| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 12:05:16 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Les gens ''dangereux'' c'est les porteur du virus, asymptomatiques ou non. Les personnes contagieuse quoi. Pas ceux qui l'aurait eux sans symptômes, ces derniers étant decorelé de la contagiosité. Va falloir comprendre qu'on se vaccine pour soit mais aussi pour les autres. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-07-2021 à 12:19:16 |
Jakes Laminak |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 12:19:45 ![]() ![]() |
Damze | On exagère un peu, mais on s'engouffre à fond dedans. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-07-2021 à 12:20:55 |
latoucheF7duclavier |
Plusieurs hypothèses:
|
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-07-2021 à 12:25:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team | temps parfait 23° pas de vent ici à calais |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Interdire de fumer c'est faire de la discrimination ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je ne pense pas que 'exactement' est le bon terme --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Phenom | Ouf, j'ai déjà des codes barres tatoués, je peux dire que c'est mon pass sanitaire ? Ca passe en cas de contrôle ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Comme tous les autres vaccins obligatoires quoi. --------------- http://jemagames.fr |
Damze |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 13:15:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2021 à 13:17:33 |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 13:18:03 ![]() |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |