| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 22:47:16 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il faudra rouvrir le topic antifoot en parallèle pour fêter ça ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rayaki | Notre chefaillon (enfin le releveur de présence surtout puisqu'il ne sait rien faire d'autre...) a balancé à la réunion Teams "Bon retour en full présentiel" pour faire son fort devant le responsable du pole Projet
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 02-06-2021 à 00:15:50 --------------- Clan Torysss. |
fivedays |
Tu as l'impression d'avoir gagné avec deux jours de TT, c'est lui qui a gagné --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
teepodavignon |
|
maugani |
C'étaient vraiment les excuses données ? Tu as caricaturé le ton mais les gens ont carrément balancé ces pseudos excuses ? Genre, t'as des gens, ils se sont dit, le monde a changé, je déménage à 500km, rien à foutre, je vais imposer le full TT ? Cool, ça fera les premiers noms pour la charrette de licenciement. |
Rayaki | Oui oui ils ont balancé ces excuses, j'en ai même oublié 1 ou 2 potentiellement tellement j'étais en mode "halluciné" Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-06-2021 à 01:47:29 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 01:32:15 ![]() ![]() |
maugani |
Rayaki | Et vu comment la direction nous a bien [bip] par le passé sur pas mal de choses, ce n'est même plus un bâton qu'ils nous ont tendu sur le nouveau contrat
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-06-2021 à 02:59:22 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 07:01:25 ![]()
|
Chips |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa | Z'êtes à risque pour flipper des TEC comme ça ? |
Chips |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-06-2021 à 09:24:23 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tout ça pour crever de chaud. Je l'ai déjà pris le RER pendant la pandémie et sans être vacciné, je les ai eu mes trajets à côté d'une meuf qui baisse son masque pour parler 20mn au tel. Forcément y passer tous les jours augmente les risques de le choper. Et spoiler alert, j'ai pas envie de choper le covid gratos alors que je peux l'éviter facilement. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2021 à 09:45:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani |
Le TT est efficace pour.. les gens autonomes. Et est un formidable révélateur pour un bon manager.. des vrais bons éléments de son équipe. Au début, les gens se planquaient mais avec la reprise, plus possible. Et pour l'intégration des jeunes, le TT est catastrophique. |
RaKaCHa |
|
Damze |
|
Rick_C137 |
|
Naxos \o/ | Tous ces problèmes psychos liés à la pandémie --------------- [Folio Photos] |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-06-2021 à 10:37:43 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-06-2021 à 11:07:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |