Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Pas de coupure cette nuit à partir de 0h00

n°9979723
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-11-2006 à 04:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
une petite image pour ceux qui auraient manqué le skin d'essai (avec firefox 2)
http://img172.imageshack.us/img172/17/newdesgncc1.png  
inutile de critiquer le vert, le vert c'est joli et reposant, point barre  :kaola:

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 04:03:02  profilanswer

n°9979724
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 19-11-2006 à 04:03:43  profilanswer

n°9979726
panif
Posté le 19-11-2006 à 04:03:48  profilanswer

Depuis longtemps il y'a le bouton "Edition du message" sur tous les messages mis à part sur ses messages ? j'avoue que je n'ai jamais fait très attention  :ange:

n°9979727
Nowa
XOXO
Posté le 19-11-2006 à 04:03:49  profilanswer

hpdp00 a écrit :

inutile de critiquer le vert, le vert c'est joli et reposant, point barre  :kaola:

Non c'est pas beau le vert , ma couleur détesté :o

n°9979728
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:03:57  answer

daStubdaS a écrit :

T'es un codeur, toi, hein ? :D

Non, même pas. Je griffonne du papier, et je fais de slides pour présenter des concepts. :whistle:

Pour l'icône edit, c'est assez simple de voir pourquoi Panif ne s'en était pas rendu compte: elle était sur tous les posts, mais on ne s'en foutait... mais maintenant que l'icône de l'edit rapide vient d'être créee et apparaît uniquement sur ses propres posts, ça fait contraste, et on se rend compte de ce qu'on n'avait jamais remarqué. J'ai bon ?

n°9979729
joce
"BugHunter"
Posté le 19-11-2006 à 04:03:59  profilanswer

mais y a que les admins qui peuvent le setter :D

n°9979730
joce
"BugHunter"
Posté le 19-11-2006 à 04:04:30  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Entièrement d'accord ; je parlais de fonctions utiles, hein. C'est comme le Flash... l'AJAX pour l'AJAX, voilà quoi...  

L'édition in situ (enfin, disons rapide) en est un bon exemple. Mais bon, il y a peut-être des choses à voir aussi niveau de l'affichage des images... Mais j'avoue que sur un forum comme celui-ci, ça pourrait rapidement devenir assez lourd à gérer. On est pas sur un blog, quoi. Enfin, je ne sais pas... :D

y en a aussi dans la modération rapide :D

n°9979731
daStubdaS
Posté le 19-11-2006 à 04:04:34  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Je suis sous FF 2.0 et je n'ai point assisté à ça. Mes noeils s'en souviendraient ! :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9979732
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-11-2006 à 04:04:36  profilanswer

joce a écrit :

Crystal XP

a quand ce theme/skin pour tout les programmes usuels :o

n°9979733
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:04:53  answer

joce a écrit :

mais y a que les admins qui peuvent le setter :D

Zut. C'est pas juste.  [:ideenoire]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 04:04:53  profilanswer

n°9979734
joce
"BugHunter"
Posté le 19-11-2006 à 04:05:14  profilanswer

panif a écrit :

Depuis longtemps il y'a le bouton "Edition du message" sur tous les messages mis à part sur ses messages ? j'avoue que je n'ai jamais fait très attention  :ange:

depuis toujours :D

n°9979735
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:05:54  answer

joce a écrit :

Dis, je peux jeter un coup d'oeil ? Dis, je peux ? [:malicia] [:carambar eloustic]

n°9979736
joce
"BugHunter"
Posté le 19-11-2006 à 04:06:30  profilanswer

ba oui tu peux, mais c'est fait 3-4 mois que ca y est :D

n°9979737
panif
Posté le 19-11-2006 à 04:06:51  profilanswer

J'ai compris, si je ne suis pas loggué, je ne vois pas le bouton "edition du message", vu que je ne me log que très rarement......en fait je rate un max de fioriture à ne pas me log !  :pt1cable:

n°9979738
Mako__O

Posté le 19-11-2006 à 04:06:54  profilanswer

joce a écrit :

Crystal XP

Quelle originalité  :o  

Ce nom est utilisé à toutes les sauces maintenant  [:pingouino]

n°9979739
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-11-2006 à 04:07:33  profilanswer

bon, j'ai liberé ma place sur le shoutcast, j'y vais [:prodigy]

n°9979740
daStubdaS
Posté le 19-11-2006 à 04:07:55  profilanswer

Tu tu utilises quels outils pour ça ? Pwp ? Flash ? ...

Sinon, pour tes griffonnages papier, Visio fait ça en mieux ! :D  

Ca a l'air bien ton boulot... designer ? :o

---------------
n°9979741
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:08:12  answer

joce a écrit :

ba oui tu peux, mais c'est fait 3-4 mois que ca y est :D

Bon, tu peux me (re)mettre dans la liste des modos ? J'étais passé inactif il y a un certain temps, et Marc avait nettoyé la liste. :whistle: [:goret]

n°9979744
daStubdaS
Posté le 19-11-2006 à 04:09:39  profilanswer

joce a écrit :

Tu veux dire qu'on va pouvoir se faire TT en AJAX ? :love:  

[:k@nt]

---------------
n°9979745
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:10:04  answer

Dakans a écrit :

en meme temp il n'a pas fait 46'787 post sur le fofo, mais "que" 1'247 depuis qu'il est inscrit :o

[:haha]

n°9979746
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:10:24  answer

daStubdaS a écrit :

Tu tu utilises quels outils pour ça ? Pwp ? Flash ? ...

Powerpoint. :/ L'outil de base de tout ingénieur manageur, enfin ingénieur qui doit présenter des projets, quoi. Cela dit, au fond, c'est rigolo, powerpoint, j'ai une âme d'animateur frustré.

Citation :

Sinon, pour tes griffonnages papier, Visio fait ça en mieux ! :D

Pas question. Le papier, ça a un côté physique, c'est irremplaçable.

Citation :

Ca a l'air bien ton boulot... designer ? :o

Nan, rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 04:11:10
n°9979747
daStubdaS
Posté le 19-11-2006 à 04:11:20  profilanswer

Mako__O a écrit :

Quelle originalité  :o  

Ce nom est utilisé à toutes les sauces maintenant  [:pingouino]

T'inquiète... dans quelques mois, il sera has been, ce nom ! :o  

S'ils réussissent à boucler un truc qui tourne à peu pres, à temps. :whistle:

---------------
n°9979749
panif
Posté le 19-11-2006 à 04:11:47  profilanswer

joce a écrit :

depuis toujours  :D

La grosse honte que je me tape  :cry:

n°9979750
Nowa
XOXO
Posté le 19-11-2006 à 04:11:51  profilanswer

Les paroles données s'envolent , les écris restent :o

n°9979753
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-11-2006 à 04:12:36  profilanswer

moi aussi, inactif toussa, me (re)mettre, steplé...  :ange:  :D  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9979754
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-11-2006 à 04:12:57  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/HotShotpng

:p  

et meme moi qui colle le forum tout les jour, chui encore loint de ce chiffre (et comparé a Joce, chui hors concour  :ouch: )

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°9979756
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:13:42  answer

Nowa a écrit :

Les paroles données s'envolent , les écris restent :o

Ma hantise, le crash de disque dur (j'ai pas tendance à beaucoup sauvegarder :/).

n°9979757
Nowa
XOXO
Posté le 19-11-2006 à 04:13:47  profilanswer

Dakans a écrit :

et meme moi qui colle le forum tout les jour, chui encore loint de ce chiffre (et comparé a Joce, chui hors concour  :ouch: )

Oui mais Joce il cheat :o

n°9979758
Nowa
XOXO
Posté le 19-11-2006 à 04:14:47  profilanswer

Me suis fait avoir plusieurs fois :o
Et je suis toujours aussi fainéant pour sauvegarder  :sweat:  
Pis la plupart de mes ordis sont en Raid 0 , vive la sécu des données :D

n°9979759
daStubdaS
Posté le 19-11-2006 à 04:14:52  profilanswer

---------------
n°9979765
joce
"BugHunter"
Posté le 19-11-2006 à 04:18:05  profilanswer

panif a écrit :

J'ai compris, si je ne suis pas loggué, je ne vois pas le bouton "edition du message", vu que je ne me log que très rarement......en fait je rate un max de fioriture à ne pas me log !  :pt1cable:

:eek:
tu loupes surtout tous tes drapeaux :eek:

n°9979766
daStubdaS
Posté le 19-11-2006 à 04:18:05  profilanswer

Serveur de sauvegarde en raid (pour un usage pro). Ou dvd-rw... tous les soirs !

Je connais qqu'un qui a perdu un max de données recemment (gérant d'une boutique). Imagine la galère. [:gaxx]

---------------
n°9979768
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:18:26  answer

Dakans a écrit :

Sauf que le nombre de posts est doublé si tu prends en compte mes 21 22 multis

n°9979770
daStubdaS
Posté le 19-11-2006 à 04:19:48  profilanswer

joce a écrit :

:eek:
tu loupes surtout tous tes drapeaux :eek:

Moi qui pensais que les gros utilisateurs du forum étaient tous loggués en permanence. :D

---------------
n°9979772
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:20:29  answer

daStubdaS a écrit :

J'utilises beaucoup aussi... mais aussi Flash pour des présentations plus importantes (voire je crée carrêment un site web).

Un .exe en attachement de mail, c'est suspect. Powerpoint, tout le monde peut lire. Et puis les templates standardisés, tout ça, c'est pratique...

Citation :

Pareil... mais pour un rendu complexe clair pour chacun (shémas, etc.) Visio est pas mal du tout.

Les griffonnages, ils sont pour moi. ;)

Sinon, c'est du word pour les docs à imprimer (standard dans ma boîte, et ailleurs). J'utilise Visio pour les gros schemas, mais pas très souvent sinon.

n°9979777
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:24:51  answer

Nowa a écrit :

Me suis fait avoir plusieurs fois :o
Et je suis toujours aussi fainéant pour sauvegarder  :sweat:  
Pis la plupart de mes ordis sont en Raid 0 , vive la sécu des données :D

daStubdaS a écrit :

Serveur de sauvegarde en raid (pour un usage pro).

PC portable, donc le raid, on oublie.

Citation :

Ou dvd-rw... tous les soirs !

Pas de graveur DVD sur le portable en question. Cela dit, CD-RW, oui, donc je sais que je n'ai pas de vraie excuse.

Citation :

Je connais qqu'un qui a perdu un max de données recemment (gérant d'une boutique). Imagine la galère. [:gaxx]

J'imagine parfaitement la galère, vu que je n'en suis pas passé très loin. Le côté moins grave: j'envoie souvent en mails (en tout cas, les plus importants), donc au pire, je demande à quelqu'un de me renvoyer les fichiers. Par contre, le crash de boîte mail, ça serait été méchant. :/

n°9979778
daStubdaS
Posté le 19-11-2006 à 04:26:41  profilanswer

Oui, je parlais de présentations que j'effectuais moi-même (ou des proches collaborateurs) pas de documents envoyés à des clients/partenaires...

Et pour les templates Pwp, je crée les miens (toujours). Et en fait, on utilise de moins en moins Pwp (bien peu pratique pour des présentation complexe). Il vaut mieux créer directement un site web (ça semble énorme pour une seule présentation mais pour de gros trucs - conventions, conf', comités de pilotage - ça en vaut la peine). :jap:

---------------
n°9979793
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:35:57  answer

daStubdaS a écrit :

Oui, je parlais de présentations que j'effectuais moi-même (ou des proches collaborateurs) pas de documents envoyés à des clients/partenaires...

Et pour les templates Pwp, je crée les miens (toujours).

On va dire que ça dépend de la taille de la boîte. La mienne étant grosse: templates standards.

Citation :

Et en fait, on utilise de moins en moins Pwp (bien peu pratique pour des présentation complexe).

En jouant sur les hyperliens, sur les annexes, et surtout en structurant bien, on peut tout à fait s'en sortir.

Citation :

Il vaut mieux créer directement un site web (ça semble énorme pour une seule présentation mais pour de gros trucs - conventions, conf', comités de pilotage - ça en vaut la peine). :jap:

A voir. J'ai vu un bon tas de sites web où l'info n'était pas forcément facile à trouver, et où il faut vraiment commencer par le bon bout... qui n'est pas forcément défini.
Une présentation, c'est linéaire, on s'y perd moins. [là, je parle du point de vue de celui qui reçoit la présentation, ou le site web]

Après, ça dépend de ce qu'on présente, bien sûr. Pour présenter beaucoup de gros processus, le ppt n'est a priori pas le format le plus adapté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 04:36:34
n°9979808
daStubdaS
Posté le 19-11-2006 à 04:52:38  profilanswer

---------------
n°9979810
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 04:57:13  answer

daStubdaS a écrit :

Pareil. Mais je suis sur une cellule R&D (pour l'activité dont je parle, donc on crée notre propre standard... 'fin, en gros, carte blanche).

R&D de mon côté aussi, mais on n'a pas carte blanche.

Citation :

Oui, on a fait tout ça mais on a fini par adopter le site (développement collaboratif sous Dreamweaver : modèles, CSS et ça roule). Ca nous permet même de présenter certaines technos (AJAX que j'évoquais plus haut in situ)... et de maîtriser à 100% le design du tout. Ca vaut tous les masques/links Pwp du monde. Enfin, nous ont trouve ça plus pratique (et puis, notre thématique centrale, c'est le web alors un site, c'est parfait pour présenter ce que l'on a à présenter).

J'ai bien conscience qu'un site (bien fait) peut être très efficace, mais c'est aussi une dépense d'énergie, et parfois plus que ce qui est nécessaire pour faire passer un message. Et pour transmettre à quelqu'un... c'est pas toujours hyperpratique.

Citation :

Bah, là, je parle en priorité de présentations assez denses (infos, démos...) faites par nos soins (à nous, les concepteurs du support) à destination de publics constitués de gens qui ont des rôles business dans les projets (DG, décideurs, partenaires à chouchouter...) ou/et des stakeholders.

De mon côté, c'est dense aussi, et destiné aux décideurs, etc... (et aussi aux techniques).

Et quand il y a une démo, on la fait en direct. ;)

Citation :

Avouons-le... l'un des paramêtres du cahier des charges de ce type de présentation est non seulement de leur en mettre plein la vue mais carrêment de les asphyxier (c'est ce qu'ils attendent).

A voir, on préfère quand même ne pas trop les perdre dans des trucs incompréhensibles. Faut doser, quoi. :o

n°9979822
daStubdaS
Posté le 19-11-2006 à 05:21:03  profilanswer

:jap:

Deux façons de voir les choses bien differentes de voir les choses (politique de communication, surtout, je pense).

Perso, j'ai conscience d'être dans un cas où la cellule a une indépendance extrême par rapport à la boite (plus, on ne peut pas). Si j'ajoute qu'elle est dirigée (ce que je trouve très dommageable, mais je n'entrerai pas dans les détails... bien trop compliqué) par un communicant tous azimuts et multicarte (en gros, il est le big boss... nous finance, nous vend, nous fait exister administrativement auprès de la maison mère mais est aux fraises niveau R&D), on est clairement des extra-terrestres (ne serait-ce que parce qu'on est tous à des années lumières devant ce big-boss de la cellule (entre parenthèses, consultant de choc mais pas salarié de la boite - donc jamais à ce qu'il fait quand il est présent, quoi !)

Bref... au-to-no-mie totale ! On prend notre pied (mais je vais quitter quand même... à cause de ce big boss incompétent et insupportable ! [:gaxx] )

Pour le côté 'asphyxions-le', c'est de notre propre initiative (chef de projet et team). On est perpétuellement remis en cause et à des années lumières (en termes d'UX, par exemple) devant ceux à qui l'on nous compare (mais nos interlocuteurs principaux ne connaissent pas le web...)

Les 3/4 d'entre eux apprennent ce qu'est un flux RSS quand on commence à leur parler syndication (des DG, décideurs, stakeholders...) Que dire de plus ? Désespérant... création d'un pôle R&D qu'ils sont incapables de prénniser (pas le temps, le goût, l'intérêt, l'énergie...) Nawak ! :sarcastic:

/Méga HS :whistle:

Message édité par daStubdaS le 19-11-2006 à 05:22:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
votre vote cette nuit sur BFM !!!!!!!Greve de la sncf : a partir de ce soir 20h
Partir a Vegas ... ?!!nba+ cette nuit
Enigme, trouver un mot allemand de 4 lettres à partir de 3...Travailleurs de nuit / horaires bizarres
Epargne privée volontaire pour partir plus tot en retraitePartir une semaine à l'aventure, pour pas cher !
coupure moteur sur GOLF 4 TDI 110CV, témoin pression huilepartir travailler en Irlande
Plus de sujets relatifs à : Pas de coupure cette nuit à partir de 0h00

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)