ll0zz Death to the fatherland! |
Raoul Guinness a écrit :
J'ai fait 6 mois de kiné respiratoire a souffler dans un ballon dans différentes positions, souffler avec une paille dans un verre d'eau, souffler dans un appareil pour faire monter une balle... Ca m'a aidé à mieux respirer , mais ça n'a eu aucun impact sur la fatigue.
|
Moi si, mais indirectement, en améliorant la qualité du sommeil (moins de réveils, sommeil ressenti comme plus reposant).
Par contre, ça fait deux nuits que je refais de l'hypoxie (pics jusqu'à 87% de sat).
Naïvement, je croyais que c'était derrière moi.
Citation :
Petit espoir pour les covid longs. Depuis début Aout, je vais bien mieux, ce n'est pas parfait mais par rapport à d'ou je viens, c'est énorme. Après 5 ans et demi à galerer, ça fait du bien de se sentir revivre un peu. Je pratique le "pacing" un peu plus assidument qu'auparavant. En gros, le "pacing" , c'est de s'arrêter avant de se fatiguer. Pour l'instant, on va dire que ça fonctionne. Pour combien de temps, je ne sais pas mais cette pause dans la fatigue, ça reboost énormément le moral.
|
daouar a écrit :
On a toujours les premières affiches COVID officielles pour le lavage des mains aux chiottes de la Cogip
|
Putain, ça me fait vriller.
Est-ce que j'en ai arraché quelques-unes ? Vous n'avez pas de preuve ! ---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
|