Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  partir travailler en Irlande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partir travailler en Irlande

n°9285567
francesca_​p27
Posté le 23-08-2006 à 10:28:38  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Je suis française et désire aller travailler en Irlande. Je parle plutôt bien anglais mais je ne me sens pas assez assurée pour prendre un boulot où il faille être bilingue. Un boulot dans une boîte qui aurait un département français me conviendrait parfaitement pour le départ je pense. Je suis déjà sur des sites irlandais de travail. Je pense que l'ambassade ou la CCI franco Irlandaise de paris m'aiguilleront mais pour ceux qui auraient des conseils ou anything else... je prends. Pour le logement c idem, g "daft.ie" qui me parait être trés bien.  
Je ne suis pas rigide sur la ville de destination en Irlande mais Dublin me parait etre le plus fournit au niveau boulot, non?
Je pense que "support technique" est quelque chose qui me correspondrait bien, cependant c là que je viens demander votre éclairage : il est demandé une connaissance en IT. Technologies Informatiques je suppose. Si ça ne ma parle pas plus que ça c que je les ai pas, je me doute. Mais dans quelles mesures il faut s'y connaitre. Qu'est ce que ça inclue des connaissances IT?  
 :bounce:  
Gracias

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 10:28:38  profilanswer
 

n°9308188
francesca_​p27
Posté le 25-08-2006 à 10:48:00  profilanswer
 

Ne me dites pas que personne n'a d'éclairage à me donner ...??

n°9308258
popovski
Pédant sententieux
Posté le 25-08-2006 à 10:55:40  profilanswer
 

ben IT c information technology... ça revient souvent à de l'informatique mais c plus général
si on te demande "IT skills" ça veut pratiquement rien dire faut pas se sentir intimidé... Même savoir se servir de word c IT alors bon...

n°14972962
Doggy Dog
Posté le 25-05-2008 à 02:08:51  profilanswer
 

Salut Francesca,
 
J'envisage moi aussi le grand saut. J'en suis qu'au début. j'essaie d'avoir des infos ça et là.
 
J'y suis déjà allé 3 fois, pour mon travail. J'ai pas trop eu le temps de visiter Dublin, mais j'y ai vu un dynamisme impressionnant.
 
J'envisage un départ pour la mi-2009.
 
Je sais pas quel niveau tu as en anglais, mais il doit surement être meilleur que le mien. Or, bien que plusieurs accents se côtoient, j'ai pas trop eu de mal à communiquer avec eux.
 
des frenchies qui arrivent en Irlande, c'est tellement banal aujourd'hui, et puis je pense qu'on bénéficie de l'indulgence accordée aux étrangers.
 
J'ai connu ce site par hasard. Peux-tu me donner des infos sur la CCI Franco-Irlandaise ? j'connais pas du tout.
 
Bye

n°14973268
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-05-2008 à 03:12:14  profilanswer
 

y'a une catégorie emploi/études sinon... :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  partir travailler en Irlande

 

Sujets relatifs
Partir en vacances : je comprends rien aux sitesPartir au Maroc en circuit avec une carte d'identité?
Etudier et travailler en même temps?Partir en vacances / Hotels
[Football] Ballon ronda partir de quelle heure peut on faire du bruit le matin ?
A partir de combien net par mois vous pensez vivre confortablement ?Comment retrouver un nom a partir d'un numero en "08"
Numéro fixe en Irlande ?Irlande - Ecosse Bonnes adresses de location
Plus de sujets relatifs à : partir travailler en Irlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR