Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Enigme, trouver un mot allemand de 4 lettres à partir de 3...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enigme, trouver un mot allemand de 4 lettres à partir de 3...

n°9702007
Arnold350
Posté le 12-10-2006 à 20:31:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, mardi notre prod d'allemand nous a donné une énigme, il dit qu'il paie un coup à boire a celui qui trouvera...
L'énigme est la suivante:
 
Il faut trouver un mot allemand de 4 lettres (qui a trait à la grammaire allemande je crois), j'ai 3 lettres il faut donc trouver la 4ieme.
Les trois lettres sont R, N et S.
 
J'ai commencé à écrire les différentes possibilités, mais il y en des milliers... Si j'avais un programme qui pouvait le faire à ma place j'aurais plus qu'a lire et trouver le mot mais je sais pas programmer malheureusement...
 
Vous avez une idée vous ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 20:31:29  profilanswer
 

n°9702123
Arnold350
Posté le 12-10-2006 à 20:47:11  profilanswer
 

Up!

n°9702470
Arnold350
Posté le 12-10-2006 à 21:38:03  profilanswer
 

Aller quoi personne n'a d'idées ?

n°9702489
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-10-2006 à 21:40:36  profilanswer
 

section aide au devoir [:sarko]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Enigme, trouver un mot allemand de 4 lettres à partir de 3...

 

Sujets relatifs
Aide pour trouver un sujet TPE 1ere SOù trouver un transporteur Paris-Lyon ?
Traduction d'un mot allemand SVP (Begleitgesetz)Epargne privée volontaire pour partir plus tot en retraite
topic sur mes pizzas , trouver la meilleur recette sans four a mainOu trouver un annuaire?
Partir une semaine à l'aventure, pour pas cher !partir travailler en Irlande
SOS: carte prépayé Français pour téléphone AllemandHelp aidez moi a trouver le titre et/ou le chanteur
Plus de sujets relatifs à : Enigme, trouver un mot allemand de 4 lettres à partir de 3...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR