| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:16:41 ![]() ![]() |
RaKaCHa | J'ai fait décaler mon entretien annuel à 2021 pour ne pas avoir à rentrer de la bousie avant les vacances. |
360no2 I am a free man! |
Tu vas te calmer et lire du Bernard Werber... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fred_div91 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
oh_damned | La fabrique de l'opinion qui continue avec de nombreux médias qui parlent depuis quelques jours d'une probable 3ème vague.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-12-2020 à 11:31:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 13:28:29 ![]() Un bon petit passage dans la neige à la limite du rayon de 20km, ça fait du bien |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 13:28:29 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Altered Prix public conseillé |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-12-2020 à 15:25:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 17:50:02 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Joli sophisme. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shao-Bang Hater de haters | --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-12-2020 à 18:40:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shao-Bang Hater de haters | L’épidémie régresse suite aux mesures mises en place, c’est un fait --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 21:05:09 ![]() |
Ben faut renoncer aux réveillons de fin d'année alors. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters | --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! | Oui ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-12-2020 à 01:31:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ddlabraguette |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
bourneagainshell |
|
Je n'ai pas vu beaucoup de révoltes pourtant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 08:47:26 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Dire que je croyais que cette manif était contre la loi sécurité globale... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Thèomède aime ce post --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |