| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent : --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 18:29:33 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Tous ceux qui piochent dans le même bac de curly --------------- Pur produit AHB |
latoucheF7duclavier | Quel bonheur de ne plus porter de masque. Y a encore des relous qui essaient de te forcer à mettre du gel dans les magasins (virus aéroporté). |
maugani |
Ah non mais le gel, c'est une bonne chose ! Les gens ne se nettoient pas suffisamment les mains. Donc, avec ce geste, on limite la dispersion des bactéries. Je ne comprends pas la flemme des gens de le faire. |
nono1323 |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 17-06-2021 à 21:06:36 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
maugani |
Tu fais de la politique pour répondre complètement à côté de la plaque ? |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 22:03:20 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! | Ne pas avoir le droit de sortir dans 45 minutes parce que... on ne sait pas. #EtatDeDroit #PaysDesDroitsDelHomme #StartUpNation |
360no2 I am a free man! |
Il y a encore plus de relous qui ont les mains sales et se touchent le visage à proximité des voues voies respiratoires... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
maugani |
On fait tous des choses illogiques depuis un an. Personne ne suit le protocole à la lettre. Car personne ne le connaît et qu'il est lui même inconstant dans ses prédispositions. |
boumbo 3xpl0its |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! |
Faire la fermeture du Balto à l'aube lui manque... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Modération | Posté le 17-06-2021 à 23:01:37 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 18-06-2021 à 00:24:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nakata frog game | C'est rigolo le matin dans la rue, personne sait quoi faire de son masque, et de celui des enfants sur le chemin de l'école. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 08:40:10 ![]() Ici c'est bien porté par tous mais un message à bien été envoyé hier pour rappel des règles.... |
Damze |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 18-06-2021 à 08:46:22 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Theomede De gauche radicale | Je suis pas sûr d'avoir déjà utilisé le gel présent à l'entrée des magasins. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
verdoux And I'm still waiting | Le retour des pots de service ou de départ dans les COGIP, le retour à la vie normale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool | J'ai échappé à un pot de retraite avec tout ça, je suis joie. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Tammuz |
|
latoucheF7duclavier |
|
enhanced² | Est-ce que l'OP peut mettre des minuscules au titre du topic?
|
deadpool | Vous êtes facilement perturbés comême. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
latoucheF7duclavier |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 13:14:27 ![]()
|
Tammuz |
yorys |
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 18-06-2021 à 13:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |