| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
C'est boulot sans aller au boulot et j'ai mon VPN. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 22:36:02 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
360no2 I am a free man! | On est encore confinés jusqu'à ce soir 20h, ou on est déconfinés depuis cette nuit ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jakes Laminak |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Perfector Memento mori | Moi mais c'est pas pour faire plaisir au conseil scientifique (sans façon), j'ai juste pas envie d'aller au bureau la semaine prochaine et que mon jour de venue tombe le 24 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 09:04:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'aime pas les vieux monsieur habillés en blanc qui donnent des leçons sur comment il faut vivre, ça me fait trop penser aux curés Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-12-2020 à 09:08:17 --------------- Randos |
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 15-12-2020 à 09:22:33 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | possible de changer le titre en "le reconfinement c'est pour janvier 2021" ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Voilà, le déconfinement c'était il y a 15 jours pour beaucoup de monde. Message édité par Perfector le 15-12-2020 à 09:47:38 --------------- Randos |
360no2 I am a free man! |
Tu voudrais un gouvernement fort qui t'impose ses décisions (fussent-elles ubuesques) sans avoir accès à l'information qui te permette de les analyser/critiquer ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 09:55:30 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Red face :o |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Red face :o |
Ai-je parlé seulement des plateaux TV ? Internet est un média. Message édité par Red face le 15-12-2020 à 10:57:18 |
sat 08 Team Haque-Barre | cheh. --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |