous bourre le mou avec var. delta depuis plus de 3-4 semaines. Et c'est pas faux, on le voit sur le nombre des contaminations.  
Par contre le nombre des morts baisse  
Donc je dirais que il y a 2 possibilités :
- effet vaccin
- gripette  
- les 2
[:cerveau spamafote]

On peut laisser le bénéfice du doute au décalage dans le temps mais sans analyse fine de qui est contaminé par tranche d'age, dur d'analyser.

Vu que les populations à risque sont globalement vaccinées, je pense que ça ira.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)