| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 22-10-2020 à 19:24:24 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 19:24:09 ![]() ![]() |
truite58 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Et les optiques thermales qui équipent l'ISIS et affiliés en Syrie sont russes ou occidentales. C'est la disponibilité qui compte avant la provenance.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Jpegasus Winking at the Moon |
J'ajoute juste que certains drones opèrent dans des domaines de vol calés entre les limites de certains système de DCA. Par exemple trop lents pour certains missiles tout en volant trop haut pour être atteint par des engins aptes à détruire les cibles lentes. --------------- Keep calm and kill everyone |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
truite58 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 19:44:49 ![]()
T'as du bien mal lire du coup, ou faire des extrapolations assez hors-normes |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 19:44:49 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | De toute façon vous êtes tous HS depuis un bon moment --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sgt-D | "vous excitez pas pour une poignée de janissaires armés de yatagans et de fusils à pierre, et laissez-nous génocider en paix dans notre sphère d'influence". |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 20:00:18 ![]() |
Darkneo95 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Journal de TF1 ce soir avec une journaliste côté Azerbaïdjan.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cyd125 Lord Cordovan | A Pro-Western Azerbaijan Deserves American Support
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
evan52 |
|
rokhlan |
|
rokhlan | L'Arménie a abattu un TB2 azéri :
|
scOulOu Born Under Saturn | Ca continue à tenter :
|
srfcboy Back to Baas | ah tiens, je vois que l'infanterie Azéri en plein prend la tronche Azéri ( et turque ) : supériorité aérienne, Infanterie médiocre Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 23-10-2020 à 12:34:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
farib |
Message édité par farib le 23-10-2020 à 12:21:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rokhlan | Il et surtout très connu que l'armée azérie est globalement faible, non entraînée, corrompue et avec un personnel démotivé |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
farib | de toute façon on sait comment ça peut se passer, les USA nous l'ont montré depuis 20 ans.
Message édité par farib le 23-10-2020 à 12:29:15 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kupfer Chalcolithique |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
farib |
Message édité par farib le 23-10-2020 à 12:38:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
cyd125 Lord Cordovan | Haut-Karabakh: comment l’Azerbaïdjan a pris le dessus sur l’Arménie
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 23:14:51 ![]()
Ça fait longtemps que j'avais pas vu deux posts se suivre et autant être à l'opposé |
cyd125 Lord Cordovan | Au contraire, ils se complètent --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Analyse d'un prof de l'universite libre de Bruxelles:
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-10-2020 à 17:42:38 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |