| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 17:38:15 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
LibreArbitre La /root est longue |
#sondage --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 25-11-2020 à 17:53:16 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 18:16:50 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ça dépend si tu tombes sur un gendarme qui aime pas trop être pris pour un con, j'imagine. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ben c'était déjà le cas avant Tu pouvais habiter à lille et commander un stylo en click and collect au leclerc d'aix en provence, après c'est entre toi et ton contrôleur Message édité par kiwai10 le 25-11-2020 à 19:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 19:50:09 ![]() J'ai rien suivi, j'étais un peu déconnecté avec shadowlands. Le télétravail ça continue jusqu'à quand ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ils ont pas donné de date de fin je crois ! |
Ninou Un peu Powder |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ça n'a jamais été le cas
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-11-2020 à 20:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 20:03:29 ![]()
Ok si tu veux mais depuis "le télétravail c'est obligatoire" ils ont changé quelque chose hier ou c'est pareil? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est pareil. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le télétravail c’est ce qui a le moins d’incidence sur la vie économique donc c’est ce qui sautera en dernier, surtout que c’est une recommandation plus qu’une obligation Message édité par kiwai10 le 25-11-2020 à 20:08:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 20:08:43 ![]() Ok merci. On va pousser jusqu'à janvier et on verra après. |
tarpan66 | Bordel, ce matin lors de l'heure de promenade je croise pas mal de monde avec un masque (surtout des retraités) , assailli d'un vieux doute, je regarde le site de la mairie : port du masque obligatoire depuis le 28 octobre… aucun panneau en ville, en gros si on se connecte pas pour aller chercher l'info sur le site on est pas au courant… (la commune voisine oblige le masque depuis avril mais au moins c'est impossible de louper les multiples affichages dans la rue… deux conceptions de la communication Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 25-11-2020 à 21:10:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Backbone- |
|
Red face :o |
Ninou Un peu Powder |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Nous ce week-end on va acheter des bottes de neige en Suisse en famille --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Non, mais ce n'est pas le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 25-11-2020 à 21:53:54 |
|
|
Je suis obligé de mettre un red face à tous mes messages ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |