| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Construction de la plus grande mosquée de France à Marseille| Auteur | Sujet : Construction de la plus grande mosquée de France à Marseille |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:06:54 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 17:22:19 ![]() les opposants au projet font remarquer que le loyer serait trop bas par rapport au prix du réel du marché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 17:22:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 17:28:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 17:29:01 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:28:16 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
arthas77 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 06-11-2009 à 18:56:11 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 06-11-2009 à 21:08:29 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Skopos |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 06-11-2009 à 20:35:15 |
Fructidor |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 07-11-2009 à 00:54:33 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
Mohammed93 | Fatah93 tu as bien parlé mon frère mais ne t'inquiète pas j'ai entendu dire que Fred999 était musulman et que masterssbm sera bientôt banni pour ne pas respecter les musulmans. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et dans les pays "Musulman", on égorge, interdit la population de pratiquent les religions autres que l'islam, allez comprendre.
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 07-11-2009 à 01:14:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
paprika |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Construction de la plus grande mosquée de France à Marseille