|
Auteur | Sujet : Pas de coupure cette nuit à partir de 0h00 |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2006 à 00:57:45 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Wai !! Tout le monde Admin, comme sous Windows !! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sebfun | ma foi , c'est vrai que , sa a l'air pas mal
|
|
tout le monde Beau et gentil ? |
--------------- Vous n'avez pas accès à cette information |
Mako__O |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
daStubdaS | Joce : bug detected, lié à ta nouvelle feature ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
el muchacho Comfortably Numb | Il est où le bouton d'édition rapide ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Us socom 2 Force et Honneur. | A la place du bouton d'édition normal. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:45:47 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
EDIT: Pwët ! Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-11-2006 à 23:07:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ah oui il est a côté j'avais pas fait attention. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-11-2006 à 21:00:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 21:16:37 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et ça sert a quoi l'édition rapide au fait ?? |
Us socom 2 Force et Honneur. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
EDIT : A tient, ça viens de marcher la Ok ok Message édité par maouuu le 20-11-2006 à 21:45:20 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je confirme. Mais spa une raison pour virer l'édition rapide --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair, sans rafraichissement, elle est impressionnante cette fonction (enfin, c'est des fleurs de noob |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Aussi, autre bug, quand tu fais un retour arrière de la réponse, tu la vois en réponse rapide |
daStubdaS |
Mako__O | It's not a bug, it's a feature |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
daStubdaS |
Mako__O |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | que'est ce que c'est que ce word-like ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 00:57:10 ![]() Est-ce que dans la version 2006.3 finale il y aura un lien quelque part sur le forum permettant d'accéder à une webradio 100% DT ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 23-11-2006 à 23:22:28 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je sais plus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
daStubdaS |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ouaip...
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je tient à vous annoncer qu'il n'y aura pas de coupure ce soir non plus --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |