Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Etes-vous pour ou contre la construction d'une grande mosquée à Marseille ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Construction de la plus grande mosquée de France à Marseille

n°20467031
paprika
Posté le 07-11-2009 à 01:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Non, j'apelle ça de l'hypocrisie. Ca nie les autres religions dans leur pays. Mais ça veut qu'on construit pour eux, des mosquées.  
Ca interdit la pratique d'autre religion dans leur pays. Mais ça veut pratiquer et même islamiser le pays qui l'acceuil.  

La religion, ça reste personel, on a pas à extérioser sa pratique, ni sa foi.

toi tu vois le coté religieux,ceux dont tu parles voient le coté politique,la religion n'est qu'un moyen de recrutement.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 01:23:58  profilanswer

n°20467049
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-11-2009 à 01:24:51  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est pourtant bien ce qui arrive en Angleterre! :spamafote:

Ben oui à force de être trop laxiste, ça va dégènerer, ça recrute pour islamiser la populass etc..

Ce sont des salafistes tout ça.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°20467062
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-11-2009 à 01:26:16  profilanswer

paprika a écrit :

toi tu vois le coté religieux,ceux dont tu parles voient le coté politique,la religion n'est qu'un moyen de recrutement.

Oui, je parle de ça aussi, de recrutement à côte de ça. Je le sais bien. C'est ce qui se passe dans ma ville depuis la création d'une mosqué local, du jour au lendemain, vive les burka et niqab.

Même une famille qui faisaient du trafique de drogue, en cachant sous la burka à sa femme de la drogue.. Et plein d'autre..  :heink:

---------------
n°20467066
fatah
Posté le 07-11-2009 à 01:26:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Non mais je connais beaucoup, qui parle de Français ou autre origine de Kouffards et ces mêmes gens, veulent la construction des mosquées dans les pays qui les acceuil et interdit la pratique d'autre relgion dans leur pays d'origine.  

'fin bref, je trouve ça absurde, de l'argent gaspiller, qui servirai bien à autre chose.

Comme les 3 Millards de $ pour avoir un minaret de 120 mêtre, la course à la grandeur en Algérie

Au lieu d'investir pour les jeunes, l'emploie, constructions de complexe sportif moderne. De bibliothêque etc, renover les hopitaux etc..

Je vois pas en quoi les musulmans de Marseille sont responsable de l'interdiction de construire des mosquées églises en Arabie Saoudite par exemple.

edit :  [:prozac]  
il est 1h30 du matin je suis fatigué :o

Message cité 4 fois
Message édité par fatah le 07-11-2009 à 01:29:58

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20467077
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2009 à 01:27:31  profilanswer

fatah a écrit :

Je vois pas en quoi les musulmans de Marseille sont responsable de l'interdiction de construire des mosquées en Arabie Saoudite par exemple.

[:quoted]

:o  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20467096
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-11-2009 à 01:29:12  profilanswer

fatah a écrit :

Je vois pas en quoi les musulmans de Marseille sont responsable de l'interdiction de construire des mosquées en Arabie Saoudite par exemple.

En Arabie Saoudite, ce sont des léches-culs, tu prend un mauvaise exemple. C'est pour faire plaisir aux occidents, ils se plient à genoux devant les occidentaux pour qu'ils investissent dans la technologique. Hoteliers, affaire touristique etc..

Message édité par johnny-vulture le 07-11-2009 à 01:33:49

---------------
n°20467169
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2009 à 01:34:23  profilanswer

fatah a écrit :

Je vois pas en quoi les musulmans de Marseille sont responsable de l'interdiction de construire des mosquées églises en Arabie Saoudite par exemple.

edit :  [:prozac]  
il est 1h30 du matin je suis fatigué :o

Trop de prières [:vince_astuce]  

Spoiler :

Je blague hein, ta relation avec Saint-Maclou ne m'intéresse pas :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20467181
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-11-2009 à 01:35:10  profilanswer

fatah a écrit :

Pas seulement les musulmans de Marseille! Ce sont tous les musulmans qui sont responsables. En en condamnant pas ces pratiques inacceptables ils en sont les complices! Et cela durera jusqu'à qu'ils se décident à reformer cette religion devenue archaïque et complétement inadaptée aux sociétés occidentales modernes. Mais c'est pas prêt de s'améliorer vu que ça bouge beaucoup plus du côte des intégristes qui cherchent à instaurer la charia en occident plutôt que des modérés pourtant bien plus nombreux. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°20467202
fatah
Posté le 07-11-2009 à 01:37:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Pas seulement les musulmans de Marseille! Ce sont tous les musulmans qui sont responsables. En en condamnant pas ces pratiques inacceptables ils en sont les complices! Et cela durera jusqu'à qu'ils se décident à reformer cette religion devenue archaïque et complétement inadaptée aux sociétés occidentales modernes. Mais c'est pas prêt de s'améliorer vu que ça bouge beaucoup plus du côte des intégristes qui cherchent à instaurer la charia en occident plutôt que des modérés pourtant bien plus nombreux. :spamafote:

Je crois que ya pas que moi qui aie besoin de dormir ...

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20467263
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-11-2009 à 01:41:45  profilanswer

fatah a écrit :

Je crois que ya pas que moi qui aie besoin de dormir ...

C'est pourtant la vérité et c'est malheureusement pas les exemples qui manquent! :spamafote:

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 01:41:45  profilanswer

n°20467553
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-11-2009 à 02:05:07  profilanswer

Y a 10 jours de cela, en Suisse, un imam a appelé à "punir les ennemis de l'islam et à soutenir les frères combattants en Tchétchènie, en Afghanistan, en Irak et en Palestine" lors de la prière du vendredi! Alors si c'est pour tenir de tels propos je vois pas trop l'intérêt de permettre la construction de mosquées!? :spamafote:

---------------
drugs designer
n°20467771
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-11-2009 à 02:25:24  profilanswer

Pour.

La construction de mosquées est le plus sûr moyen de ne jamais revoir Dantec en France. :o

http://cloubdd.free.fr/wordpress/images/maurice-g-dantec.jpg

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20467930
sinbadlema​rin
Posté le 07-11-2009 à 02:50:28  profilanswer

ah que ça me fait plaisir cette nouvelle :lol:. Encore plus de conflits dans ce pays qui se fracture de plus en plus. Vive la France!

n°20468829
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2009 à 11:15:36  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pour.

La construction de mosquées est le plus sûr moyen de ne jamais revoir Dantec en France. :o

http://cloubdd.free.fr/wordpress/i [...] dantec.jpg

[:ddr555]

---------------
n°20468861
Skopos
Posté le 07-11-2009 à 11:22:08  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pour.

http://cloubdd.free.fr/wordpress/i [...] dantec.jpg

:D

n°20468935
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-11-2009 à 11:34:40  profilanswer

c'est au canada qu'il y a le feuilleton "la petite mosquée dans la prairie". j'imagine que ce n'est pas co-écrit par lui :D
y a une grosse communauté musulmane au canada il me semble

Message édité par esfahani le 07-11-2009 à 11:34:57

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20468989
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2009 à 11:42:18  profilanswer

Bonne série au passage, même si je ne la regarde plus :jap:

---------------
n°20472250
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-11-2009 à 19:03:50  profilanswer

Fermeture, ménage, vous m'faites relire le week-end c'est pas sympa :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Le journalisme en Francegrande distribution : relation avec les clients
Les Velos et les "Sense Interdit" En France, Zut!!!recherche magnets carte de france "lu"
[Géopolitique] - La place de la France dans le monde[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard
PB colis non reçu belgique--->franceJe cherche le nom d'un jeu de construction
Mais que se passe t'il chez france telecomsurpopulation : les solutions du management
Plus de sujets relatifs à : Construction de la plus grande mosquée de France à Marseille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR