| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 08:44:18 ![]() ![]() |
rokhlan | Tu ne vois pas les dégâts que pourrait faire un soulèvement populaire de 20 millions d'habitants ? |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cyd125 Lord Cordovan | Vivement l’autodétermination des azéris d’Iran --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 09:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 09:28:35 ![]()
Ah oui, le fameux screen qui ne veut rien dire, qui pourrait très bien être un fake grossier tout en étant supprimé juste après avoir été posté Cette source des enfers |
scOulOu Born Under Saturn | Dommage que Kanye ait quitté la course à la présidentielle, il aurait fait la campagne grande encore |
Rasthor |
rokhlan |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Sgt-D |
cyd125 Lord Cordovan | D’après l’Azerbaïdjan, hier il y avait encore des frappes
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D | Ça conduirait à une parthition |
scOulOu Born Under Saturn | Houlà |
cyd125 Lord Cordovan | Un Kurdistan indépendant existe déjà en Irak --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 13:24:03 ![]()
C'est une région irakienne politiquement parlant |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 13:30:12 ![]()
La Turquie fait bien du commerce avec Israël avant de se confondre en insultes au moindre discours. La réalité politique est souvent très loin de ce qui est mis en avant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | autonomie n'est pas indépendance, pardon de le dire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rokhlan |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rokhlan | L'Azerbaïdjan aurait encore détruit un S-300 arménien.
|
cyd125 Lord Cordovan | Sur les nouvelles vidéos des drones azéris on voit que les arméniens ont creusé des tranchés comme en 14 pour se défendre... Ils sont clairement à la ramasse Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-10-2020 à 13:58:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jpegasus Winking at the Moon |
Les images de drones utilisé en anti-personnel sont glaçantes. --------------- Keep calm and kill everyone |
rokhlan |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pantsir, Tor... Les drones turcs qui victimisent le matos russe les uns après les autres
moreweed |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 20:20:36 ![]()
Mais puisque le tweet le dit ! |
cyd125 Lord Cordovan |
moreweed |
Jpegasus Winking at the Moon | C'est un 9K33 OSA...
Non. Ils peuvent dissuader les Azéris de pousser leur offensive trop loin, associé à l'hiver qui vient, mais je doute fortement d'un retournement de situation militaire.
Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 17-10-2020 à 20:39:39 --------------- Keep calm and kill everyone |
rokhlan | Vous pensez vraiment que ces TB2 sont opérés par des azéris ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |