D'un côté, la pertinence d'une attestation a imprimer et à remplir soi même...
Le problème vient surtout de la cybercriminalité qui met des liens en ligne qui servent à récolter des données personnelles.
Tout le monde n'est pas féru d'informatique, très loin s'en faut.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 13:34:55
pour la famille je pense quand meme que ca doit etre possible en effet . (motif familial imperieux )
Bien vu, j'avais pas prêté attention à la nuance
radio comptoir
Interdisons les TT !
Posté le 18-03-2020 à 13:49:20
+1
Et si on pouvait éviter ici les jugements de valeur sur les pratiques des uns et des autres çà serait pas mal. Y a plein de topic pour ça.
Je pense que le mieux ici est de se donner des avis et conseils sans jugement de valeurs. Sinon ça va être un enieme topic de polémiques alors qu’il y a un sujet important de discussion. Ça serait con de dissuader les bonnes volontés pour cause d’ambiance délétère.
---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
Profil supprimé
Posté le 18-03-2020 à 13:55:43
Le seul cas où il est nécessaire de se déplacer à deux ou plusieurs est pour se rendre chez un médecin ou un hôpital, et parce que les personnes ne peuvent pas conduire (enfants, proche sans permis de conduire, etc.)
Et si on pouvait éviter ici les jugements de valeur sur les pratiques des uns et des autres çà serait pas mal. Y a plein de topic pour ça.
Je pense que le mieux ici est de se donner des avis et conseils sans jugement de valeurs. Sinon ça va être un enieme topic de polémiques alors qu’il y a un sujet important de discussion. Ça serait con de dissuader les bonnes volontés pour cause d’ambiance délétère.
Ouais par contre, si c'est pour aider les gens à contourner les règles on va pas s'entendre
Moins les gens joueront le jeu, plus on restera enfermés longtemps. Perso c'est mon 17 ème jour sur les 20 derniers où je peux pas sortir donc ça commence sérieusement à me chauffer l'égoïsme et le manque de savoir vivre...
et se tenir compagnie, convivalité (de toute façon sous le meme toi), s'aerer 5 minutes apres avoir passer 72h chez soi ?
parcequ'on est des etres humains aussi non? pas des machines? si ?
Comme je le dis si c'est aisément facile de vérifier aucun problème.
Le problème c'est ceux qui vont continuer à voir les autres membres de la famille ou pire amis en les faisant passer pour un conjoint.
À Quoi ça sert que tout la majorité respecte le confinement si une minorité fout tout en l'air.
MajoriteSilencieuse
iel
Posté le 18-03-2020 à 14:01:15
Ouais, confinement que je n'ai pas compris mais néanmoins respecté. J'ai pu voir des vivants une journée au final, vu qu'après c'était pas bien les bars et parcs
Et élastique Globalement tu regardes l’extrait de rocky où il s’entraîne en salle et t’essayes de reproduire avec ce que tu as chez toi ou ce que tu peux acheter là où tu vas acheter ta bouffe.
---------------
Sanctionner, c'est échouer
Profil supprimé
Posté le 18-03-2020 à 14:01:20
@ Juliano66 : Je n'avais pas vu que c'était au drive.
Le contact extérieur est très minime.
Si ça peut permettre de vous détendre, pourquoi pas.
Mais avec vos autor.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 14:02:51