| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-03-2020 à 22:45:23 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 22:43:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DP59 |
Bah sinon t'achètes un tampon encreur et tu le frappe sur l'oeuf babache |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 31-03-2020 à 22:46:30 |
Yopiyep | Tite astuce pour savoir si un oeuf est comestible ou pas !
|
Ninou Un peu Powder |
DP59 |
Pascal_974 | Dans mon Carrefour Market, pas de pénurie d’oeufs mais pénurie de savon liquide et de vinaigre ménager.
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 23:00:47 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92uf_de_cent_ans
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nakata frog game |
|
DP59 |
Tu m'étonnes qu'il y a eu beaucoup moins de morts du covid19 en Chine Finalement les chiffres sont peut-être corrects |
Lermite |
|
Lermite |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
Altered Prix public conseillé | J'ai nettoyé la moitié de mon frigo aujourd'hui. |
Le professeur Chaos |
Édit : et voilà, j'ai lancé l'intégrale des zinzins de l'espace sur netflix avec un petit verre de vodka Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 01-04-2020 à 00:54:46 |
Altered Prix public conseillé | |
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-04-2020 à 01:16:47 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Y'a plein de gens qui se rendent compte que même si le revenu universel existait, ils iraient bosser... Ne serait ce que pour s'éloigner de leurs familles --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gracchus13 |
multimmy Pédée |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
mikamika |
XaTriX |
XaTriX | Il faut absolument faire un roadrash-like --------------- [:dawa] |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |