| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 10:03:49 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
L'Espagne autorise le test antigénique. La théorie : vous ne pourrez pas voyager sans pass sanitaire et sans être vacciné Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-06-2021 à 10:07:21 |
360no2 I am a free man! |
Vu le profil du vioc, il va bien se débrouiller pour en ramener dengue, chikungunya ET Zika...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fred_div91 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est devenu le topic de comment aller à l'étranger cet été. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:24:10 ![]() Tiens, je vais à l'étranger début juillet aussi, pour une journée |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 10:38:00 ![]() ![]() |
maugani |
C'est un peu comme tu ne mettais pas de capote en couchant pour la première fois avec qqun que tu connais depuis des années. Message édité par maugani le 07-06-2021 à 10:41:55 |
fred_div91 |
fred_div91 | Non, c'était plutôt de penser que les déplacements allaient être conditionnés au pass sanitaire et au vaccin. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 07-06-2021 à 11:23:33 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
C'est pas open bar puisqu'il faut se faire tester. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fred_div91 |
Faut lire un peu avant de poster. Message édité par fred_div91 le 07-06-2021 à 13:10:04 |
Ninou Un peu Powder | Le gros assouplissement c'est les 12h de différence pour avoir le résultat ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Voilà. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quel âge ? |
Sgt-D | Dix ans. Avec une bonne crève c'est sûr que la dernière chose dont on a envie c'est de se faire récurer le nez à la baguette de fusil, mais bon, on sait jamais... |
Le prélèvement antigénique n'est pas différent d'un prélèvement PCR : la méthode antigénique n'est qu'une méthode d'analyse qui donne un résultat beaucoup plus rapide (quoiqu'un peu moins fiable) que la méthode PCR.
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 07-06-2021 à 14:22:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rafioul2 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fred_div91 |
|
Sgt-D |
fred_div91 | Ah ... Au lycée de ma fille, ils ont les tests antigéniques, qu'ils doivent réaliser eux même (encadrés par une infirmière scolaire) et l'écouvillon semblait nettement plus petit. Ce qui me semblait logique pour un test à réaliser soit même, avec les risques que cela engendre. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-06-2021 à 14:46:06 |
L'idée étant de gratter la même paroi de la même fosse nasale, ce n'est pas le type d'analyse qui sera menée sur le prélèvement qui décide de la taille de l'écouvillon utilisé pour effectuer le prélèvement. Message édité par 360no2 le 07-06-2021 à 15:06:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |