| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 13:39:08 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais vous êtes encore à pleurnicher sur ce topic? vous avez pas des plans à prévoir >1km pour ce week end? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Anonymouse |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tarpan66 | A quand la date aproximative de début de 3ème vague à votre avis ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 14:54:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 15:33:44 ![]() |
gronounourss |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-11-2020 à 15:40:48 --------------- Not just a man... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
Oui mais dans ce cas on fête pas Noel en famille et chacun chez soi sur Skype. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2020 à 16:38:10 --------------- Randos |
fred_div91 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |