| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 10:42:50 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
J'ai la chance de ne pas prendre la voiture pour aller bosser mais ouais là même ici et surtout aux alentours de 16h-17h... un monde fou. Message édité par sat 08 le 03-12-2020 à 10:52:04 --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | Ça va être beau... --------------- Pur produit AHB |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
manu |
C'est même plus agréable pour pédalier comme il se doit |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 13:19:03 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Des fois j'oublie totalement de la faire cette dérogation. Pourtant je suis plutôt bon citoyen modèle qui fait ce qu'on lui dit (j'ai toujours trouvé ça très con la fausse rébellion). Je veux dire, si je bouge c'est forcément dans un des motifs de la dérog, mais simplement j’ai zappé de la faire en partant. Fait chier cette foutue dérog de mes couilles;
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-12-2020 à 13:22:06 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-12-2020 à 13:29:00 --------------- Not just a man... |
Altered Prix public conseillé |
En tout cas pour les gens qui jouent le jeu sur le principe (de ne sortir que pour un des vrais motifs mentionnés), ce serait cool Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-12-2020 à 13:30:50 |
PlayTime |
Exactement comme toutes les soirées normales des vendredi soir ou même d'autres soir. Les jeunes font déjà en temps normal ce genre de grosses soirées, et les josiane et René se font déjà des apéro avec leurs potes Jean Louis et Claudine, tout comme ils feront leur nouvel an avec. Je vois pas ce qui change en dehors que c'est tous le même soir au lieu d'être reparti sur 1/2 semaines. |
--------------- Pur produit AHB |
|
TrakT Do nothing. |
Là vu ce qu'il se passe... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 14:54:17 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
RaKaCHa |
Alors disons que la lutte anti masque et consorts pour covid m'est devenue indifférente et j'accepterai toutes les mesures imposées. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-12-2020 à 16:43:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa | Autrui finira bien par mourir, d'une manière ou d'une autre.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ninou Un peu Powder | Black Friday, qui va faire les magasins aujourd'hui ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- Pur produit AHB |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-12-2020 à 13:07:34 |
Ali-Pacha AW |
C'est con parce que ma belle-mère a justement décidé d'ouvrir un magasin d'informatique pour se changer les idées depuis la mort de son poisson rouge |
Marcel Pitou |
|
H2N3 |
|
RaKaCHa |
|
Marcel Pitou |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |