Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°61607592
ddlabrague​tte
Posté le 15-12-2020 à 11:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:churros norris]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 11:30:20  profilanswer

n°61607607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-12-2020 à 11:31:03  profilanswer

[:pantalaimon:1]

---------------
Pur produit AHB
n°61607619
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-12-2020 à 11:32:16  profilanswer

Ah oui Josiane..

---------------
Pur produit AHB
n°61608032
RaKaCHa
Posté le 15-12-2020 à 12:17:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Tout est mixé et on y comprend plus grand chose, avec autant de scientifiques que de politiques sur les plateaux TV, chacun se contredisant et ayant son avis.
Pour moi les scientifiques sont indispensables mais doivent rester dans l'ombre, qu'ils conseillent le politique qui prendra la décision et l'expliquera.

Si tu t'informes sur les plateaux TV aussi ...
Où les mecs n'ont de scientifique que le nom :d

n°61608059
Perfector
Memento mori
Posté le 15-12-2020 à 12:20:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si tu t'informes sur les plateaux TV aussi ...
Où les mecs n'ont de scientifique que le nom :d

Moi non, j'ai pas allumé la télé depuis 2018 mais pour beaucoup c'est encore leur source d'info principale.
J'écoute pas mal la radio par contre, et tous les 3 matins un nouvel épidémiologiste invité c'est lourd ...
La profession dont tout le monde se foutait il y a un an :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 15-12-2020 à 12:21:19

---------------
Randos
n°61608069
zywiec
Posté le 15-12-2020 à 12:20:43  profilanswer

Elle va te l'envoyer par fax

n°61608168
Red face
:o
Posté le 15-12-2020 à 12:31:44  profilanswer

Perfector a écrit :

Moi non, j'ai pas allumé la télé depuis 2018 mais pour beaucoup c'est encore leur source d'info principale.
J'écoute pas mal la radio par contre, et tous les 3 matins un nouvel épidémiologiste invité c'est lourd ...
La profession dont tout le monde se foutait il y a un an :D

France 5 a de bonne émissions.
Ça ne vole pas haut sur certaines radio.

n°61608259
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-12-2020 à 12:43:38  profilanswer

Vous n'en avez pas marre d'entendre les "artistes" et restaurateurs gueuler ? Charles Berling qui parle de "haine des artistes"...  [:flu1]    Et les restaurateurs qui gueulent sans arrêt alors que très peu ont mis en place des mesures de protection et que ce sera de nouveau le cas quand ils auront l'autorisation de rouvrir, qui gueulent parce que une aide de 20 % du chiffre d'affaires c'est pas assez, bah ouais mais fallait pas frauder à mort.  [:donkeyshoot]

n°61608267
RaKaCHa
Posté le 15-12-2020 à 12:44:27  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Vous n'en avez pas marre d'entendre les "artistes" et restaurateurs gueuler ?

Tout le monde chouine alors bon, eux ou d'autres  [:clooney38]

Message édité par RaKaCHa le 15-12-2020 à 12:45:03
n°61608353
niku
conomie conomie la team
Posté le 15-12-2020 à 12:57:22  profilanswer

C’est quoi les préconisations de confinement là?
Je suis à l’usine, j’ai plus que 4 ÇA pour janvier :(
D’ailleurs, j’ai appris au boulot que les enfants étaient meme pas obligé d’aller à l’école en fin de semaine on risquerait d’être devant le Mozambique au classement des élèves  [:grubnatz:3]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 12:57:22  profilanswer

n°61608365
Perfector
Memento mori
Posté le 15-12-2020 à 12:59:29  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Vous n'en avez pas marre d'entendre les "artistes" et restaurateurs gueuler ? Charles Berling qui parle de "haine des artistes"...  [:flu1]    Et les restaurateurs qui gueulent sans arrêt alors que très peu ont mis en place des mesures de protection et que ce sera de nouveau le cas quand ils auront l'autorisation de rouvrir, qui gueulent parce que une aide de 20 % du chiffre d'affaires c'est pas assez, bah ouais mais fallait pas frauder à mort.  [:donkeyshoot]

Je les comprends en tout cas : tu vois le pays qui tourne peu à peu et toi tu restes à l'arrêt, considéré comme une sorte de paria. Pour les artistes, ils doivent se sentir tellement comme des merdes à l'heure actuelle ...
Je crois que tu es indépendant non ? Tu vivrais comme il faut avec seulement 20% de ton CA ?
Il y a des fraudeurs parmi les restaurateurs mais ça représente pas toute la profession, faut pas abuser. Et c'est certainement pas un job facile, à bosser les week end/vacances avec horaires à la con et une concurrence souvent forte

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 15-12-2020 à 13:02:40

---------------
Randos
n°61608378
RaKaCHa
Posté le 15-12-2020 à 13:01:50  profilanswer

Perfector a écrit :

considéré comme une sorte de paria.

Oui bien sûr, les bars et restos sont fermés car on déteste ceux qui y travaillent :d

n°61608380
niku
conomie conomie la team
Posté le 15-12-2020 à 13:02:15  profilanswer

Perfector a écrit :

Je les comprends en tout cas : tu vois le pays qui tourne peu à peu et toi tu restes à l'arrêt, considéré comme une sorte de paria.  
Je crois que tu es indépendant non ? Tu vivrais comme il faut avec seulement 20% de ton CA ?  
Il y a des fraudeurs mais ça représente pas toute la profession, faut pas abuser. Et c'est certainement pas un job facile, à bosser les week end/vacances avec horaires à la con.

Pour un hfrien ça représente quoi 20% de son CA, un salaire de fonctionnaire catégorie c?

n°61608381
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-12-2020 à 13:02:17  profilanswer

Je me suis un peu balladé ce midi, après le 28 novembre pré-déconfinement on peut recommencer les fiesta covid à la Théomède le WE, le 15 décembre c'est visiblement un 11 mai version 2 avec port du masque facultatif yaplu2virus et yapa2kontrol.

[:the real nerdz:7]  

Spoiler :

suggestion : recommencez les stocks roulants dès fin décembre

n°61608416
Perfector
Memento mori
Posté le 15-12-2020 à 13:06:33  profilanswer

Quels stocks ?
Même au printemps les magasins n'ont jamais été vidés. Suffisait juste de pas y aller en même temps que les moutons consommateurs de PQ :D

Message édité par Perfector le 15-12-2020 à 13:06:45

---------------
Randos
n°61608457
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-12-2020 à 13:11:16  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Je me suis un peu balladé ce midi, après le 28 novembre pré-déconfinement on peut recommencer les fiesta covid à la Théomède le WE, le 15 décembre c'est visiblement un 11 mai version 2 avec port du masque facultatif yaplu2virus et yapa2kontrol.

[:the real nerdz:7]  

Spoiler :

J'appréhende pas mal ce week-end, je sens que ça va être le gros bordel, beaucoup de jeunes qui vont faire la fête avant de partir chez leurs familles. Sinon le port du masque est plutôt bien respecté ici ; toujours quelques baleks sans masque ou masque sous le menton mais c'est une minorité.

n°61608461
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 13:11:37  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Spoiler :

Pitié.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61608481
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-12-2020 à 13:14:53  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Est-ce que ces gens qui gueulent sont financièrement aidés ou pas ?

n°61608520
RaKaCHa
Posté le 15-12-2020 à 13:18:54  profilanswer

Altered a écrit :

C'est eux qui gueulent le plus.

n°61608532
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-12-2020 à 13:20:45  profilanswer

Altered a écrit :

Bien sûr. Après je ne connais pas les montants exacts.

n°61608552
manu
Posté le 15-12-2020 à 13:22:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui bien sûr, les bars et restos sont fermés car on déteste ceux qui y travaillent :d

Ben en l'occurrence, c'est bien plus probable qu'une raison rationnelle, vu qu'il n'y a rien de démontré/chiffré, et que les choix entre ce qui est ouvert pu fermé relèvent du fait du prince.

Pour ne prendre qu'un exemple, les églises ouvertes, et les restaus fermés, c'est juste magnifique, même un auteur d'anticipation n'aurait pas osé.

n°61608562
RaKaCHa
Posté le 15-12-2020 à 13:24:25  profilanswer

manu a écrit :

c'est bien plus probable qu'une raison rationnelle

Oui c''est certain.
J'ai lu que Macron était racketté par un fils de restaurateur quand il était petit, et que c'est sa vengeance.

n°61608609
cronos
Posté le 15-12-2020 à 13:28:51  profilanswer

Perfector a écrit :

J'aime pas les vieux monsieur habillés en blanc qui donnent des leçons sur comment il faut vivre, ça me fait trop penser aux curés :o
Plus sérieusement la science se mêle trop de politique ces derniers mois, que chacun reste à sa place ...

:lol: Certains scientifiques peut-être mais "la science" elle en a tellement mais tellement rien à caler du monde politique et ses problématiques mesquines.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°61608613
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-12-2020 à 13:29:04  profilanswer

Du coup ces gens j'espère qu'ils prendront jamais de retraite, s'ils pètent des cables dès qu'ils stoppent. Flippant d'être à ce point déconnecté de soi même au point de ne pas profiter de ce temps pour des bonnes choses;

n°61608639
Red face
Posté le 15-12-2020 à 13:31:50  profilanswer

manu a écrit :

Ben en l'occurrence, c'est bien plus probable qu'une raison rationnelle, vu qu'il n'y a rien de démontré/chiffré, et que les choix entre ce qui est ouvert pu fermé relèvent du fait du prince.

Pour ne prendre qu'un exemple, les églises ouvertes, et les restaus fermés, c'est juste magnifique, même un auteur d'anticipation n'aurait pas osé.

Ce n'est pas une comparaison judicieuse restaurants/églises, quand tu manges tu ne portes pas de masque. Tu devrais comparer les salles de spectacles avec les églises.

n°61608643
cronos
Posté le 15-12-2020 à 13:32:11  profilanswer

Altered a écrit :

Du coup ces gens j'espère qu'ils prendront jamais de retraite, s'ils pètent des cables dès qu'ils stoppent. Flippant d'être à ce point déconnecté de soi même au point de ne pas profiter de ce temps pour des bonnes choses;

Et en général ce genre de personnes ça fait des bons petits connards qui squeeze tous leurs subalternes/collègues, incapable de comprendre que leurs vies ne tournent pas à 100% autour du taf.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°61608675
manu
Posté le 15-12-2020 à 13:34:55  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Bien sûr. Après je ne connais pas les montants exacts.

Du coup le bien sûr  [:junk1e:3]

Si j'ai bien compris, quasi queudalle.
Genre 10 k€ pour les loyers et des reports de charges mais pas d'annulation.
+ le chômage partiel pour les employés.

À confirmer, mai c'est ça en gros.

Sinon ils gueuleraient pas hein, y a que Eowyncarter qui est tellement convaincue par la propagande travailliste qu'elle préfère ça à la liberté :o

Spoiler :

qu'est-ce qui t'arrive seurre, je te voyais plus  [:eyeless] que ça

RaKaCHa a écrit :

Oui c''est certain.
J'ai lu que Macron était racketté par un fils de restaurateur quand il était petit, et que c'est sa vengeance.

Au moins ça lui ferait un début de raison, ça serait toujours moins con que de faire ça au pif  [:yiipaa:4]

n°61608703
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-12-2020 à 13:37:47  profilanswer

Perfector a écrit :

Je les comprends en tout cas : tu vois le pays qui tourne peu à peu et toi tu restes à l'arrêt, considéré comme une sorte de paria. Pour les artistes, ils doivent se sentir tellement comme des merdes à l'heure actuelle ...
Il y a des fraudeurs parmi les restaurateurs mais ça représente pas toute la profession, faut pas abuser. Et c'est certainement pas un job facile, à bosser les week end/vacances avec horaires à la con et une concurrence souvent forte

Y’a pas que le CA, s’il n’y a pas ou peu de frais de fonctionnement et que tout le monde est au chômage, il n’y aura pas trop de casse...
Ceux que je connais ne se plaignent pas trop en tout cas et ils ne veulent pas réouvrir avant un retour « à la normale ». Ce n’est évidemment pas représentatif.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61608726
manu
Posté le 15-12-2020 à 13:40:00  profilanswer

Red face a écrit :

Ce n'est pas une comparaison judicieuse restaurants/églises, quand tu manges tu ne portes pas de masque. Tu devrais comparer les salles de spectacles avec les églises.

Oui et non.
On ne sait pas l'impact du masque dans un resto, masque qui rappelons-le, était réservé au personnel médical et para et aux chinois :o, depuis que la médecine existe et jusqu'à mi 2020  [:tull chili]

n°61608755
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2020 à 13:43:42  profilanswer

niku a écrit :

C’est quoi les préconisations de confinement là?
Je suis à l’usine, j’ai plus que 4 ÇA pour janvier :(
D’ailleurs, j’ai appris au boulot que les enfants étaient meme pas obligé d’aller à l’école en fin de semaine on risquerait d’être devant le Mozambique au classement des élèves  [:grubnatz:3]

L'école faut arrêter de rêver, c'est l'éducation à la maison/la bonne école pour se démarquer de nos jours.

n°61608765
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-12-2020 à 13:44:10  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

J'appréhende pas mal ce week-end, je sens que ça va être le gros bordel, beaucoup de jeunes qui vont faire la fête avant de partir chez leurs familles. Sinon le port du masque est plutôt bien respecté ici ; toujours quelques baleks sans masque ou masque sous le menton mais c'est une minorité.

En fait c'est difficile à décrire, ça n'est pas vraiment la légère augmentation du nombre de non porteur qui m'inquiète, c'est plus l'ambiance et les attitudes observées qui laissent fortement supposer que ça va se dégrader plus ou moins vite au niveau des comportements balek & assimilés.
C'est plus de l'ordre du ressenti, peut être que rien de négatif ne va se passer, mais l'expérience de toute cette année tend à une conclusion opposée.

TL;RL : la team Théomède est en train de gagner contre la team John Oldman

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 15-12-2020 à 13:48:13
n°61608825
Red face
Posté le 15-12-2020 à 13:49:20  profilanswer

manu a écrit :

Oui et non.
On ne sait pas l'impact du masque dans un resto, masque qui rappelons-le, était réservé au personnel médical et para et aux chinois :o, depuis que la médecine existe et jusqu'à mi 2020  [:tull chili]

Tu dis que le port du masque ne réduit pas la contagion ? Je comprends pas ta phrase à moins que tu penses que les gens mangent avec leur masque.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 15-12-2020 à 13:50:18
n°61608861
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2020 à 13:51:38  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Vous n'en avez pas marre d'entendre les "artistes" et restaurateurs gueuler ? Charles Berling qui parle de "haine des artistes"... [:flu1] Et les restaurateurs qui gueulent sans arrêt alors que très peu ont mis en place des mesures de protection et que ce sera de nouveau le cas quand ils auront l'autorisation de rouvrir, qui gueulent parce que une aide de 20 % du chiffre d'affaires c'est pas assez, bah ouais mais fallait pas frauder à mort. [:donkeyshoot]

Dans le Bistrot du quartier le mec sert des cafés à l'intérieur en laissant la salle dans le noir pour qu'on ne le voit pas trop :O

n°61608867
Red face
Posté le 15-12-2020 à 13:52:12  profilanswer

the real nerdz a écrit :

En fait c'est difficile à décrire, ça n'est pas vraiment la légère augmentation du nombre de non porteur qui m'inquiète, c'est plus l'ambiance et les attitudes observées qui laissent fortement supposer que ça va se dégrader plus ou moins vite au niveau des comportements balek & assimilés.
C'est plus de l'ordre du ressenti, peut être que rien de négatif ne va se passer, mais l'expérience de toute cette année tend à une conclusion opposée.

TL;RL : la team Théomède est en train de gagner contre la team John Oldman

La team John Oldman a participé à un regroupement non autorisé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)