| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 14:57:48 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Modération | Posté le 23-07-2021 à 15:23:08 ![]()
|
boumbo 3xpl0its | |
tekel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 15:45:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Damze |
|
niku conomie conomie la team |
|
sardhaukar |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Jusqu'à un an de prison et 15 000 € d'amende pour défaut de pass sanitaire ? L'amendement 274 adopté En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/8893 [...] 274-adopte
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jamere |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les gens n'aiment pas que on leurs impose des trucs. Après oui, ils ont peur de la surveillance de l'état, alors que gafam nous l'a mis bien profonde de ce côté là Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 23-07-2021 à 22:04:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je te comprends. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 23-07-2021 à 22:16:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
boumbo 3xpl0its | Au CEA... ? Commissariat à l'énergie atomique ? Ils étudient les vaccins ? Message édité par boumbo le 23-07-2021 à 22:46:56 |
canardeur |
Aucun deal ici, j'ai un truc gratuit, fiable et faisable en 2 fois 30 minutes pour pas chopper un truc à la con alors j'ai pris Et un peu aussi pour pas avoir à assumer un jour de l'avoir filé à des gens fragiles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |