| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 20:10:42 ![]() ![]() |
canardeur | Ce matin match de foot du gamin avec masque obligatoire autours du stade... Personne ne l'avait évidemment |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Si c'est en intérieur c'est un peu différent tout de même. |
nakata frog game |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | OMG --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 09:00:07 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
daffy-duck |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-06-2021 à 11:54:22 |
Gracchus13 |
|
nakata frog game |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
latoucheF7duclavier | Bonne piqure de rappel pour ne plus jamais aller au ciné. |
Gracchus13 |
Message édité par memaster le 06-06-2021 à 13:06:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
maugani |
Ça te permettrait d'y aller peinard avec tes poupées. |
Gracchus13 | |
maugani |
Vous vous plaignez du prix du billet mais vous claquez des fortunes en cochonneries qui emmerdent tout le monde. En Bulgarie, les salles sont nettoyées entre chaque séance. En France, non.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-06-2021 à 13:25:24 |
fred_div91 |
Moi je me plains pas, j'y vais plus. Message édité par fred_div91 le 06-06-2021 à 13:40:06 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
loupie94 |
|
ddlabraguette |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:01:55 ![]()
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-06-2021 à 10:04:13 |
360no2 I am a free man! | Fixed his words
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |