| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:03:06 ![]() ![]() |
DP59 |
Ca coûte rien de recharger un smartphone et mobiliser des serveurs ? |
Blaq |
|
DP59 |
Oui toi en premier |
Blaq |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:12:15 ![]()
|
DP59 |
Certes, mais fondamentalement c'est pas si horrible que cela. De toutes façons ce n'est que le début, par exemple chez moi, le tri sélectif et interrompu pour cause de confinement. Déjà là, l'écologie du quotidien en prend un coup. Donc, plus nous serons indisciplinés ou plus malin que les autres, cette situation s'eternisera. Message édité par DP59 le 18-03-2020 à 14:15:01 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:16:54 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
LibreArbitre La /root est longue |
La question qu'il faut se poser, sur la destinations et le nombre de personnes c'est : Est-ce indispensable ? En l'occurrence, est-ce que l'opération drive est compromise si vous n'y allez pas à deux... Et vu que c'est l'employé qui va charger ton coffre il n'y a pas besoin (sauf s'il s'était agit de sac de ciment à déposer soi même par exemple)... Édit : C'est juste mon avis Message édité par LibreArbitre le 18-03-2020 à 14:27:53 --------------- Hebergement d'images |
DP59 | Sur le fond je ne comprends pas non plus et ça me pénalise aussi. Mais il doit y avoir une raison valable. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est quoi le rapport entre une attestation que tout le monde aura oublier dans 6 mois et la cybercriminalité parceque là je vois pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mikamika |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Drap --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Perfector Memento mori | Des sites proposent de la générer, en fournissant ton nom, adresse et signature !
--------------- Randos |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Juliano66 | Je connais des "vieux" de plus de 70 ans qui ont su imprimer l'attestation via le site officiel du gouvernement.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-03-2020 à 14:34:47 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DP59 |
Non c'est le pdf sur smartphone le problème Message édité par DP59 le 18-03-2020 à 14:35:37 |
LibreArbitre La /root est longue | Celui qui s'amuse à ça risque de finir en garde à vue pour outrage mais bon, si ça en amuse certains... Vivement le couvre-feu (ou la coupe d'internet en journée, comme ça a été évoqué)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-03-2020 à 14:37:47 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:37:35 ![]() Oui, et je dirais même plus : c'est le lien qui fournit l'attestation qui est un problème pour soi-même |
Blaq |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:39:39 ![]() Je vais paraitre un peu trivial, mais c'est un sujet : prenez-vous des douches pendant le confinement ? |
LibreArbitre La /root est longue | Laissons faire la sélection naturelle, le pic est dans 15 jours, ceux qui ne savent pas suivre des consignes simples ne seront peut être plus là pour en parler (ou leurs proches) dans un mois... --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:40:09 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DP59 |
Teste l'appli alors Apparemment tu l'a déjà dl, alors go |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:41:18 ![]() |
--------------- Hebergement d'images |
DP59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DP59 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par LibreArbitre le 18-03-2020 à 14:43:40 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |