| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 23:57:51 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
XprtZ Profil : O.O |
Le reste, c'est ton problème --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2021 à 01:21:06 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Domicron |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ça augmente
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-07-2021 à 08:14:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 08:06:02 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-07-2021 à 08:13:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il y a encore besoin de rappeler qu'il y a un délai de 3-4 semaines entre infection et décès éventuel ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 08:16:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 08:17:44 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-07-2021 à 08:22:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 26-07-2021 à 08:47:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XprtZ Profil : O.O |
Damze |
|
Ninou Un peu Powder |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-07-2021 à 09:45:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 09:56:12 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Sinon tatouage sur le bras avec le qr code --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
boumbo 3xpl0its |
|
Marcel Pitou |
|
La réciproque est tout aussi vraie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 26-07-2021 à 10:05:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 26-07-2021 à 10:07:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder |
Marcel Pitou |
|
canardeur | Usage de faux ça va ça n'a pas l'air bien grave en France |
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 26-07-2021 à 10:48:10 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |