Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Les Velos et les "Sense Interdit" En France, Zut!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Velos et les "Sense Interdit" En France, Zut!!!

n°20220350
evribodipi​pols
Posté le 17-10-2009 à 01:38:32  profilanswer
 

Comment on fait en france en velo, dans toutes ces villes a sens interdit?  
 
Le pays où j'etais avant n'avait quasiment aucun "sens interdit".  
 
J'arrive en france, et dans la premiere ville ou je suis, Vienne (38) les routes a sens interdit composent 90 pourcent du centre-ville. alors, ne ne peux pas aborder une rue sans me tromper de direction une fois sur deux. C'est tres vexant.  
 
A Amsterdam, ou Oxford, il serait pas question de bloquer les velos partout comme ca. Non seulement ca, mais les panneaux SENSE INTERDIT sont hors de ma vision... j'ai 20/20, mais apparemment je dois voir des petits panneax en lair dans toutes les villes pour apercevoir le sens interdit, et c'est pas quelquechose q'on apprend naturellement, apres 30 ans dans une ville sans sens interdits. chez moi cést des gros panneax comme "Attention Chevreil".
 
ALORS... J'arrive hier a PUY EN VELAY... Petit accident! D'abord j'ai le deplaisir de voir que toutes les surfaces centrales sont des galets ronds, que rendent le velo impratiquable sur toutes les rues marchandes. les voitures passent mais pas les velos.  
 
en suite, J'arrive sur un Grand croisement en pente... avec des routes bien large, des feux rouges, toutes les voitures sont stoppées quand je traverse la croisement pieton, alorse je descent la grande route a ma droite, quand tout un coup, une voiture jaillit de derriere un mur sur le mauvais coté, car la route descent et tourne un mur avec aucune visibilité en sens interdit. je suis a 20cm du trottoire, le gars me frenne dessus brusquement, et l'autre con qui conduit dans son cul le tamponne a larriere.  
 
POURQUOI, ils mettent pas des GROS panneax sens interdit bien rouge devant la route? pourquoi ils mettent des sens interdit sur des tournants aveugles avec des feux rouges de l autre coté. On met pas des trucs cachés sur les routes cést ridicule, sinon, on degage le tournant. vous rendez compte j'etais dans des villes avec peut etre un minimum de sens interdit TRES TRES visible, et maintenant je joue au lotto.  
 
CEST NUL comment on fait ici les gars? c'est partout pareil?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 01:38:32  profilanswer
 

n°20230851
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-10-2009 à 02:43:41  profilanswer
 
n°20243142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2009 à 11:44:51  profilanswer
 

3615 ma vie, mon oeuvre.

n°20243186
fatah
Posté le 19-10-2009 à 11:48:45  profilanswer
 

On roule pas en vélo en France :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Les Velos et les "Sense Interdit" En France, Zut!!!

 

Sujets relatifs
recherche magnets carte de france "lu"[Géopolitique] - La place de la France dans le monde
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika MénardPB colis non reçu belgique--->france
Mais que se passe t'il chez france telecomsurpopulation : les solutions du management
Pour vivre vieux, vivons en France...La France, en faillite ou pas ?
Boom de la cuisine en franceDélinquance et violences : la France sur la voie des milices ?
Plus de sujets relatifs à : Les Velos et les "Sense Interdit" En France, Zut!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR