| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-10-2020 à 17:42:38 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 17:42:04 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | https://www.nato.int/cps/fr/natohq/ [...] dLocale=fr
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Yeb63 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cyd125 Lord Cordovan | Thread sur le génocide culturel pratiqué par les arméniens : https://mobile.twitter.com/DrAlakba [...] 8011730944
Message édité par cyd125 le 25-10-2020 à 08:51:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Les arméniens commencent à envoyer des enfants au front --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Interview d’Aliyev au Figaro
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rokhlan |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 12:03:28 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
cyd125 Lord Cordovan |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yeb63 | C'est + sympas que l’école comme activité extérieure |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aroll |
Jpegasus Winking at the Moon | Dans la meilleurs tradition du darwinisme militaire, après s’être reçu pendant 1 mois des drones kamikazes israéliens, Erevan s'en est procuré à son tour et a fait sa première frappe ce matin. --------------- Keep calm and kill everyone |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 18:37:40 ![]()
|
rokhlan | Sinon, L'Arménie a accepté le cessez-le-feu proposé par les USA mais l'Azerbaïdjan a refusé.
|
epsiloncentaury |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tot0m |
|
srfcboy Back to Baas | Trump annonce un cessez le feu
Message édité par srfcboy le 25-10-2020 à 23:03:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yeb63 | Question : le Haut-Karabakh a un vrai intérêt stratégique ou c'est une guerre de clocher qui a pris de l'ampleur? |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Non, un cas classique Droit international contre droit des peuples... Chacun aura des bonnes raisons pour dire qu'il est dans son bon droit. Message édité par polak1 le 26-10-2020 à 09:26:04 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pile j’ai raison, face t’as tort. Magique. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scOulOu Born Under Saturn | Oui envoyer des enfants mercenaires attaquer un territoire c'est pareil qu'envoyer envoyer des enfants du pays défendre ce territoire d'une épuration ethnique |
LeGuideDuBledard | --------------- la daronne est à l’abri |
rokhlan | Russia knocking Turkish drones from Armenian skies
Message édité par rokhlan le 26-10-2020 à 14:07:24 |
Darkneo95 | Si y a une frappe sur le centre de contrôle Russe là ce sera un game changer. Mais c'est clair que ça va bien faire chier les turcs sur la seule chose où ils sont à peu près bon. |
rokhlan | Bah si les azéris ne peuvent plus utiliser leurs drones, l’Arménie va vite renverser la situation au HK.
|
fatah | La victoire carrément --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui enfin pour l'instant le système semble n'opérer qu'en territoire arménien, pas au Haut-Karabagh, donc ne nous emballons pas |
simchevelu Oui mais non... |
|
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Méditerranée] Guerre Turquie - Grèce ? | La vengeance de Poutine, La guerre froide - Documentaire |
| Les événements-clefs de la Seconde Guerre mondiale... | Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Arménie] Révolution Express |
| [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | Acheter appartement en Zac ou bord de Zac |
| Dunkerque - La guerre vue par Nolan | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ | |