|
Auteur | Sujet : Pas de coupure cette nuit à partir de 0h00 |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2006 à 04:03:02 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
panif | Depuis longtemps il y'a le bouton "Edition du message" sur tous les messages mis à part sur ses messages ? j'avoue que je n'ai jamais fait très attention |
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:03:57 ![]()
|
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:04:53 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2006 à 04:04:53 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:05:54 ![]()
|
panif | J'ai compris, si je ne suis pas loggué, je ne vois pas le bouton "edition du message", vu que je ne me log que très rarement......en fait je rate un max de fioriture à ne pas me log ! |
Mako__O |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon, j'ai liberé ma place sur le shoutcast, j'y vais |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:08:12 ![]()
|
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:10:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:10:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 04:11:10 |
daStubdaS |
panif |
Nowa XOXO |
hpdp00 bleus, c'est fou | moi aussi, inactif toussa, me (re)mettre, steplé... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:13:42 ![]()
|
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
daStubdaS |
|
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:18:26 ![]()
|
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:20:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:24:51 ![]()
|
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:35:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 04:36:34 |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 04:57:13 ![]()
|
daStubdaS | Deux façons de voir les choses bien differentes de voir les choses (politique de communication, surtout, je pense). Perso, j'ai conscience d'être dans un cas où la cellule a une indépendance extrême par rapport à la boite (plus, on ne peut pas). Si j'ajoute qu'elle est dirigée (ce que je trouve très dommageable, mais je n'entrerai pas dans les détails... bien trop compliqué) par un communicant tous azimuts et multicarte (en gros, il est le big boss... nous finance, nous vend, nous fait exister administrativement auprès de la maison mère mais est aux fraises niveau R&D), on est clairement des extra-terrestres (ne serait-ce que parce qu'on est tous à des années lumières devant ce big-boss de la cellule (entre parenthèses, consultant de choc mais pas salarié de la boite - donc jamais à ce qu'il fait quand il est présent, quoi !) Bref... au-to-no-mie totale ! On prend notre pied (mais je vais quitter quand même... à cause de ce big boss incompétent et insupportable ! Pour le côté 'asphyxions-le', c'est de notre propre initiative (chef de projet et team). On est perpétuellement remis en cause et à des années lumières (en termes d'UX, par exemple) devant ceux à qui l'on nous compare (mais nos interlocuteurs principaux ne connaissent pas le web...) Les 3/4 d'entre eux apprennent ce qu'est un flux RSS quand on commence à leur parler syndication (des DG, décideurs, stakeholders...) Que dire de plus ? Désespérant... création d'un pôle R&D qu'ils sont incapables de prénniser (pas le temps, le goût, l'intérêt, l'énergie...) Nawak ! /Méga HS Message édité par daStubdaS le 19-11-2006 à 05:22:55 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |